Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 5 Déc - 12:44
Il y a moins de dragons, tout de même
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 9 Déc - 22:07
Saison 5 de Sons Of Anarchy terminée !!
Avec divers renversements de situation que l'on ne voit pas venir, tout semble réglé ! Le tout ponctué avec quelques scène bien gore Et puis patatras, les emmerdes reviennent comme un boomerang et la saison se termine avec un Sympathy For The Devil revisité, bien lourd de sens...
Vivement la suite ! Je vais enchainer rapidement sur le suivante
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 9 Déc - 22:59
Moi j'approche de la fin de la première saison de Boarwalk empire. C'est grand Et quand je lis que ça monte en qualité ensuite, ça me fait bien saliver.
En tout cas, superbe reconstitution, acteurs excellents et scénario palpitant. Enfin ça avance doucement mais sûrement, et l'évolution des personnages est vraiment intéressante. Les choix musicaux sont terribles aussi, toujours bien amenés.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 17 Déc - 11:11
J'ai commencé la saison 6 de Sons Of Anarchy et... Toujours cette sorte de attraction/répulsion avec cette série où il n'y a que des anti-héros. Mais bluffé plusieurs fois à chaque épisode.
J'ai oublié de vous dire que depuis la fin de la saison 5, Dave Navarro est présent en petite frappe mexicaine
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 17 Déc - 12:00
Perso je suis sur la 2 ... J'ai été content de voir Henry Rollins (même si son personnage est assez détestable)
Le pire c'est que je n'aime pas vraiment les personnages de cette série (mis à part Bobby Elvis) mais je suis tout de même accroché ... Les acteurs sont bons tout de même, voir bonnes (Maggie Siff )
Kyuss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 17 Déc - 12:09
Ils ont tous une tirée de casseroles au cul ! C'est très difficile de s'identifier à eux, surtout que d'une scène à l'autre, ils passent aux extrêmes.
Si tu accroches bien, tu verras qu'il y a des saisons plus prenantes que d'autres ! Avec des renversements de situation super bien vus. Et plein de guests de qualité avec par exemple, dans la saison 6, Peter Weller (le Robocop original) en flic retraité et propriétaire d'une partie d'un port où il se passe des choses pas très catholique...
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 17 Déc - 13:24
J'aime bien les trucs qui se passent dans les ports (cf. The Wire S2)
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 17 Déc - 13:38
Angrom a écrit:
J'aime bien les trucs qui se passent dans les ports (cf. The Wire S2)
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 17 Déc - 13:47
ça, je ne connais pas (enfin que de nom)
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 17 Déc - 13:54
C'était arrivé avec la 5 en même temps que les trucs genre K 2000, Supercopter etc... (et je me gavais de ces machins là quand j'étais chez ma grand-mère à Paris, quand la 5 n'était pas encore captée par chez nous)
[/3615 mylife]
à noter qu'un des héros de Riptide était joué par Joe Penny, qui fait une apparition dans les Sopranos
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 20 Déc - 8:51
Fini Sons Of Anarchy Saison 2. Nettement au dessus de la 1, on a été happés... Ca va pas de nous laisser avec un cliffhanger comme ça par contre ????
Je vais me procurer la saison 3 fissa
Et je veux une Harley Dyna
Kyuss
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 20 Déc - 8:53
Et le tatouage, tu y penses ?? Ce serait la classe...
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 20 Déc - 8:54
Ma femme est à deux doigts de se faire le même que Gemma
Kyuss
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 20 Déc - 8:55
Ah ouais quand même !! Canon
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 20 Déc - 9:00
Quant à moi j'hésite entre la jolie petite croix sur la gorge de Darby ou le "I K.ill Niggers" du personnage campé par Henry Rollins
Kyuss
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 20 Déc - 9:03
Il fait peur Rollins dans les premiers épisodes où tu le vois ! Sans discours, il te fait flipper sévère
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 22 Déc - 21:54
Une question : c'est bien comme série Borgia ? j'ai pas la télé donc je n'ai aucune idée du truc, mais on m'a offert un coffret de 4 DVD, j'aimerais bien savoir si je l'ouvre ou si je l'offre à quelqu'un d'autre
Kyuss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 23 Déc - 7:20
Avec au programme : sexe, violence et religion ! Ce que c'était réellement : je n'ai pas encore vu cette série, mais l'un des derniers hors série Géo Histoire, relatait cette période sur la lutte des religions en Italie et dans toute l'Europe, et territoires qui vont avec, et qui fait froid dans le dos
Regarde quand même, il parait que c'est une série de qualité !
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 23 Déc - 14:12
J'adore ces séries historiques, genre Tudors et cie; on m'offrirait Borgia je le (re)garderais, sûr ! Et dans le genre je crois que c'est de qualité.
Sinon dans mon genre préféré, j'ai nommé le polar scandinave, je viens de me faire la saison 1 de Bron/Broen, à savoir la version originale suèdo-danoise qui a inspiré les remakes The bridge puis Tunnel, et qui démarre sur le pont de l'Örosund entre Copenhague et Malmö. Ben c'est proprement génial! (Toujours privilégier l'original aux copies ).
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 2 Jan - 9:31
Recommencé Mad Men avec la saison 5 C'est bon
Après j'enchainerai avec Breaking Bad et Top of The Lake qui me fait bien envie aussi Puis Treme S3, Sons Of Anarchy, Sherlock ... où vais-je trouver tout ce temps ?
Marsu
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 7 Jan - 23:30
Après avoir vu dernièrement : - Black Mirror - Generation War - La fin de Breaking Bad et Fringe
Prochaines séries prévues chez le Marsu (déjà dans mon disque dur) : - Twin Peaks - Sherlock - Real Humans - Les Sopranos - Life On Mars - Orange Is The New Black - Friends (oui, j'ai de quoi faire) - Alias
Que du bonheur pour 2014 quoi !
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Jan - 9:53
Angrom a écrit:
Recommencé Mad Men avec la saison 5 C'est bon
Fini ... Gros Climax en fin d'ép 11 et 12 ... puis un ép 13 un poil plus classique ...