| Remarques, conseils et suggestions | |
|
+35Billx Biding My Time Chris Moreblues Joss Kyuss Grass Matt Yves Nicolas DreamLTE2 Angrom Holmintosh Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Verbena Interstellar Force ProgGirl Twirl Marsu Lïhns Kullervo Echoes Straphanger Tarjy Dane Valhall Yurak Lolo No Quarter Picchio Brett 3c273 2112 Eric Nöhb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreblues
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 13:16 | |
| Chez moi depuis trois jours, le SOF avec le même hébergeur ne rame pas, donc ça ne doit pas vraiment venir de la. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 13:41 | |
| Je confirme ça rame à mort. Sur les autres sites ça va très vite |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 14:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
- (Boobstagram)
Ça rame aussi pour moi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 14:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- (Boobstagram)
Ça rame aussi pour moi c'est quoi l'adresse, que j'essaye aussi... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 14:34 | |
| Tu vas trouver tout seul, comme un grand |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 14:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 14:53 | |
| Je suis allé voir sur AmarokProg, c'est pareil, ça rame ! Ça ne s'ouvre même pas, d'ailleurs... Pas la patience d'attendre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 15:04 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 16:04 | |
| La lo ose |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 16:16 | |
| - Kyuss a écrit:
- La lo
ose Tu m'étonnes ! Ca m'est arrivé une fois, y a pas longtemps en plus, pendant que je regardais sur youtube le résumé d'un match de Federer à Melbourne. On m'a appelé dans la foulée car la vidéo empêchait certaines mises à jour ! (J'y comprends que pouic à tout ça) Vie de merde ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 16:18 | |
| Big Brother is watching you ! Putain de société qui vire au grand n'importe quoi... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 28 Mar - 13:58 | |
| C'est pas si mal en fait, une pause café entre deux clics ça se savoure agréablement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 28 Mar - 14:20 | |
| Bon, j'espère que cela ne durera pas trop longtemps... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 28 Mar - 14:53 | |
| Si, bien sûr ! Je crois que c'est le carburateur, mais je ne suis pas trop sûr... Punaise, j'en ai plein les doigts, je file prendre une douche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 28 Mar - 18:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 30 Mai - 23:49 | |
|
En ce moment, je discute avec 2 : apparemment, il n'arrive plus à poster depuis un bon mois. Il se connecte, mais dès qu'il change de page, ça coupe. Son problème est d'ailleurs exposé ici, vécu par un membre d'un forum voisin : http://forum.forumactif.com/t368295-problemes-de-connexion#3117657Ça m'inquiète un peu, car vu le peu d'activité par-ici, ces derniers temps, j'espère que cela ne vient pas du même souci... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 31 Mai - 13:30 | |
| Tu pourrais mettre une section visible temporairement aux non connectés qui donne un lien pour discuter du soucis, tu aurais des retours de membres éventuels qui ont des soucis.
Moi quand j'ai ce genre de bazar, je vide intégralement l’historique firefox et je balance un gros coup de Ccleaner, nettoyage et registre. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 31 Mai - 13:44 | |
| Bonne idée que cette section ouverte ! Merci, Moreblues ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 31 Mai - 22:02 | |
| Il y a deux two suns chez moi dans les connexions des 5 dernières heures. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 31 Mai - 22:06 | |
| Oui, Gus faisait des essais et s'est réinscrit sous un pseudo... différent ! Si, si ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 31 Mai - 22:24 | |
| Je suis de nouveau parmi vous ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 31 Mai - 22:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|