| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|
+36Blixa Billx Ehn Deïss Lïhns Moreblues Biding My Time Joss Grass Matt Kyuss Marsu Verbena Yves Chris Robertho Siphon Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Angrom nicda32 Olivier CeluiDuDehors Straphanger Supersister Lolo Echoes ProgGirl Ancestor No Quarter Valhall Tarjy Nicolas Behemoth Marooned Acco Picchio Kullervo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Déc - 11:22 | |
| J'utilise uBlock Origin et je n'ai pas ce souci. Enlevez AdBlock, installer uBlock à la place et voyez si le problème est le même... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Déc - 11:23 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Déc - 11:27 | |
| En effet, je viens d'installer uBlock Origin et tout ces trucs indésirables ont disparu ! Merci bien Ehn . |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Déc - 11:45 | |
| Merci Patron pour l'info Je viens de le faire et ça m'a l'air nickel !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Déc - 11:53 | |
| C'est pas gagné à 100 pour 100 j'ai à nouveau une bannière publicitaire dans le haut !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Déc - 12:30 | |
| J'avais ces pop-ups il y a quelques temps, je n'ai rien changé, et ils n'apparaissent plus. UBlock ça existe pour Safari ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Déc - 12:56 | |
| - Ericochets a écrit:
- C'est pas gagné à 100 pour 100 j'ai à nouveau une bannière publicitaire dans le haut !!!
Oui, elle, il n'y a malheureusement rien à faire... - ProgGirl a écrit:
- J'avais ces pop-ups il y a quelques temps, je n'ai rien changé, et ils n'apparaissent plus.
UBlock ça existe pour Safari ? Aucune idée... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Déc - 13:51 | |
| Moi dans certains sujets je vois plein de pochettes de disques qui incitent à l'achat... impossible de bloquer ces pubs |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Déc - 15:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 12 Fév - 9:50 | |
| J'ai besoin d'un conseil avant de faire une ânerie...
Je voudrais passer l'image et le son de mon ordi sur mon ampli HC en HDMI. Comme j'aimerais éviter de griller l'ordi, l'ampli ou la télé, j'utilise quel "trou" HDMI de l'ampli ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 12 Fév - 18:36 | |
| Bon, j'ai tenté le coup... Et ça a marché ! Je vais enfin pouvoir reprendre The Mandalorian ! Le son sort en PCM : je suppose que c'est parce que mon ordi ne gère pas le multicanal, c'est bien ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 12 Fév - 19:10 | |
| Ben ? Ca marche plus ! Je n'arrive plus à basculer mon écran d'ordi vers l'ampli... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 12 Fév - 20:40 | |
| Bon ben alors? qu'est-ce que tu fais ?? On attend la suite nous!... Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 12 Fév - 20:48 | |
| Ouais, je sais, je parle tout seul... J'ai essayé avec une autre HDMI et ça a marché... En fouillant dans les paramètres de son, j'ai vu une option "son DTS non lié". What the heck is that? Bon, déjà, rien n'a explosé ! Pour l'instant, en tout cas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 12 Fév - 22:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouais, je sais, je parle tout seul... J'ai essayé avec une autre HDMI et ça a marché...
J'ai bien fait de t'en faire racheter une l'autre fois - Ehn Deïss a écrit:
- En fouillant dans les paramètres de son, j'ai vu une option "son DTS non lié". What the heck is that?
Tu n'as pas essayé ? Franck |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 23 Mar - 9:35 | |
| Pas de rapport avec un ordinateur, mais j'ai une grosse galère sur mon smartphone Samsung A5 2017... Au cas ou quelqu'un aurait une idée : la plupart des applis s'ouvrent et se ferment toutes seules au bout de quelques secondes... ! Merci d'avance. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 23 Mar - 11:26 | |
| J'ai eu ce problème avec l'appareil photo.
Tu as eu une mise à jour récemment ? Si oui va dans les paramètres -> Gestion globale -> Réinitialisation-> Réinitialiser tous les paramètres par défaut.
J'ai un Samsung J4+ et ça m'arrive à chaque mise à jour. |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 23 Mar - 11:50 | |
| Merci Holmintosh, mais j'ai trouvé une façon moins radicale en fouillant sur le net : mettre à jour Chrome ! Tout remarche normalement, étrange... mais efficace ! Quoiqu'il en soit je conseille la manip à tout le monde si ce problème survient. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 23 Mar - 12:02 | |
| C'est étonnant car Chrome est censé se mettre à jour automatiquement.
Le principal c'est que ça fonctionne ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 8 Oct - 23:33 | |
| pas tout à fait un problème d'ordi, mais question à ceux qui utilisent régulièrement Paypal... j'ai deux virement récent (en ma faveur) qui n'apparaissent pas encore sur mon solde disponible ? A priori il peut y avoir un délais de 21 jours avant que ça n'apparaissent mais ça ne m'étais jamais arrivé... Et je ne vois nulle part que c'est en attente.
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 9 Oct - 17:10 | |
| Pas de mon côté, mais pour moi, ça fonctionne principalement dans l'autre sens !!! Ceci dit, oui il y a souvent un petit délai ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 9 Oct - 20:43 | |
| - Ericochets a écrit:
Ceci dit, oui il y a souvent un petit délai ... je n'avais jamais eu ce délais... et pour le premier des deux versements ça fait déjà plus de 21 jours... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 9 Oct - 22:25 | |
| - Joss a écrit:
- Ericochets a écrit:
Ceci dit, oui il y a souvent un petit délai ... je n'avais jamais eu ce délais... et pour le premier des deux versements ça fait déjà plus de 21 jours... t'as pas moyen de te renseigner ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Dim 10 Oct - 9:00 | |
| En fait j'ai réfléchi et j'ai trouvé la solution tout seul |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Dim 10 Oct - 10:45 | |
| Cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
| |
|
| |
| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|