| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 27 Juil - 15:34 | |
| C'est pas facile c'est sur, il y a des disques vraiment bons, mais il y a des chefs d'oeuvre! Il faut que je revois certains de mes classements d'ailleurs... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 27 Juil - 15:36 | |
| - No Quarter a écrit:
- C'est pas facile c'est sur, il y a des disques vraiment bons, mais il y a des chefs d'oeuvre! Il faut que je revois certains de mes classements d'ailleurs...
en regardant ma liste de 5 étoiles, je viens d'en rétrograder un d'ailleurs |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 27 Juil - 15:39 | |
| - Joss a écrit:
- j'ai une question pour Ehn. Comment fait-on pour savoir ce qui vaut vraiment le coup dans ta collec quand tout vaut 5 étoiles ?
Très simple : je déteste noter les albums, alors quand j'aime bien, je mets 5 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 27 Juil - 16:12 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 27 Juil - 16:16 | |
| J'ai 5 disques en commun avec toi... soit 100 fois moins que Chris et 80 fois moins que ED |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 27 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 28 Juil - 13:14 | |
| Utilisez-vous la fonction rateyourmovie de rateyourmusic ? Moi j'y poste une bafouille sur tous les films que je zyeute ces derniers temps :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 28 Juil - 13:23 | |
| Ah non, tiens... Je vais voir ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 28 Juil - 14:48 | |
| - Verbena a écrit:
- Utilisez-vous la fonction rateyourmovie de rateyourmusic ?
Moi j'y poste une bafouille sur tous les films que je zyeute ces derniers temps :) Voilà, je viens de rentrer tous les films que j'avais en DVD... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 28 Juil - 14:52 | |
| J'ai vu ça ! Quelle rapidité ! Ehn Deïss, le noteur fou |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 28 Juil - 15:02 | |
| Bon, il ne faut pas tenir compte des notes : quand je mets cinq étoiles, c'est que j'ai beaucoup aimé... Je n'aime pas noter ! Et je viens d'en trouver d'autres, que j'avais oublié, dont un DVD qui risque de te faire marrer (on me l'a offert, je n'ose pas le regarder) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 28 Juil - 15:06 | |
| Je parie qu'il a mis 5 etoiles a tout? edit: Gagne |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 28 Juil - 15:08 | |
| Y a plein de gens fort sympathiques connectés. Et on parle ciné. Je ne peux me retenir. Hi Hi ! Nom du film ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 28 Juil - 15:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 9 Sep - 16:46 | |
| Comment modifie-t-on son profil sur RYM ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 9 Sep - 18:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Comment modifie-t-on son profil sur RYM ?
Ben, tu cliques sur COMPTE en page d'accueil |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 9 Sep - 18:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ah çà, je sais le faire !!! ouaiis, je ne suis donc pas aussi nul que çà ???? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 9 Sep - 18:55 | |
| - Echoes a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Ben, tu cliques sur COMPTE en page d'accueil Je dois être un peu neuneu : je ne vois pas de "compte" sur ma page d'accueil ! Et vu que sur RYM, j'ai 37 ans et que j'y suis depuis avril 2007, il y a bien un moment où j'ai su changer mes coordonnées... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 9 Sep - 19:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Echoes a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Ben, tu cliques sur COMPTE en page d'accueil Je dois être un peu neuneu : je ne vois pas de "compte" sur ma page d'accueil ! Et vu que sur RYM, j'ai 37 ans et que j'y suis depuis avril 2007, il y a bien un moment où j'ai su changer mes coordonnées...
Moi aussi parfois je suis complètement à côté de mes pompes Mais bon là tu cliques sur ton pseudo sur RYM , une page apparaît (heureusement d'ailleurs ) et au centre en haut tu as "account" tu cliques là dessus et c'est bon (précision:à droite de "account " tu as "photos" et "friends" ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 9 Sep - 19:28 | |
| Oui, merci !!! Je n'avais vraiment pas les yeux en face des trous ! C'était pourtant visible !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 10 Oct - 12:36 | |
| RYM semble guéri ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 10 Oct - 12:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- RYM semble guéri !
J'ai toujours une croix rouge moi. Je ne peux plus jouer à celui qu'a la plus grosse. D'façon, tout le monde sait que c'est Ed. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 10 Oct - 13:47 | |
| Non, ce n'est pas moi qui a la plus grosse ! C'est Chris ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 10 Oct - 14:54 | |
| Chouette ... On va pouvoir racheter des CD |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 4 Déc - 21:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tim Buckley Starsailor
Dans mon top 5, tout confondu... T'ai-je déjà dit que ça m'agaçait particulièrement de savoir que tu possèdes ce disque ? Il est introuvable aujourd'hui ! A moins de mettre en vente un de ses reins ... Bref, il serait bien venu de rééditer cette galette, nom d'une choulette !! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|