Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.

Aller en bas 
+36
Blixa
Billx
Ehn Deïss
Lïhns
Moreblues
Biding My Time
Joss
Grass Matt
Kyuss
Marsu
Verbena
Yves
Chris
Robertho
Siphon
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Angrom
nicda32
Olivier
CeluiDuDehors
Straphanger
Supersister
Lolo
Echoes
ProgGirl
Ancestor
No Quarter
Valhall
Tarjy
Nicolas
Behemoth
Marooned
Acco
Picchio
Kullervo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:55

Ehn Deïss a écrit:
Floyd a écrit:
Donc tu cliques droit sur démarrer/gestion des disques puis tu as la possibilité de cliquer droit sur D pour le réduire Puis sur c pour l'augmenter...
Par contre je n'ai jamais essayé (il faut dire que j'ai 2 disques de 2 téra en miroir....) donc si tout plante j'ny suis pour rien....

Franck

J'ai pas osé... affraid

Je suis allé voir un magasin d'informatique pour voir si je pouvais rajouter un disque dur supplémentaire et transformer mon disque actuel en disque C. Donc, oui, évidemment, pas de problème.
 
Par contre, je demande au mec si c'est normal que quand je vais dans stockage, sur C, dans la partie "Système et espace réservé", le fichier Système fasse 91Go. Il me dit que non. Je trouve ça très lourd, moi aussi. Savez-vous d'où ça pourrait venir ? Parce que si ça se règle facilement, je n'ai pas besoin de disque supplémentaire. En tout cas pas tout de suite...


Tu peux avoir le détail:pour exemple, j'ai pour ma part 31,6 Go de Système dont 14 Go de fichiers sytème à proprement parler, 8.6 Go de restauration, 6.4 Go pour la veille et 2.6 Go de mémoire virtuelle....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:28

Oui, je sais, et justement, quand toi, tu as 14Go de fichiers système, moi, j'en ai pas loin de 100 ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:51

C'est que tu es trop gourmand Steph !!! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:46

Ehn Deïss a écrit:
Oui, je sais, et justement, quand toi, tu as 14Go de fichiers système, moi, j'en ai pas loin de 100 ! Shocked

Ah?! Ces fichiers système là! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 4032793892

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:15

Dernièrement j'ai changé de tel et j'ai trouvé un iphone6S.
quand je l'ai branché sur mon mac de bureau (je suis toujours sous yosemite !) il a été reconnu par itunes. Depuis une mise à jour du logiciel du tel, plus rien, je ne peux plus mettre de musique !
pour info j'ai itunes 12.8  .
Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance.Sinon connaissez vous  un logiciel de substitution gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:02

Itunes n'a pas disparu des OS apple ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:07

Angrom a écrit:
Itunes n'a pas disparu des OS apple ?

oui pour les ordis (c'est Apple music non ?) mais je ne sais pas pour les téléphones...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:13

Pareil ca s'appelle Apple Music
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:02

Et avec Apple Music, je peux mettre de la musique sur mon tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:33

Ericochets a écrit:
Et avec Apple Music, je peux mettre de la musique sur mon tel ?

a priori c'est fait pour Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:35

Je vais voir ça du coup ! Merci
Je croyais que c’était un lecteur de musique streaming !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:08

Ericochets a écrit:
Et avec Apple Music, je peux mettre de la musique sur mon tel ?

Ou sinon des pommes....?!

Franck Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:10

Floyd a écrit:
Ericochets a écrit:
Et avec Apple Music, je peux mettre de la musique sur mon tel ?

Ou sinon des pommes....?!

Franck  Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 645317

J'ai essayé ce truc mais ça me gave !!! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:14

Ericochets a écrit:
Floyd a écrit:
Ericochets a écrit:
Et avec Apple Music, je peux mettre de la musique sur mon tel ?

Ou sinon des pommes....?!

Franck  Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 645317

J'ai essayé ce truc mais ça me gave !!! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 2782583594

Y'a un mois d'essai puis faut passer à la caisse, on me demande mon mot de passe d'Itunes que je n'arrive pas à retrouver... c'est bordel je laisse tomber !!! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:25

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 977514 Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 977514 Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 977514 Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 77187 Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 77187 Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 77187
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:36

Ericochets a écrit:

J'ai essayé ce truc mais ça me gave !!! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 2782583594

Y'a un mois d'essai puis faut passer à la caisse, on me demande mon mot de passe d'Itunes que je n'arrive pas à retrouver... c'est bordel je laisse tomber !!! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 2782583594

Je te comprends, j'en ferais autant ! Technologie de me#de Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 265676
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:54

Bon ben voilà j'ai trouvé quelque chose de gratuit et facile à utiliser !!! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 2782583594

AirMore est un logiciel dans le cloud, un service en ligne, proposant de gérer les appareils mobiles. Il offre la possibilité de gérer les fichiers multimédia, les applications et les documents directement depuis le PC. Les journaux d'appel, l'historique des communications messages ou les contacts sont aussi accessibles depuis le web.

Le service permet aussi de réaliser des captures d'écran depuis l'interface grâce à son affichage en temps réel de l'écran du mobile. Il possède aussi des fonctions de restauration, de gestion des fichiers ou encore des possibilités de partage des fichiers.

AirMore est un service gratuit accessible en ligne depuis le lien "Télécharger". Il est nécessaire d'installer une application iOS ou Android sur le ou les mobiles à gérer afin de profiter des fonctionnalités. Il est compatible avec le plupart des navigateurs sous Windows et Mac OS.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:45

Nous sommes passés à la fibre (putain d'sa race le débit ! ). Tout est correctement connecté en WIFI (2 ordis, 3 smartphones et la TV). J'avais une vieille imprimante. Je viens d'en acheter une nouvelle. Elle n'accroche pas au Wifi ! La led du wifi clignote alors qu'elle devrait rester fixe. Je m'arrache les cheveux ! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 265676
Help !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:26

Ehn Deïss a écrit:


J'ai acheté un disque dur externe et je prends enfin le temps de découvrir tout un tas de truc que j'avais reçus (merci Franck, part 2) ou que j'avais téléchargés...

Je rebondis sur ceci Steph !
J'ai un gros tri à faire et je me dis qu'un DD externe pourrait être une bonne alternative à mon soucis, et vider mon portable qui rame sévère !
Comment tu procèdes ? Tu utilises une interface à travers ton ordinateur, branché sur un ampli ? Ou tu as un DD directement relié à ton ampli, sur lequel tu as un écran où tu peux choisir la musique que tu veux écouter ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:57

Le DD est branché sur mon lecteur de Blu-ray via une prise USB. L'écran est celui de la télé.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:47

J'ai un souci avec Office (dont j'ai évidemment besoin pour le boulot). Régulièrement, il plante pour une histoire de mise à jour qui semble ne pas vouloir se faire. Et il me demande de fermer Word... qui n'est pourtant pas ouvert !

Et donc, impossible d'ouvrir Word, et compagnie ! Et Teams, dont j'ai absolument besoin pour le taf !

Les premières fois, j'ai réglé le problème en allant dans "applications et fonctionnalités", puis modifier et réparer. La dernière fois, même ça ne fonctionnait pas... Obligé de réinstaller la suite. C'était il y a deux jours et aujourd'hui, ça replante ! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 265676

Et par ailleurs, je note que la batterie se décharge très vite alors que l'ordi n'a que deux mois...

Une idée ? Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 152241

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:26

Poubelle direct Wink ou SAV
bon courage alors...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:21

Après 9 ans de bons et loyaux services mon ordinateur portable ASUS s'est suicidé la semaine dernière de la façon la.plus classique qui soit : Panne de carte mère. Inutile de vous dire que pour un ordinateur acheté 500€ en 2011, je ne fais pas la fine bouche, et il aura des obsèques dignes de ce nom. D'autant que le disque dur SSD est intact et que j'ai pu récupérer les quelques infos qui étaient dessus.

Pour son remplaçant je cherchais un ordinateur pour aller sur internet, faire mes comptes, checker mes mails,et faire 2/3 petits jeux. Le tout pour un budget d'environ 500€.

Eh bien, après mûre réflexion je me suis pris un Chromebook de marque ASUS (toujours, je suis très fidèle depuis longtemps à ce fabricant. Quand je montais mes PC je ne mettais que du ASUS ou presque).
Pour 469 € j'ai trouvé mon bonheur.

Ultra léger, fin, ergonomique, ultra rapide au démarrage (en vrai on ne l'éteint quasiment jamais), ultra rapide à l'utilisation, écran tactile 14 pouces. Pas de disque dur, juste une carte SD plus un port supplémentaire pour en insérer une autre. La plupart des jeux sur le Playstore tournent dessus (dont Xcom : Enemy Within je suis joie).

Ca tourne sous Chrome OS, il faut s'y faire quand on est habitué à Windows mais on prend vite le coup. Pas besoin d'antivirus puisque tout est géré en arrière plan par Google.

Bref je suis conquis. Pour l'utilisation basique que je veux en faire c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:48

Depuis quelques temps, j'ai des "Annonce" qui arrivent en espèce de pop-up dès que j'ouvre un post pour le lire... (et il y en a même deux en permanence en bas du site...) Est-ce normal ? Je suis sous Chrome et je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut faire pour que cela cesse... Help if you can please...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:20

Pareil ici avec Firefox !!! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:22

J'utilise uBlock Origin et je n'ai pas ce souci. Enlevez AdBlock, installer uBlock à la place et voyez si le problème est le même...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hifi - Problèmes
» Infos diverses
» Questions à propos de Discogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: