Sujet: Re: Seattle Grunge Ven 7 Fév - 20:36
Bon, s'il le faut, je te l'offre hein ! Amateur de Satchel comme tu es, ça serait concon de passer outre !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Buzz
Nombre de messages : 69 Age : 46 Humeur : Top Date d'inscription : 18/04/2013
Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 8 Fév - 10:20
Ehn Deïss a écrit:
Note à moi-même : chuis qu'une merde...
Désolé, Buzz : j'avais ressorti le Satchel, je l'avais écouté en boucle (tout le monde est témoin ), j'en ai fait acheter un exemplaire à Grass Matt (ceux qui ne l'ont pas acheté sont laids), et du coup, j'ai ressorti l'album précédent, que je connais bien moins, histoire d'écrire un truc qui tient debout...
Arriva la fin des vacances de noël...
Oh mais rien de grave mon cher Ehn Deïss, l'article étant réalisé pour accueillir sans le moindre aménagement un petit mot de ta part, c'est quand tu veux!!!! C'est bizarre là à l'instant j'ai l'impression que quelqu'un dans ce monde est en train de me maudir... Ca vient de pas loin au nord, genre pas plus de 20 bornes...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Seattle Grunge Mer 12 Fév - 22:02
Buzz a écrit:
T'as surement des petits trésors cachés coté grunge toi Grass Matt, des disques pas trop connus que tu gardes que pour toi???
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 14 Juin - 15:22
Post destiné à attirer Buzz dans nos filets !
Autre disque pas trop connu et pourtant très réussi et collant assez au thread :
Tribe After Tribe - Pearls Before Swine
Excellent folk rock tribal avec Jeff Ament sorti en 1997 !(Epoque bénie donc)
Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 14 Juin - 15:48
Grass Matt a écrit:
Post destiné à attirer Buzz dans nos filets !
Tu es diabolique !
Grass Matt a écrit:
Autre disque pas trop connu et pourtant très réussi et collant assez au thread :
Tribe After Tribe - Pearls Before Swine
Excellent folk rock tribal avec Jeff Ament sorti en 1997 !(Epoque bénie donc)
J'adore ce groupe, et en particulier ce disque ! Le suivant, Enchanted Entrance, est lui aussi fabuleux ! Pearls Before Swine a en plus un côté "Pink Floyd" plus qu'agréable !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 14 Juin - 17:56
C'est vrai qu'il est bon ! Faudrait que je fasse une petite régul' d'ailleurs !
Quand à Buzz il est assez pris en ce moment, mais je crois qu'il nous lit de temps en temps !
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 14 Juin - 19:05
Bien entendu !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 14 Juin - 19:09
Ehn Deïss a écrit:
Tu lui feras des bisous ! Virils, bien entendu !
Oui ! Pour ma part, des bisous goulus !
Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 14 Juin - 20:00
Et voilà... Comme un con Buzz est tombé dans l'panneau!!! Ca va les amis??? Moi ça va, mais pour la fainasse que je suis, y'a tant qu'assez de taf en ce moment... Et c'est pas prèt de s'arrèter!!! Enfin, on va se reposer le WE prochain à Clisson... Je me souviens vaguement de cet album, tu dis Grass Matt que c'est avec Jeff Ament??? Ben là première nouvelle... J'va prendre le temps de jeter une oreille et je vous dis ce que j'en pense...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 14 Juin - 20:04
Buzz a écrit:
Je me souviens vaguement de cet album, tu dis Grass Matt que c'est avec Jeff Ament??? Ben là première nouvelle... J'va prendre le temps de jeter une oreille et je vous dis ce que j'en pense...
Oui, Jeff Ament ! Et Robbi Robb au chant ! On retrouve également les 2 zigues dans un chouette disque de folk cool et ethnique, Three Fish, mais celui-là, tu le connais assurément !
Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 14 Juin - 21:49
Oulala ouais ça me plait bien ça!!! Première impression à froid, exactement ce qu'il faut pour me refiler une pèche d'enfer ça héhé!!!! J'aime bien Three Fish aussi, mais ça c'est encore mieux!!!! J'va tenter de me trouver l'album...
Kyuss
Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 24 Juin - 9:46
Merci pour la lecture !
Walking Papers en première partie de Biffy cette année m'avait bien remué le derche ! Excellente présence scénique et compos en béton taillées pour le live !
Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 28 Oct - 8:33
Je poste ça là, ça fera revenir Buzz l'éclair !
Confirmation annoncée d'un projet qui commençait à sentir l'arlésienne !
Soundgarden Announce B-Sides Album ‘Echo of Miles: Scattered Tracks Across The Path’
Disc 1 1. Sub Pop Rock City 2. Toy Box 3. Heretic 4. Fresh Deadly Roses 5. H.I.V. Baby 6. Cold Bitch 7. Show Me 8. She’s A Politician 9. Birth Ritual 10. She Likes Surprises 11. Kyle Petty, Son of Richard 12. Exit Stonehenge 13. Blind Dogs 14. Bleed Together 15. Black Rain 16. Live To Rise 17. Kristi 18. Storm
Disc 2 1. Swallow My Pride 2. Smokestack Lightnin’ 3. Everybody’s Got Something 4. Thank You 5. Come Together 6. Stray Cat Blues 7. Into The Void 8. Girl U Want 9. Touch Me (Friday Rock Show) 10. Can You See Me? (Friday Rock Show) 11. Homicidal Suicidal (Friday Rock Show) 12. I Can’t Give You Anything (Friday Rock Show) 13. I Don’t Care About You (Friday Rock Show) 14. Waiting For The Sun (Live) 15. Search And Destroy (Live) 16. Big Bottom (Live) 17. Earache My Eye (Live)
Disc 3 1. Twin Tower 2. Jerry Garcia’s Finger 3. Ghostmotorfinger 4. Night Surf 5. A Splice Of Space Jam 6. The Telephantasm 7. Black Days III 8. Karaoke 9. Fopp (Fucked Up Remix) 10. Big Dumb Sex (Dubbed) 11. Spoonman (Steve Fisk Remix) 12. Rhinosaur (The Straw That Broke The Rhino’s Back) 13. Dusty (Moby Remix) 14. The Telephantasm (Resurrection Remix) 15. One Minute Of Silence
Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 28 Oct - 11:05
Y'a bon
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 28 Oct - 11:07
Kyuss a écrit:
Y'a bon
Colonialiste !
Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 28 Oct - 11:09
Ya ! Bon !
Là, c'est mon côté nazi qui ressort !!
Joss
Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 28 Oct - 11:10
j'avoue que j'ai hésité à signaler ce post au MRAP
Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 28 Oct - 11:10
Mékilécon !
Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 28 Oct - 11:11
Moi je préfère le WRAP
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 28 Oct - 11:12
Tu pwrefères Mc Solaawr ?
Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 28 Oct - 11:14
Parfwêtement !!
Bon on arrête et vous nettoyez la zone avant que le boss veuille me virer pour floodage intensif