| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 3 Nov - 9:52 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
- Grass Matt je t'ai ajouté à mes amis RYM
C'était pas déjà fait ? Ptet que oui ... J'sais plus trop ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 3 Nov - 15:43 | |
| Les habitués du forum qui sont sur RYM et qui ne sont pas encore dans ma liste d'amis peuvent-ils rappeler leur pseudo, histoire que je puisses les inscrire ? Moi, c'est chris83 Merci d'avance. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 3 Nov - 18:38 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 11 Nov - 13:33 | |
| Ma collection vient de prendre un coup de slim fast car je profite du déménagement pour virer des CD-R que je n'écoutais que peu ou plus ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 11 Nov - 13:37 | |
| - Angrom a écrit:
- Ma collection vient de prendre un coup de slim fast car je profite du déménagement pour virer des CD-R que je n'écoutais que peu ou plus ...
Je dois en avoir une vingtaine (lives non officiels de Pearl jam) et ils sont les premiers à partir dès que j'ai plus de place. En même temps, c'est reculer pour mieux sauter. Je sens que dans moins d'un an, je vais devoir reétudier ma technique de rangement de CDs. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 11 Nov - 14:38 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ma collection vient de prendre un coup de slim fast car je profite du déménagement pour virer des CD-R que je n'écoutais que peu ou plus ...
Je dois en avoir une vingtaine (lives non officiels de Pearl jam) et ils sont les premiers à partir dès que j'ai plus de place. En même temps, c'est reculer pour mieux sauter. Je sens que dans moins d'un an, je vais devoir reétudier ma technique de rangement de CDs. Ca commence à prendre beaucoup de place chez moi ... Et mettre des cd de coté n'arrange rien car du coup, on ne les écoute plus... enfin là j'ai viré des machins que j'ai en CDR depuis 1998-2000 si je ne les ai pas rachetés depuis c'est qu'il y a une raison ... les Rhapsody, Stratovarius, etc etc ... Ce n'est plus trop ma came. Si j'aime vraiment je les ai rachetés, sinon les CDR que je garde sont des trucs durs à trouver, en général Et vu que j'ai effectivement un souci d'étagères cd non extensibles, maintenant je réfléchis bien avant d'acheter un cd, histoire de savoir si je l'écouterai vraiment ou s'il fera juste le nombre. Ah, la la, problèmes de riches:D |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 11 Nov - 14:49 | |
| Moi j'ai trouvé la solution : des boites sur le balcon :) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 11 Nov - 19:08 | |
| - Brett a écrit:
- Moi j'ai trouvé la solution : des boites sur le balcon :)
T'as une véranda ou il pleut jamais à Montpellier ? |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 11 Nov - 20:41 | |
| Un peu des deux Non c'est pas vrai en plus des fois il pleut dans la veranda (fuites) mais heureusement les Cds sont dans des boites en plastiques hermétiques, ouf :) Je suis plus inquiet de la température qu'il fait dans la véranda l'été que par l'humidité. Les boites sont couvertes d'une bache opaque pour protéger aussi du soleil (en plus des stores) mais bon, la température, ça... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 11 Nov - 20:46 | |
| et quand tu veux écouter un truc, tu déballes tout ? |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 11 Nov - 21:33 | |
| J'le télécharge, lol Mais dans les boites c'est ceux que j'écoutais peu ou pas du tout à l'époque de l'emballage. Dans ma chambre j'dois avoir un petit millier de Cds à portée de main. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 16 Déc - 14:59 | |
| J'ai commencé à faire des listes... Dont celle de mes albums préférés (de tous les temps ) : pas d'ordre de préférence (ça n'aurait pas de sens, ce sont des albums que j'adore selon les circonstances), d'où l'ordre chronologique ! Sur les dix, huit sont sortis avant les années 80. Etonnant, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 27 Déc - 13:02 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Jan - 19:07 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Jan - 19:11 | |
| EDIT: 'tain y meme les bootlegs?? J'aurais jamais fini |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Jan - 21:05 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Jan - 21:07 | |
| Attends, j'ai pas tout mis (Parceque je ne me rappelle plus de ce que j'ai en France ) |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Jan - 8:10 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Jan - 21:16 | |
| J'ai pres de 450 cds en commun avec Chris Et pas des plus moches!
Dernière édition par No Quarter le Lun 27 Juil - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 17 Mar - 12:24 | |
| Je rattrape mon retard sur les notes. j'ai plein de copies à corriger Ed, au fait, tu vas me faire le plaisir de revoir ta note à la hausse pour "No Code" _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 17 Mar - 12:26 | |
| Je sais plus combien je lui avait mis moi... 3.5 ou 4 sans doute... J'ai oublie certains des albums que j'ai en France, je suis sur qu'il me reste pres de 50 cds a repertorier :roll: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|