| Seattle Grunge | |
|
+6Joss Ehn Deïss Grass Matt Buzz Two-Suns-In-The-Sunset Yves 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buzz
| Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 29 Oct - 21:33 | |
| Ouais bon, décroissance oui, mais sauf devant l'ordi... Si y'a un truc avec lequel j'ai absolument aucune patience, c'est bien l'ordi... Je le trouve un peu palo ton avatar. Il lui faudrait une bonne Therapy?... Ok ok : |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Buzz
Nombre de messages : 69 Age : 46 Humeur : Top Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 29 Oct - 22:04 | |
| Il a déjà les poils et la capuche, encore un peu et ce serait bien une bonne recrue pour Notre dame des Landes... Manquerait plus qu'il se lave une fois la semaine... Ceci dit j'l'aime bien moi, y' me parait sympathique c't' p'tit gars là... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 29 Oct - 22:27 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Seattle Grunge Mer 30 Oct - 0:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Seattle Grunge Mer 30 Oct - 7:08 | |
| Faudrait ouvrir un topic "viennoiseries-patisseries", j'ai l'impression qu'il y aurait des amateurs... - Joss a écrit:
j'en ai aucune idée Merci! |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Seattle Grunge Ven 1 Nov - 14:29 | |
| Des nouvelles de Tad Doyle de TAD, et l'occaze de parler un peu de doom sur Seattle Grunge!!! Rien à voir? Pas tant que ça!!! C'est toujours de la guitare!!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Buzz
| Sujet: Re: Seattle Grunge Mar 5 Nov - 17:24 | |
| Ca marche moyen le quizz à la con : PJ 1er avec 93% , Soundgarden dernier avec 22%, alors que bon, Soundgarden merde!!! |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 23 Nov - 20:35 | |
| Chose promise chose due, un post spécial dédicace à toi GrassMatt sur Seattle Grunge... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 23 Nov - 20:44 | |
| Mmh... J'ai plein de choses à découvrir, moi ! Ces derniers temps, j'ai rattrapé mon retard, avec, excusez du peu, la (re)découverte de Nirvana et The Smashing Pumkins : j'adore ! Et The Family de Satchel, tu connais, Buzz ? Depuis sa sortie en 96, cet album me bouleverse à chaque nouvel écoute ! En tout cas, j'ai enfin pris le temps de visiter ton blog et j'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 23 Nov - 21:14 | |
| Toi Ehn Deiss tu m'épates à chaque fois à ne mettre absolument aucune barrière et à tacher d'écouter de tout héhé!!! Et ben je connais Satchel, mais pas plus que ça!!! Tu sais quoi?, pour ta peine, le prochain post sur le blog ce sera sur Satchel!!!! Même que peut être j'oserais te demander en quelques mots pourquoi cet album là te botte bien, pour l'insérer dans le post!!! Super si tu aimes le blog, tu sais j'y mets tout mon coeur... je tache d'y faire un peu de pub pour le forum, même si j'y suis rarement... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 23 Nov - 21:41 | |
| Et tu as bien raison ! On ne fait pas un concours de celui qui poste le plus (c'est moi, vous êtes tous des minus ), mais j'aime à penser qu'il y a un "esprit Grandes Z'oreilles" (à base de bières, d'humour potache et d'ouverture d'esprit) et tu es en plein dedans ! Z'avez vu le melon qu'j'ai ? Je vais réécouter bientôt le Satchel et je te livrerai mes impressions! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 23 Nov - 22:36 | |
| Nickel!!! J'espère bien qu'un jour viendra ou tu feras les 15 km qui nous séparent histoire justement de boire une bonne bière!!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Seattle Grunge Sam 23 Nov - 23:12 | |
| Ouh là !!! Je pense que c'est assez facilement réalisable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Seattle Grunge Dim 24 Nov - 0:15 | |
| Je suis flatté d'avoir été cité ! Fichtre !
_________________ |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Seattle Grunge Dim 24 Nov - 10:24 | |
| C'est le début de la gloire!!! Mais tout cela n'est qu’éphémère au regard de la mort qui nous guette ... Oula c'est sûr la p'tite bière serait bienvenue pour oublier tout ça ... Quand vous voulez, y'a juste à dire un jour... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Buzz
| Sujet: Re: Seattle Grunge Ven 7 Fév - 16:10 | |
| Ouais merci!!! J'ai pas trop de mérite en fait... J'ai un peu de mal à me motiver pour le blog en ce moment, et je me dis qu'après 4 ans, ça sent un peu la fin... Je vais voir mais avec la matière qu'il y a, y'a p'têt moyen de sortir un petit bouquin auto produit pour marquer le coup, c'est en discussion... Dis donc t'auras pas PJ à priori mais t'as Alice In Chains!!!! Sympa, ça fait envie. Mais bon, ça sent le moisi pour moi : le jeudi c'est mon gros jour de taf... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Seattle Grunge Ven 7 Fév - 16:19 | |
| - Buzz a écrit:
- Ouais merci!!! J'ai pas trop de mérite en fait... J'ai un peu de mal à me motiver pour le blog en ce moment, et je me dis qu'après 4 ans, ça sent un peu la fin... Je vais voir mais avec la matière qu'il y a, y'a p'têt moyen de sortir un petit bouquin auto produit pour marquer le coup, c'est en discussion... Dis donc t'auras pas PJ à priori mais t'as Alice In Chains!!!! Sympa, ça fait envie. Mais bon, ça sent le moisi pour moi : le jeudi c'est mon gros jour de taf...
Ton blog peut pas sentir la fin avec 3 des 4 cadors ayant eu une grosse actu 2013 ! M'enfin ? T'es inconscient ? Ouais, pas de PJ mais bon, ça me va aussi. Si c'est pour toujours avoir en rappel Black, Jeremy, Alive et Yellow Ledbetter ... _________________ |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Seattle Grunge Ven 7 Fév - 16:29 | |
| Oh que si, il peut très bien sentir la fin, du moment que son géniteur n'en a plus la motiv' héhé!!!! C'est du temps mine de rien, et pis du temps j'en manque un peu, et pis y'a déjà pas mal de choses qu'ont été dites, j'dirais même l'essentiel de ce qui me plaisait de parler, et ça me va bien en fait... Au pire pour boucler la boucle y'aura un compte rendu du concert de Soundgarden au Hellfest, et peut être un de celui d'Alice au Mainsquare , qui sait??? Rrroohhh quand même tu chipotes pour PJ merde : y'a Even Flow aussi... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Seattle Grunge Ven 7 Fév - 19:39 | |
| Note à moi-même : chuis qu'une merde... Désolé, Buzz : j'avais ressorti le Satchel, je l'avais écouté en boucle (tout le monde est témoin ), j'en ai fait acheter un exemplaire à Grass Matt (ceux qui ne l'ont pas acheté sont laids), et du coup, j'ai ressorti l'album précédent, que je connais bien moins, histoire d'écrire un truc qui tient debout... Arriva la fin des vacances de noël... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Seattle Grunge Ven 7 Fév - 20:26 | |
| Tu sais bien que j'ai arrêté d'acheter des disques ! En janvier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seattle Grunge | |
| |
|
| |
| Seattle Grunge | |
|