| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 13 Déc - 23:33 | |
| Pour moi, oui, largement ! Bon, je n'ai jamais vu la série, juste lu les BD... Mais c'est un peu le même principe : on n'hésite pas à tuer, de façon impitoyable et monstrueuse, les personnages principaux ! Même si ce sont globalement tous des connards, parfois, ça fait mal ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 16 Déc - 14:04 | |
| Sur les conseils d'un ami on a tenté les deux premiers épisodes d'engrenages...
Bof bof ,j'ai eu l'impression de regarder un Navarro ... Pas crédible pour deux sous, réalisation à clichés tape à l'oeil, intérêt proche du zéro pour ma part (madame a plus apprécié ) Reste Audrey Fleurot mais je la préfère en dame du lac dans Kaamelott |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 16 Déc - 14:16 | |
| tu va p'tet changer d'ami du coup ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 16 Déc - 14:34 | |
| Sans doute. J'aurais du m'en douter , c'est quelqu'un qui n'avait pas aimé Treme |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 22 Déc - 23:14 | |
| Puissant la fin de saison 3 de SoA... avec le "Hey hey, my my" de Neil Young en fond, j'en aurais presque pleuré tiens |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Déc - 7:03 | |
| Faut pas se retenir, ça fait "sans cœur" |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Déc - 9:27 | |
| Et bien comme il faut, en plus |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Déc - 9:53 | |
| - Joss a écrit:
- Spoiler:
tout comme Jimmy O' d'ailleurs mais je savais qu'il ne finirai pas la saison vivant
- Spoiler:
Et tu n'as pas fini d'être surpris
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Déc - 9:56 | |
| - Kyuss a écrit:
- Spoiler:
Et tu n'as pas fini d'être surpris
ça va c'est pas un spoiler ça on a compris que les scénaristes aimaient les rebondissements qui font bondir Par contre là comme ça se termine pas sur un gros clifhanger de ouf, on va sans doute faire une pause histoire de changer un peu d'ambiance. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Déc - 9:58 | |
| La pause ne sera pas très longue |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Déc - 10:05 | |
| C'est pas faux ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Déc - 11:33 | |
| Bon apparemment il faut que je mate ça alors ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 28 Déc - 20:35 | |
| En famille : Star Wars - The Clone Wars Saison 3Toujours aussi efficace |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Déc - 0:12 | |
| ici c'est Games of Thrones saison 3 (mais pas en famille ) Toujours aussi jouissif en fait. ça me permet même de me remettre dans la bain avant de reprendre la lecture des livres (le tome 14 vient de sortir en poche) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 7 Jan - 9:43 | |
| Mad Men , saison 6 je viens de me réabonner à Canalplay et il y a tout un tas de trucs nouveaux que je n'ai pas encore vu, cool |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 7 Jan - 12:24 | |
| nous on a fini Games of Thrones saison 3 hier. J'ai enfin pu voir la fameuse scène, celle que j'ai du relire deux fois quand j'étais sur le livre, afin d'être sûr que j'avais bien lu Ils ont trouvé le moyen de faire pire - Spoiler:
dans le livre, la femme de Rob Stark ne va pas aux noces d'Edmure chez Lord Frey, ce qui est mieux pour elle en fait
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 7 Jan - 13:14 | |
| ah ben voilà une bonne idée... Du coup tu vas pouvoir attaquer Boardwalk |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 7 Jan - 15:54 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 9 Jan - 23:33 | |
| Black Mirror-Saison 1 3 épisodes http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10855.htmlSérie Britannique, je ne sais plus ou j'en ai vu parler, c'est un des trucs les plus strange et taré que j'ai vu, l'adhésion avec le premier épisode n'est pas évidente et le pari difficile mais au bout du compte et une fois bien assimilé le concept la série fait bien réfléchir et porte un regard intéressant sur les travers technologiques de notre monde, je n'avais encore jamais vu une série de cet acabit avec ces propres codes et modalités mais au final elle est parvenue à me captiver, ceci dit on s'interroge beaucoup après visionnage, ce n'est pas du visionnage à caractère plaisant immédiat, c'est une expérience particulière. Clairement ce n'est pas à mettre devant tous les yeux, ici on est dans de la série qui prend des risques et ne sera pas assimilable par le plus grand nombre, les épisodes n'ont pas de rapport entre eux et il n’existe pas nécessairement de trame scénaristique précise, au départ on ne saisi pas bien le concept d'imbécilisation des masses et l’aspect inepte qui semble sonner étrangement, plus spécialement pour le premier épisode et son scénario de voyeurisme dégoutant et rebutant. C'est de la belle réalisation et l'idée est spécialement bien mise en scène avec une idée technologique intelligentes des mauvaises perspectives d'avenir, un coté fascinant. A tester, à vous d'voir si vous aimez. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 10 Jan - 0:12 | |
| J'ai vu les deux premiers lors de leur diffusion. J'ai trouvé ça excellent. Violent psychologiquement mais très bien fait. De petits bijoux d'anticipation, dans l'esprit de films comme "Brazil". |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 13 Jan - 15:10 | |
| intriguant ton truc Moreblues... (malheureusement ça ne se trouve pas sur Netflix) Sinon j'ai repris Boardwalk Empire hier soir, avec les deux premiers épisodes de la saison 3. Je crois que ça fait plus d'un an et demi que j'avais fini la seconde saison donc il faut le temps de se remettre dedans, mais ça revient progressivement. Et dès le second épisode il y a déjà pas mal de tensions. Sinon, réal toujours au top |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|