| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 20 Oct - 15:13 | |
| je te rassures, je suis pas sûr d'avoir pigé non plus. A moins que bonne = bonne à manger... après, pour Walking Dead ça se tient. Si tu dis à zombie qu'une fille est bonne ça a un autre sens que pour nous édit: désolé les filles du forum, mais de toute façon vous n'êtes plus là |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 20 Oct - 15:15 | |
| - Joss a écrit:
- édit: désolé les filles du forum, mais de toute façon vous n'êtes plus là
Tu m'étonnes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 20 Oct - 15:16 | |
| oui ça se comprend avec ce genre de blague |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 21 Oct - 14:14 | |
| bon ba j'ai repris Walking Dead avec le premier épisode de la saison 2 (un épisode long d'un peu plus d'une heure) ça démarre fort avec une scène particulièrement angoissante, et une autre bien gore. J'ai failli rendre mon Subway |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 21 Oct - 17:18 | |
| Vu le dernier épisode de la saison en cours à il y a une heure. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 24 Oct - 16:37 | |
| je commence à me blinder avec The Walking Dead, je détourne à peine mon regard au moindre membre arraché, ou tripes avalées |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 24 Oct - 16:48 | |
| Et tu verras que certains épisodes sont presque dénués de zombies. Ca repose ! ^^ (mais la tension sera grande tout de même). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 24 Oct - 16:50 | |
| Je n'ai pas vu la série TV, mais dans les BD, ce ne sont pas les zombies qui sont les plus effrayants, mais bien les humains ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 24 Oct - 16:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je n'ai pas vu la série TV, mais dans les BD, ce ne sont pas les zombies qui sont les plus effrayants, mais bien les humains !
oui je te comprends il sont si mal dessinés mais je vois ce que tu veux dire, et à mon avis c'est clairement là que la BD veut en venir (pas encore vu le gouverneur dans la série... j'ai hâte... ou pas ) @ Billx : oui tous les épisodes ne jouent pas sur l'horreur, c'est ça qui est bien (pour exemple, celui où ils sont enfermé dans le CDC, avec le pote de Jim Carrey dans Truman Show). Et oui, ça repose |
|
| |
Billx
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 24 Oct - 17:13 | |
| Spoiler : oui, je pense que j'ai un peu d'avance sur vous, vu que je vais commencer demain le tome 21, et les zombies passent clairement au second plan... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 30 Oct - 9:33 | |
| fini la saison 4 de Breaking Bad hier soir ! j'ai déjà dit que ça tuait les huitres ? - vrai spoiler:
j'aurais jamais deviné que Gustavo Fring était double-face en fait je me souviendrai longtemps de sa dernière apparition
|
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 30 Oct - 9:42 | |
| Vrai spoiler aussi - Spoiler:
Ah ouais, sale tronche quand il sort de la chambre !
|
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 30 Oct - 12:48 | |
| - Spoiler:
Le coup de la tuerie dans la maison de retraite m'a mis sur le cul !
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 5 Nov - 8:46 | |
| J'ai repris Treme avec la saison 3 Quand on voit la place laissée à la musique, dans ce qu'elle a de plus authentique, dans cette série, et au propos de défense des droits civiques et de l'humain tout simplement, on se dit que c'est un vrai miracle qu'une telle série ait pu être produite , aux USA qui plus est. et puis - Faux spoiler, vous pouvez ouvrir:
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 5 Nov - 9:14 | |
| l'actrice qui est dans ton faux spoiler a un des rôles principaux de Gone Girl... mais en brune, ce qui fait que j'ai passé tout le film à me demander où je l'avais vu |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 5 Nov - 9:31 | |
| Ah en fait quand tu avais parlé de ça j'avais pas vu l'image que tu avais posté et je pensais que tu parlais du mannequin que l'on voit à oilpé dans le clip de Robin Thicke , Emily Ratajkowski |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 5 Nov - 9:37 | |
| - Angrom a écrit:
- Ah en fait quand tu avais parlé de ça j'avais pas vu l'image que tu avais posté et je pensais que tu parlais du mannequin que l'on voit à oilpé dans le clip de Robin Thicke , Emily Ratajkowski
connais pas Elle joue dans Gone Girl ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 5 Nov - 10:20 | |
| oui apparement la maitresse de chépuqui (j'ai pas vu le film) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 5 Nov - 10:32 | |
| - Angrom a écrit:
- oui apparement la maitresse de chépuqui (j'ai pas vu le film)
ha oui ok je vois. Mais j'aurais été incapable de sortir son nom de mémoire... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 5 Nov - 10:44 | |
| Dommage car au scrabble ca fait des points |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 5 Nov - 13:30 | |
| ah ben tu viens de me remotiver pour les sons, là |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 5 Nov - 20:55 | |
| Je regarde The Bridge, version ricaine de l’excellente série scandinave bron/broen, se sont pas foulés...... Mais bon c'est pas mal, même si ça reprend textuellement autant que possible l'original. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|