| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|
+36Blixa Billx Ehn Deïss Lïhns Moreblues Biding My Time Joss Grass Matt Kyuss Marsu Verbena Yves Chris Robertho Siphon Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Angrom nicda32 Olivier CeluiDuDehors Straphanger Supersister Lolo Echoes ProgGirl Ancestor No Quarter Valhall Tarjy Nicolas Behemoth Marooned Acco Picchio Kullervo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 26 Aoû - 13:58 | |
| Et Avast, faut le virer aussi ?
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 26 Aoû - 14:42 | |
| - Lïhns a écrit:
- OK je vais essayer. Ca se télécharge sur un site qui ne te pourrit pas ton PC avec 35 adwares ?
Non, et de toutes façons, AVG Tune Up s'occupe aussi des adwares ! - Lïhns a écrit:
- Et Avast, faut le virer aussi ?
Eh bien, si tu mets deux anti-virus ensemble, ils ralentissent ton système, donc à éviter ! Quant à Avast, il n'a pas besoin d'un deuxième anti-virus pour ralentir ton PC, il le fait très bien tout seul ! Et je ne le trouve pas bon du tout... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 26 Aoû - 18:59 | |
| Windauze 10 est correcte, mais il faudrait séparer les programmes de PC de bureau et les conneries d'applications débiles de tablettes, un truc qu'on pourrait choisir au démarrage, parce que la ce foutoir j'aime pas beaucoup ça.
Je ne parle même pas de windauze 8 que j'ai viré de mon netbook très rapidement à l'époque pour y remettre le 7, la pire daube de système d’exploitation que j'ai pu voir. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 26 Aoû - 22:10 | |
| - Moreblues a écrit:
Je ne parle même pas de windauze 8 que j'ai viré de mon netbook très rapidement à l'époque pour y remettre le 7, la pire daube de système d’exploitation que j'ai pu voir. bah, Vista c'était nul aussi. Je serais bien restée à XP moi... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 26 Aoû - 22:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- OK je vais essayer. Ca se télécharge sur un site qui ne te pourrit pas ton PC avec 35 adwares ?
Non, et de toutes façons, AVG Tune Up s'occupe aussi des adwares !
- Lïhns a écrit:
- Et Avast, faut le virer aussi ?
Eh bien, si tu mets deux anti-virus ensemble, ils ralentissent ton système, donc à éviter ! Quant à Avast, il n'a pas besoin d'un deuxième anti-virus pour ralentir ton PC, il le fait très bien tout seul ! Et je ne le trouve pas bon du tout... OK j'ai 4 jours de congé devant moi à compter de demain, je mets les mains dans le cambouis... J'espère ne pas y passer toutes mes journées quand même Je le trouve où, ton AVG Tune up, stp ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 26 Aoû - 22:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 27 Aoû - 16:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dans Google !
http://www.tuneup.fr/
http://www.360totalsecurity.com/ C'est pas bien de se moquer des vieux Ceci dit, c'est génial ton truc, j'ai l'impression d'avoir un TGV sous les doigts J'espère seulement n'avoir pas eu la main trop lourde dans les désinstallations de programmes (en gros j'ai viré tous les 3 étoiles que je ne connaissais pas...) Pis j'ai mis ton antivirus aussi. Il me cause en anglais (c'était ça ou chinois ), je ne suis pas sûre de tout piger mais on va le laisser bosser |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 27 Aoû - 16:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 28 Aoû - 10:49 | |
| Merci Microsoft de mes deux ! T'achète un PC avec Windows (caca) 8 prêt à recevoir Windows (un peu moins caca) 10. T'hésites, mais le PC te lance et te relance pour la faire cette mise à jour. Alors comme t'es un gars gentil, tu fais la mise à jour qui te prends 2 heures. Et au final tu te retrouves avec un PC qui a 15 jours, qui te dit que le wifi est au taquet mais qui ne veux plus rien t'ouvrir sur internet. Retour de la bête au magasin donc où on te dit qu'on va voir si on peut te dépanner et qu'on te rappellera... Bon début de journée... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 28 Aoû - 10:59 | |
| Tu as fait le nettoyage, comme je l'ai dit plus haut ? Franchement, une fois toutes les apps à la noix virées, et même si la MAJ du touchpad n'est pas encore faite, Windows 10 fonctionne parfaitement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 28 Aoû - 11:03 | |
| Oui mais télécharger AVG et compagnie encore eut-il fallu que je puisse me connecter à internet après la mise à jour ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 28 Aoû - 11:24 | |
| Je pense qu'en fait, tu es maudit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 28 Aoû - 11:30 | |
| Je pense que oui... Enfin, le PC étant encore sous garantie, j'espère qu'ils ne vont pas me ch*** dans les bottes... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 28 Aoû - 16:14 | |
| Bon, en tous cas, le SAV du revendeur est très réactif puisque j'ai retrouvé ma bécane. Le mec qui me l'a "récupéré" m'a dit que c'était fréquent avec W10 ces problèmes de wifi et que sur la 10aine de machines qu'on lui a amené pour le même problème il a du en renvoyer la moitié chez le constructeur car il n'arrivait à rien. Rendez-nous XP bordel !
|
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 22 Oct - 13:15 | |
| Je viens de comprendre pourquoi j'ai rencontré des difficultés à me connecter à certains sites hier soir... et même à poster des images sur les Zoreilles... il y a eu une cyber attaque hier ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 22 Oct - 13:16 | |
| Ah ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 22 Oct - 13:22 | |
| Je vais changer certains mots de passe... |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 13 Jan - 10:35 | |
| Ce qu'il ne faut pas faire pour une simple erreur de (mauvais) cochage. J'ai tout bêtement coché la case "toujours fermer tous les onglets" au lieu de cliquer sur "fermer tout" et depuis impossible de trouver comment remettre cet avertissement quand je ne veux quitter qu'une page et que je clique sur la "croix rouge". Je vous ai perdu là, nan ? Bref j'ai trouvé et je trouve ça d'un compliqué pour une simple petite boulette et une simple commande. http://www.mediaforma.com/windows-10-choisir-mode-de-fermeture-onglets-edge/ |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 13 Jan - 10:38 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Dim 22 Jan - 18:57 | |
| Petite question: à force de devoir supporter mon coucou de huit ans, je me suis laissé tenter par un neuf en soldes. Il tourne plutôt bien depuis mercredi, mais le disque dur tourne beaucoup. Est-ce que c'est normal?(peut-être est-ce le début, je ne sais pas) |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 23 Jan - 6:19 | |
| Tu veux dire qu'il fait beaucoup de bruit ? |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 23 Jan - 21:30 | |
| Non, pas énormément, mais il fait crii à chaque fois que je l'utilise. Enfin, il faisait avant qu'une série de mises à jour ne se fasse et là ça m'a l'air nickel |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 27 Jan - 17:52 | |
| Bon ben je reviens vers vous. Le bruit et l'apparente lenteur sont vraisemblablement dus au fait que le processeur est quasi à 100% de ses capacités, alors que rien n'est ouvert. J'ai trouvé les trucs qui le ralentissait: un machin intitulé windows module makers, je crois, que j'ai arrêté, ce qui n'a absolument rien changé à l'utilisation du PC, mais qui m'a fait regagner une 20aine de%, et surtout windows update, qui à lui seul, pouvait bouffer jusqu'à 60% du processeur. Du coup, l'ordi est très rapide, mais Windows update se remet à chaque redémarrage de l'ordi, et pour cause, puisque c'est quand même plutôt nécessaire. Ai-je un moyen de réparer ça? Merci de votre aide. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 27 Jan - 20:05 | |
| Installe AVG PC Tune-Up : mon ordi a 8 huit ans, démarre en moins de deux minutes et fonctionne comme une horloge ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 27 Jan - 20:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- démarre en moins de deux minutes
C'est longgggg ! - Ehn Deïss a écrit:
- et fonctionne comme une horloge !
Oui, le mien aussi donne l'heure mais c'est pas vraiment ce que je lui demande ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 27 Jan - 20:26 | |
| Pourquoi pas? Mais est-ce que ce genre de programmes peut régler mon souci windows update par exemple? @GM: t'es trop con (c'est de famille) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
| |
|
| |
| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|