| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|
+36Blixa Billx Ehn Deïss Lïhns Moreblues Biding My Time Joss Grass Matt Kyuss Marsu Verbena Yves Chris Robertho Siphon Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Angrom nicda32 Olivier CeluiDuDehors Straphanger Supersister Lolo Echoes ProgGirl Ancestor No Quarter Valhall Tarjy Nicolas Behemoth Marooned Acco Picchio Kullervo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 2 Jan - 18:11 | |
| Ah bé c'est sympa de mettre dans le même panier les bagnoles et les femmes! #balancetonJoss Moi j'aurais dis "les femmes au boulot". |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 2 Jan - 18:11 | |
| Bon courage ED, je compatis. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 2 Jan - 18:16 | |
| - ProgGirl a écrit:
Moi j'aurais dis "les femmes au boulot". Je suis entouré de femmes au boulot et ça se passe bien |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 2 Jan - 19:25 | |
| - Joss a écrit:
Je suis entouré de femmes au boulot et ça se passe bien Tu mens ! Il n'y a pas d'autres explications ! Comment ne pas respecter un ordre du jour en réunion ? Très simple, avoir une majorité de femmes autour de la table ! Je _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 2 Jan - 19:39 | |
| Les mecs sont pas mal aussi dans le genre pourri quand ils sont managers. Mais les femmes les battent au niveau "employé". |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 2 Jan - 19:54 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 2 Jan - 20:02 | |
| C'est bien ce qui va faire avancer les problèmes d'ED tout ça !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 2 Jan - 20:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Il y a trois semaines, je reçois un message qui ne se met pas dans mes spams, et qui m'inquiète un tout petit peu, mais pas trop : en gros, le mec a piraté mon ordi depuis des mois et il a des docs compromettants sur moi Est ce que tout ça est bien vrai ??? et pas seulement du bluff, j'avais reçu un truc dans le genre une fois et sans suite !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 2 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 2 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 11 Déc - 17:54 | |
| Il semblerait que désormais, Windows impose son anti-virus... Vous savez s'il y a moyen de le virer ? J'aimerais bien garder le mien... A moins qu'il ne soit vraiment bon ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 11 Déc - 18:02 | |
| Pas de ça chez moi ! Sans blaguer, Windows ne m'impose rien du tout ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 11 Déc - 18:03 | |
| Windows Defender ne s'est pas réintroduit en douce, chez toi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 11 Déc - 18:04 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mer 11 Déc - 20:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 16 Mar - 21:41 | |
| Je viens de m'acheter une petit webcam : Logitech c270. Normalement, c'est plug-and-play, mais là, que dalle ! Une idée du problème ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 16 Mar - 22:12 | |
| As tu essayé de changer de prise USB ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 16 Mar - 22:49 | |
| Oui. Et sur trois ordis. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 16 Mar - 23:08 | |
| Le pilote est reconnu dans le gestionnaire de programme...
Maintenant, comme je n'ai jamais utilisé de webcam externe, j'ai peut-être raté un truc ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 16 Mar - 23:14 | |
| J'en ai eu une, mais il y a très longtemps, je n'avais pas forcément eu de soucis ! Tout ça est bien loin et je ne saurai comment t'aider... désolé !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 16 Mar - 23:19 | |
| Bon, nouvelle étape : la caméra fonctionne, mais pas dans TEAMS... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 18 Avr - 0:03 | |
| Il y en a d'autres que moi qui ont des soucis avec leur messagerie Orange ? Ça plante tout le temps, j'ai régulièrement envie d'y envoyer L’État Islamique... Ma mère (MA MÈRE, quoi, qui ne sait toujours pas, et là, je suis au premier degré, ce qu'est un site internet !!!) a une nouvelle interface depuis plus d'un an, et moi, on me la promet régulièrement sans que je ne vois jamais rien venir... Et ça commence à sérieusement me saouler... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 18 Avr - 13:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il y en a d'autres que moi qui ont des soucis avec leur messagerie Orange ? Ça plante tout le temps, j'ai régulièrement envie d'y envoyer L’État Islamique... Ma mère (MA MÈRE, quoi, qui ne sait toujours pas, et là, je suis au premier degré, ce qu'est un site internet !!!) a une nouvelle interface depuis plus d'un an, et moi, on me la promet régulièrement sans que je ne vois jamais rien venir... Et ça commence à sérieusement me saouler...
Comme tu le sais, la bande passante a été réduite. ça vient peut-être de là. Perso , certaines pages mettent du temps à s'afficher depuis 2 ou 3 semaines. Mais planter complètement, c'est arrivé très très rarement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 18 Avr - 13:56 | |
| En fait, la situation dure depuis au moins un an... Je ne comprends pas trop pourquoi, mais à certains moments, ça a le don de m'énerver ! (je suis fan de ce smiley) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
| |
|
| |
| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|