| Remarques, conseils et suggestions | |
|
+35Billx Biding My Time Chris Moreblues Joss Kyuss Grass Matt Yves Nicolas DreamLTE2 Angrom Holmintosh Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Verbena Interstellar Force ProgGirl Twirl Marsu Lïhns Kullervo Echoes Straphanger Tarjy Dane Valhall Yurak Lolo No Quarter Picchio Brett 3c273 2112 Eric Nöhb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 14 Juin - 22:55 | |
| Quand je quote un post, j'arrive pas à écrire à l'extérieur du truc quoté ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 14 Juin - 22:59 | |
| Le problème étant que j'ai passé 13 h au bahut hier et 13 h aujourd'hui, alors pour suivre c'est pas évident. @ Interstellar : |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 14 Juin - 23:02 | |
| Merci, on va finir par y arriver ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 15 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 15 Juin - 15:14 | |
| Patience, ça va rentrer dans l'ordre ! Il y a de bonnes idées dans cette nouvelle interface, mais il y a aussi des bugs qui seront réglés très bientôt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 12:35 | |
| Une heure à me prendre le chou, mais j'ai fini par trouver : il est désormais possible de faire des citations comme avant ! On peut écrire au-dessus ou au dessous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 12:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Une heure à me prendre le chou, mais j'ai fini par trouver : il est désormais possible de faire des citations comme avant ! On peut écrire au-dessus ou au dessous !
Et je le prouve ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 12:47 | |
| Non, non, c'est tout nouveau ! Enfin... En tout cas, depuis la MAJ surprise de ForumActif la semaine dernière... Car avant, on pouvait, bien sûr ! Mais ça, c'était avant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 13:39 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 13:48 | |
| En mode "WYSIWYG" ? Parce que oui, quand on changeait le mode d'édition, on pouvait, mais pas en "What You See Is What You Get" ! Je suis un dieu. Vous êtes jaloux. C'est tout. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 13:51 | |
| ha ok... mais tu n'avais pas précisé qu'il s'agissait du mode Watiousiiswatyougaite |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 13:51 | |
| Prosterne-toi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 13:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 14:43 | |
| Master !! Master !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 14:51 | |
| Slave ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 14:52 | |
| Vous voulez des chaines et des fouets ? Poppers ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 14:54 | |
| Ça me fait de drôles de fesses, tout de même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 18 Juin - 15:04 | |
| Non, mais vous n'imaginez pas : je suis une brelle en informatique et il m'a fallu copier des codes chelous dans des parties jusqu'alors inexplorées du forum ! Le truc de fou ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 29 Aoû - 22:42 | |
| J'ai l'impression que le forum déconne, pas vous ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 29 Aoû - 23:10 | |
| C'est-à-dire ? Je n'ai rien remarqué ici... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 29 Aoû - 23:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est-à-dire ? Je n'ai rien remarqué ici...
Et bien, au lieu de voir le logo habituel qui indique qu'un message est non lu, c'était écrit en toute lettre. Là, ça semble s'être calmé mais par contre, ce sont certains smiley qui disparaissent et qui sont remplacés par leur code lettres dans le tableau des smileys. J'ai l'impression que c'est Forumactif qui déconne car il y a aussi des trucs bizarres sur un forum Deep Purple que j'ai l'habitude de visiter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|