| Remarques, conseils et suggestions | |
|
+35Billx Biding My Time Chris Moreblues Joss Kyuss Grass Matt Yves Nicolas DreamLTE2 Angrom Holmintosh Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Verbena Interstellar Force ProgGirl Twirl Marsu Lïhns Kullervo Echoes Straphanger Tarjy Dane Valhall Yurak Lolo No Quarter Picchio Brett 3c273 2112 Eric Nöhb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreblues
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 13 Juin - 18:39 | |
| J'ai réussi l'exploit personnel de faire apparaître ceci en voulant poster un message: Suis je un pionnier de la conquête d’aberrations forumactif ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 13 Juin - 22:06 | |
| Ah oui, j'ai eu ce truc, parfois... Généralement quand tu vient de poster un message de 12 lignes... Et là, tu tapes le mauvais code... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 21 Aoû - 15:14 | |
| Aujourd'hui, en tapant "Les Grandes Z'Oreilles" sur Google, le lien pour le forum qui d'habitude apparait en premier est carrément absent. N'ayant pas l'habitude d'utiliser "les pages favorites" sur mon ordi, j'ai galéré pour retrouver un lien du forum, j'en ai trouvé un par hasard sur un autre forum, et encore, c'est en tapant "Ehn Deïss" ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 21 Aoû - 15:33 | |
| Je viens d'essayer aussi et effectivement le lien est absent Heureusement que j'ai carrément une icône sur mon bureau. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 21 Aoû - 18:59 | |
| Même problème chez moi. J'ai une icône aussi heureusement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 21 Aoû - 19:58 | |
| Tiens ? C'est déjà arrivé, ça... Et je ne sais pas quoi faire pour régler le problème ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Dim 13 Sep - 21:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Dim 13 Sep - 21:04 | |
| Oui, ça arrive parfois... Ca peut arriver quand on met un lien ou une photo... Mais ce n'est pas systématique... Peut-être que certains sites sont considérés "à risque" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 27 Sep - 22:50 | |
| Depuis plus d'une semaine, je ne reçois plus de mail pour me prévenir des réponses aux sujets suivis alors que je n'ai rien modifié dans les notifications de mon profil !!! quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? et comment le résoudre ... merci |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 27 Sep - 23:07 | |
| Je n'arrive pas à modifier mon adresse mail dans mon profil... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 27 Sep - 23:19 | |
| En lisant par ici, je viens de remarqué, que les sujets surveillés sont tous décochés et si je les coche ça ne tient pas après fermeture de la page ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 27 Sep - 23:26 | |
| Et moi, je reçois des mails pour les MP alors que j'ai décoché cette option... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 27 Sep - 23:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et moi, je reçois des mails pour les MP alors que j'ai décoché cette option...
Tu n'as qu'a cocher les sujets dans lesquels Eric a posté, et quand tu reçois une notif tu lui envoie un MP pour dire qu'il y a un nouveau message dans le topic qui l'intéresse (en le prévenant par SMS que tu lui as envoyé un MP). - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 27 Sep - 23:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 27 Sep - 23:51 | |
| bon, c'est cassé quelque part quoi. Mais j'ai pas de solution |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 28 Sep - 12:05 | |
| Ça m'a l'air de rentrer dans l'ordre ce matin... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 28 Sep - 14:44 | |
| Je confirme |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 28 Sep - 17:12 | |
| - Progirl a écrit:
- Je n'arrive pas à modifier mon adresse mail dans mon profil...
Ça ne fonctionne toujours pas. En fait, il n'y a même plus la possibilité de faire une modif sur l'adresse. snif |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 28 Sep - 18:08 | |
| Tu utilises Firefox ? Il y a certaines fonctionnalités qui ne marchent pas avec, alors que sous IE/Microsoft Edge, ça marche... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 28 Sep - 19:53 | |
| NOn Safari (Mac) je vais aller essayer avec le p'tit renard |
|
| |
Ericochets
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 28 Sep - 20:58 | |
| Ça vient sans doute de mon ordi, qui est un ancêtre, il approche ses 9 ans... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 28 Sep - 21:06 | |
| - Progirl a écrit:
- Ça vient sans doute de mon ordi, qui est un ancêtre, il approche ses 9 ans...
J'en suis pas certain !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 9 Déc - 23:01 | |
| Quoi ? Vous n'avez pas encore votre avatar de noël ? Le Père Noël et le Petit Jésus me font savoir qu'ils ne sont guère content... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 9 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 9 Déc - 23:09 | |
| Fait depuis cette aprem... pour ceux qui veulent le voir en plus grand - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|