| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Sep - 23:05 | |
| Ils ont prévu 7 saisons.
Et la saison 5 est ENORME tu verras ! je la trouve beaucoup plus intéressante que la 4, surtout dans sa seconde moitié. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Sep - 23:14 | |
| - Marsu a écrit:
- Ils ont prévu 7 saisons.
Et la saison 5 est ENORME tu verras ! je la trouve beaucoup plus intéressante que la 4, surtout dans sa seconde moitié. c'est marrant car un pote me disait que c'était la saison de trop... curieux de voir ce qui peut diviser autant (mais j'ai eu plus d'avis allant dans ton sens). |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Sep - 23:22 | |
| Ah non pas d'accord du tout avec ton pote... Mad Men reste vraiment au top dans cette saison.
En revanche, j'ai eu plusieurs avis de personnes qui n'apprécie pas le personnage central de l'épisode 13 de la saison 4... personnage féminin développé dans la saison 5. Moi au contraire je l'adore. Le contexte historique et culturel est également un plus de la saison 5, comme d'habitude. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Sep - 23:28 | |
| - Spoiler:
c'est vrai qu'elle est spéciale, et je ne l'avais pas vu venir, tout comme la demande soudaine de Don. J'étais vraiment persuadé que le Dr Miller allait prendre une importance grandissante dans sa vie... mais ça rend le dernier épisode assez poignant quand Don lui annonce que c'est fini. Sinon j'ai vraiment trouvé énorme son coup de pub avec la publication d'un communiqué dans le journal.
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Sep - 23:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Sep - 23:33 | |
| tu as encore du boulot dans le détournement de posts |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Sep - 23:36 | |
| Mouais, mais j'aurais pu foirer le contenu du détournement, une de mes grandes spécialité quand il s'agit de ruiner une blague plutôt bonne à la base ! Je m'en tire bien, donc ! Non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Sep - 23:37 | |
| C'est une véritable honte, un de mes posts détournés, je vais déposer plainte ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Sep - 23:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 24 Sep - 11:04 | |
| Emmy awards séries : meilleur drama, meilleur acteur et meilleure actrice pour Homeland, Mad Men détrônée pour la première fois avec aucune récompense argh... dur dur... meilleur second rôle pour Aaron Paul (Jesse) dans Breaking Bad mérité également. Boss et Fringe oubliés par contre... Bon, va falloir que je me regarde vite Homeland. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 26 Sep - 8:47 | |
| Commencé le 1er épisode de : Inspiré du livre du même nom, une autre adaptation que le film, avec des acteurs différents... Vu la densité du bouquin , le format série sera peut être plus adapté |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 6 Nov - 7:37 | |
| - Angrom a écrit:
- Commencé le 1er épisode de :
Inspiré du livre du même nom, une autre adaptation que le film, avec des acteurs différents... Vu la densité du bouquin , le format série sera peut être plus adapté Fini hier. Enfin la 1ere partie car la seconde n'existe pas en sous titré francais Excellente série, meilleure adaptation que le film. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 10 Nov - 16:39 | |
| Je suis en ce moment dans la saison 1 de Treme, c'est vraiment de la balle. Et cette bande-son de ouf, la musique - ou plutôt l es musique s - de la Nouvelle-Orléans étant le véritable fil rouge de la série. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 12 Nov - 11:02 | |
| Ouais , c'est un gros bonheur, tant niveau scénario (les larmes me sont venues plus d'une fois aux yeux) que musical cette série. J'ai la saison 2 en prévision !
Pour ma part j'ai commencé "Tout le monde aime Raymond" Saison1. Une sitcom recommandée par Martin Winkler dans son "petit éloge des séries tv" |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 13 Nov - 8:34 | |
| Je me remets à Mad Men avec la saison 2. Merci Joss C'est pas mal tout de même ! Christina Hendricks |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 13 Nov - 9:02 | |
| - Angrom a écrit:
- Je me remets à Mad Men avec la saison 2. Merci Joss
C'est pas mal tout de même !
tu va voir c'est de mieux en mieux qu'est-ce que j'aime l'ambiance de cette série |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Déc - 9:58 | |
| Hier soir, les pilotes et le court métrage préquelle de Kaamelott... C'est pas encore la belle ouvrage de la série "normale" mais c'est déjà bien marrant par moments |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 12 Déc - 8:48 | |
| Je viens de finir la saison 2 de Mad Men ... Excellent même si à l'image de la série on ne finit pas sur un cliffhanger à couper le souffle. Maintenant il va falloir que je me force à aller voir Joss pour qu'il me prête la suite |
|
| |
Joss
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 18 Déc - 22:53 | |
| Viens de finir la saison 1 de Boardwalk empire. Très bien fichu, une prod' parfaite, mais ça met un peu de temps à se mettre en place, à monter en puissance et à être addictif. Il manque un trait de génie. Je regarderai la 2ème saison, mais avant j'ai la saison 2 de Treme à me faire , et là j'ai hâte de retrouver cette bande de dingues . |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 19 Déc - 14:04 | |
| Entièrement d'accord avec toi, il manque un petit souffle... Mais c'est fort addictif, et la seconde saison est meilleure que la 1ère j'ai trouvé ! Pour ma part je n'ai rien attaqué avant le début d'année prochaine, j'aime bien enchaîner quand je suis sur une série donc je reprendrai en janvier |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 2 Jan - 9:44 | |
| J'ai commencé la saison 1 de Luther, série de la BBC sur un enquêteur atypique, avec Idriss Elba ... c'est bien prenant |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 7 Jan - 9:28 | |
| Fini la 1ère saison de Luther, comme je disais plus haut. C'est vraiment pas mal , bons acteurs, ça tient bien accroché à son siège si on passe outre les quelques petits raccourcis un poil faciles... Par contre heureusement que j'ai la saison 2, car la fin de la saison 1 laisse bien scotché ... |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 7 Jan - 17:54 | |
| Ouais j'ai repéré cette série. De ce que j'en avais lu je craignais juste une certaine lenteur. Mais à te lire je pense que je tenterai. Autre série de la BBC, je viens de finir la saison 1 de Wallander : à privilégier par rapport à la version suédoise qui est quelconque et beaucoup moins bien produite. Et contrairement à la série suédoise, la version BBC est une véritable adaptation des livres de Mankell. (Trois enquêtes d'1h30 par saison). Bien qu'anglaise avec des acteurs anglais, la série a été tournée en Suède, en Scanie où se passent les bouquins; on est donc bien dans l'ambiance. Le premier épisode laisse sur sa faim et sert plus à installer les personnages. Les deux et trois sont excellents. En prime les bonus sont intéressants. J'ai la saison 2 à me faire mais comme je disais avant Noël je dois d'abord me faire la 2 de Treme. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 8 Jan - 8:38 | |
| Ouais non Luther tu peux y aller, c'est pas lent du tout .
Wallander j'aimerais bien tenter ... J'avais une impression mitigée de la version suédoise... Enfin pour ca il faudrait que ma copine lise tous les livres avant, qu'elle ne se gâche pas la lecture de chefs d'oeuvre en regardant la série
Treme S2 est aussi ma prochaine série à regarder, je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|