| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|
+36Blixa Billx Ehn Deïss Lïhns Moreblues Biding My Time Joss Grass Matt Kyuss Marsu Verbena Yves Chris Robertho Siphon Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Angrom nicda32 Olivier CeluiDuDehors Straphanger Supersister Lolo Echoes ProgGirl Ancestor No Quarter Valhall Tarjy Nicolas Behemoth Marooned Acco Picchio Kullervo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Dim 10 Oct - 10:45 | |
| Cool |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 30 Nov - 14:33 | |
| Je voudrais m'acheter un écran d'ordinateur car j'en ai marre de me tuer les yeux sur mon vieux 17 pouces.
Je passerais bien sur un 24, voire 27 pouces. C'est pour faire de la bureautique, de la musique, voire regarder des vidéos. Par contre, je ne suis pas gamer. Et Madame fait de la photo...
Y a-t-il des choses à savoir ? Des marques mieux que d'autres ? Et au niveau budget ? J'ai vu des écrans dans les 250-300€. A ce prix-là, on a des trucs corrects ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 20 Sep - 8:15 | |
| Bon, ce n'est pas un problème d'ordinateur, mais de téléphone (Android) : quand je suis en 4G, je n'arrive pas à avoir accès à YouTube, Google Maps, etc., ainsi qu'à mes airpods, alors qu'en wifi, pas de problème. Je suppose qu'il faut débloquer quelque chose sur le téléphone, mais où ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 20 Sep - 19:18 | |
| Je ne sais pas si c'est en relation, mais ici, via Orange, c'était le black out total tant en terme de wifi et 4G/5G. A 10h30 c'était mort. On vient de tout récupérer il y a 3 minutes. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 20 Sep - 20:53 | |
| Non, moi, c'est depuis que j'ai la 4G, donc depuis juillet. Je pense qu'il doit y avoir une autorisation à donner, un truc à cocher, mais je n'ai rien trouvé sur Internet... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 21 Sep - 7:08 | |
| T'es données mobiles sont bien activées ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 21 Sep - 7:51 | |
| Oui, j'ai la 4G, pas de problème. Mais certaines applis, généralement liées à Google, ne fonctionnent pas. Ainsi que les airpods, qui fonctionnent parfaitement en wifi. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 21 Sep - 7:52 | |
| Truc tout bête. Est ce que les mises à jour de ton téléphone sont faites ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 21 Sep - 8:10 | |
| Si tout fonctionne en wifi et que certaines choses ne fonctionnent pas en 4G, je vois deux trucs :
- Limitation de bande passante par ton opérateur, dans ce cas là il faut les appeler pour voir s'il n'y a pas une limite dans ton forfait.
-Un paramètre dans ton téléphone qui bloque/limite certaines applications en 4G.
Je vérifierais d'abord que mon téléphone a toutes les mises à jour. Ensuite un petit redémarrage. Et enfin, une réinitialisation "light" du téléphone, c'est à dire sans suppression des données, mais juste réinitialiser les paramètres réseau etc... C'est faisable sur Android sans soucis. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 21 Sep - 8:11 | |
| Paramètres -> Système -> Options de réinitialisation |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 21 Sep - 8:23 | |
| Super, merci ! Ce n'était ni un problème de mise à jour, ni de bande passante, mais tu m'as fait aller à un endroit de mon tel que je ne connaissais pas : c'était bien un problème d'autorisation ! Tout fonctionne, c'est parfait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 21 Sep - 8:28 | |
| De rien. Effectivement, parfois certaines applications sont limitées quand on est hors wifi. Souvent les applis gourmandes en data (YT par exemple). C'est aussi le cas des mises à jour de téléphone d'ailleurs qui ne sont possibles qu'en wifi de base. Il faut activer une autorisation pour que la mise à jour se fasse en 4G/5G.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
| |
|
| |
| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|