| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Jan - 9:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Recommencé Mad Men avec la saison 5
C'est bon
Fini ... Gros Climax en fin d'ép 11 et 12 ... puis un ép 13 un poil plus classique ... Joss tu te procures quand la saison 6 ? |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Jan - 13:16 | |
| Je ne suis pas très fan de séries, mais par contre je vous conseille fortement Orphan Black, sensationnel, et surtout, très très vivement, Misfits : c'est à la fois un pur régal et un vrai délire ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Jan - 13:29 | |
| Misfits j'ai trouvé ça assez nul , pour ma part ... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Jan - 17:11 | |
| Tu as regardé combien d'épisodes ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Jan - 23:41 | |
| Fini la saison 2 de Boardwalk Empire, la claque les deux derniers épisodes sont puissants |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 17 Jan - 8:40 | |
| - Ancestor a écrit:
- Tu as regardé combien d'épisodes ?
Deux ou trois je crois ... Mal joué, pas crédible, esthétique cheap. J'ai pas du tout apprécié. - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Joss tu te procures quand la saison 6 ? comme pour GOT, quand ce sera sortit Ben là, pour le coup, c'est sorti :) (mais encore un peu cher) (ah non 12 mars au temps pour moi... J'avais pas vu que c'était un préco sur Amazon) Sinon pour moi hier, j'ai mais le doigt dans l'engrenage Breaking Bad, on verra bien où ça nous mène |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 17 Jan - 11:15 | |
| Tiens, bizarre... Les gens qui aiment trouvent justement ça bien joué, et cheap ça l'est, mais c'est assez normal vu les moyens... à priori presque inexistants dont elle semble disposer (en revanche je trouve que ça colle parfaitement au contexte du sujet, et ça n'est jamais ridicule). Certes, ce n'est pas crédible du tout, mais je ne pense pas que ce soit un objectif de cette série, au contraire. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 22 Jan - 13:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Sinon pour moi hier, j'ai mais le doigt dans l'engrenage Breaking Bad, on verra bien où ça nous mène
Trois épisodes et pour l'instant ca me plait bien. C'est drôle, noir, dramatique par moments... Intéressant |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 28 Jan - 9:20 | |
| Voilà, entamé House of Cards avec les deux premiers épisodes ce soir. Très bon. Kevin Spacey et Robin Wright sont impressionnants dans leur froideur Superbe qualité d'image en Blu-ray sinon je sens que je vais me régaler |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Jan - 9:13 | |
| Fini Breaking Bad saison 1 C'est pas mal, mais rien de ce que j'ai vu pour l'instant ne justifie les commentaires dithyrambiques entendus ça et là Je vais continuer car je suppose que ça monte en puissance, mais pour l'instant je trouve ça sympa mais à mille lieues de mes séries-référence |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Jan - 13:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Fini Breaking Bad saison 1
C'est pas mal, mais rien de ce que j'ai vu pour l'instant ne justifie les commentaires dithyrambiques entendus ça et là Je vais continuer car je suppose que ça monte en puissance, mais pour l'instant je trouve ça sympa mais à mille lieues de mes séries-référence Pour moi cela reste la meilleure que j'ai vue car en plus d'un scénario extra, les acteurs sont vraiment excellents, il y a une vrai alchimie et c'est très rare de trouver une telle qualité dans une série où bien souvent on a droit à des acteurs de seconde zone. Bref on y croit et c'est très authentique. Seul Twin Peaks reste au-dessus selon moi et un peu pour les mêmes raisons. |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Jan - 13:16 | |
| Je me suis mis à la saison 2 de Personn Of Interest... et c'est du bon ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Jan - 13:41 | |
| - lili366 a écrit:
- Angrom a écrit:
- Fini Breaking Bad saison 1
C'est pas mal, mais rien de ce que j'ai vu pour l'instant ne justifie les commentaires dithyrambiques entendus ça et là Je vais continuer car je suppose que ça monte en puissance, mais pour l'instant je trouve ça sympa mais à mille lieues de mes séries-référence
Pour moi cela reste la meilleure que j'ai vue car en plus d'un scénario extra, les acteurs sont vraiment excellents, il y a une vrai alchimie et c'est très rare de trouver une telle qualité dans une série où bien souvent on a droit à des acteurs de seconde zone. Bref on y croit et c'est très authentique. Seul Twin Peaks reste au-dessus selon moi et un peu pour les mêmes raisons. Alors là pour le coup, ca a intérêt à sérieusement monter en intensité au fil des saisons pour atteindre le niveau de Twin Peaks Pour moi pour l'instant c'est simplement une série sympa comme The Shield, Damages, SOA etc etc ... Ca n'atteint pas du tout le niveau de mes références que sont The Sopranos, The Wire, Treme ou Mad Men ... Mais là encore j'espère que la S1 n'est qu'un brouillon et que le niveau va s'élever |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Jan - 15:33 | |
| Tout dépend de ce que tu appelle "intensité". Je vois difficilement comment on peut faire mieux que Breaking Bad dans ce domaine avec le principe de te montrer des parties de l'avenir à la fin de la saison et que du coup tout le long tu as envie de savoir ce qui s'est passé entre temps. Le beau-frère de Walter travaille à la DEA alors qu'il fabrique des amphets, si ce n'est pas de l'intensité je ne sais pas ce que c'est. La saison 1 n'est pas un brouillon c'est le début de l'histoire et les autres saisons sont la suite il n'y a pas de rupture scénaristique. The Wire, j'ai essayé mais je n'arrive pas à rentrer dedans, on est plongé directement dans l'histoire et c'est trop complexe pour que j'apprécie du début. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 4 Fév - 8:52 | |
| Bon en attendant de reprendre Breaking Bad ...
Hier soir les deux 1ers épisodes de Top Of The Lake. Premières constatations
- La qualité de réalisation est à mille lieues d'une série "classique" - Elisabeth Moss est très jolie, joue très bien et est moins potiche que dans Mad Men - L'ambiance est bien glauque et mon petit doigt me dit que ca ne va pas finir très bien - Les Néozélandais ont vraiment un accent de merde - La Nouvelle Zélande ça a quand même l'air d'être un des plus beaux pays du monde.
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Fév - 20:31 | |
| - Joss a écrit:
- Fini saison 1 de Misfits
@ Grass Matt : tu devrais tenter. Je crois que tu ne passes pas trop de temps devant ta TV mais l'avantage c'est que c'est court, 6 épisodes par saison seulement.
ce mec est barge
Je démarre ce soir ! Comme quoi, tous les messages sont lus et des fois, il faut 15 ans pour que ça arrive jusqu'au cerveau ! Je suis lent ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Fév - 21:40 | |
| j'attends donc ton avis En ce qui me concerne, j'en suis à la moitié de la première saison de House of CardsEncore une série qui me "scotch" Kevin Spacey est magistral dans le rôle de ce politique calculateur et manipulateur. Mais il arrive tout de même à garder un certain charisme. Impressionnant. C'est intéressant de voir les différentes méthodes de pressions employées, que ce soit sur d'autres politiques, des journalistes, des syndicats etc... ça va vraiment très loin. Heureusement que c'est une fiction
Dernière édition par Joss le Jeu 6 Fév - 21:48, édité 2 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Fév - 21:43 | |
| - Joss a écrit:
-
j'attends donc ton avis Juste un épisode ce soir. Je ne sais pas quoi en penser. Mais LN tient vraiment à ce que je DL la suite. Un seul épisode lui a semblé trop court ! C'est vrai que ça va à 100 à l'heure ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Fév - 21:48 | |
| Je pense qu'il faut quand même le temps de "capter" le trip. Au départ je ne m'attendais pas du tout à ça en tout cas. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Fév - 21:51 | |
| - Joss a écrit:
- Je pense qu'il faut quand même le temps de "capter" le trip. Au départ je ne m'attendais pas du tout à ça en tout cas.
Oui, le ton est très neuf pour moi ! Bon, en fait, on va s'en faire un second avant le dodo. Downloading ... _________________ |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Fév - 0:00 | |
| Ah, cool, vous vous mettez à Mistfits ! Réellement une de mes séries préférés, bien frapadingue ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Fév - 9:50 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Spoiler:
Ah ah, la vieille qui a le don de rajeunir, je l'avais pas vu venir ! C'est horrible !
ça fait partie des trucs intéressants de la série, de voir tous les dons/pouvoir plus débiles les uns que les autres |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Fév - 13:09 | |
| Et ça ne fait que commencer ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 9 Fév - 23:29 | |
| Plus qu'un épisode et les 2 premières saisons de Misfits seront bouclées ! (Ouais, j'ai fait que ça du week-end ) J'ai lu que Nathan se faisait la malle après et il est totalement essentiel pour moi, donc je sais pas si je vais poursuivre ... Enfin, si mais je croise un max les doigts ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|