| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|
+36Blixa Billx Ehn Deïss Lïhns Moreblues Biding My Time Joss Grass Matt Kyuss Marsu Verbena Yves Chris Robertho Siphon Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Angrom nicda32 Olivier CeluiDuDehors Straphanger Supersister Lolo Echoes ProgGirl Ancestor No Quarter Valhall Tarjy Nicolas Behemoth Marooned Acco Picchio Kullervo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 6 Sep - 23:43 | |
| L'élevé a dépassé le maître ! T'es prof d'info j'ai bon ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 6 Sep - 23:55 | |
| Euh, mieux vaut que cela n'arrive jamais ! Non, prof d'anglais ! Mais comme Grass Matt, je sais envoyer des e-mails... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 8 Sep - 17:50 | |
| Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai réussi à bloquer les vidéos YouTube : à la place, j'ai une fenêtre blanche sur laquelle je ne peux pas double-cliquer ! Je crois que par erreur, j'ai cliqué sur un mini-onglet "bloquer" en haut à droite de la fenêtre...
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 8 Sep - 18:06 | |
| Je le vois pas ce mini-onglet moi... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 8 Sep - 22:15 | |
| C'est bon, il y avait un problème avec Real Player ! Tout est rentré dans l'ordre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Dim 16 Sep - 10:34 | |
| Je recherche un convertisseur (sous mac) pour transformer les Flac en MP4 |
|
| |
Robertho
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 17 Sep - 15:40 | |
| |
|
| |
Robertho
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 17 Sep - 15:45 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 28 Sep - 9:52 | |
| Pardon j’avais pas vu tes réponses . Merci je regarde ça ce week end |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Dim 30 Déc - 14:00 | |
| J'ai un truc bizarre, ces temps-ci : quand je suis chez moi (et ça se passe uniquement chez moi, ailleurs, pas de souci), j'ai des difficultés à afficher les pages amazon. En gros, elles tournent dans le vide et je suis obligé de rafraîchir pour qu'elles s'affichent encore. Et ça m'agace, bien entendu ! Vous avez une idée d'où ça vient ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Dim 30 Déc - 14:29 | |
| Aucune idée d'où ça vient mais j'ai le même problème ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Dim 30 Déc - 15:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 15 Jan - 20:09 | |
| Depuis hier soir, régulièrement, un nouvel onglet s'ouvre de façon intempestive (sous Firefox). Pas une pub, juste un onglet virge... Et c'est très agaçant ! Une idée d'où ça vient ? Et comment régler le problème ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 15 Jan - 21:03 | |
| Désolé ED, je n'ai pas de réponse. Par contre j'ai enfin récupéré mon vieux PC de bureau de 4 ans et demi d'âge. Changement de carte mère, ventilo et autres "cacahouetès". Bon 135 € tout de même. Mais s'il peut me faire 4 ans de plus, je ne dis pas non... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 15 Jan - 21:54 | |
| Ah ben ça m'avance, tiens ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 15 Jan - 23:31 | |
| J'ai compris mon problème et c'est très con : c'est tout simplement que j'appuyais sans faire attention sur les touches "ctrl" et "shift" ! Et donc, quand je tapais la lettre "t"... :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 17 Jan - 15:46 | |
| Quelqu'un, peut-être Ehn Deïss, m'avait indiqué un truc à télécharger pour virer les pubs qui apparaissent en haut de la page principale d'un forum ou autre, et je ne l'ai plus depuis que j'ai changé d'ordinateur d'où un retour de ces débilités constamment sous mes yeux depuis. Quelqu'un peut-il venir à mon secours ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 17 Jan - 15:52 | |
| Avec Firefox, c'est adblock ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 24 Jan - 16:19 | |
| Pour les experts de la musique en ligne, Spotify faut forcément installer un logiciel ? On peut pas écouter en ligne comme Deezer par exemple ? Savez vous si on peut envoyer le flux sur un Airplay (genre une freebox) On m'a offert une carte à Noël et je ne sais pas trop si je vais m'en servir ou pas. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 24 Jan - 16:28 | |
| ouais, faut installer un logiciel. Je l'ai fait sur mon ordi pro, mais finalement je m'en sers jamais. Quand je ne trouve pas sur Deezer, je vais sur Grooveshark. En général avec ces deux site, je trouve tout (comme Géo)
c'est quoi la carte en question ? pour utiliser Spotify en mode illimité ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 14 Fév - 10:51 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quelle est aujourd'hui la meilleure solution de stockage des données en ligne ? en prenant en compte la fiabilité, le prix et la quantité de stockage ?
il est urgent que je me penche sur ce "problème"... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 14 Fév - 11:07 | |
| ben déja un google drive c'est gratos et 5 Go. Ca fait un bon début |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 14 Fév - 11:09 | |
| - Angrom a écrit:
- ben déja un google drive c'est gratos et 5 Go. Ca fait un bon début
sur mon ordi au taf j'ai un dossier perso qui fait... 52 Go je pense qu'avec ce que j'ai besoin comme espace il faudra que je passe à une version payante, mais j'aimerais bien que ça de dépasse pas les 5 euros par mois. édith : ha ba voilà : - Citation :
- Tarification et composition des offres payantes
Les prix sont exprimés en dollars : 2,49 dollars/mois : 25 GB d'espace de stockage Google Drive (+ 25 GB sur Picasa et 25 GB sur Gmail) 4,99 dollars/mois : 100 GB pour Drive + 100 GB pour Picasa (+ 25 GB pour Gmail) Ensuite : 200 GB pour $9.99/mois , 400 GB pour $19.99, 1 TB pour $49.99, 2 TB pour $99.99, 4 TB pour $199.99, 8 TB pour $399.99 et 16 TB pour $799.99 |
|
| |
Robertho
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 14 Fév - 12:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
| |
|
| |
| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|