Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+33
Lïhns
Billx
Kyuss
Ancestor
Cesia Cecilska
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Blixa
Nicolas
Siphon
Ericochets
DreamLTE2
Kullervo
Khyber
Grass Matt
Straphanger
lili366
godArt
Deadwing
Ananka
Verbena
Valhall
Yurak
Yves
Fatcat
No Quarter
2112
Picchio
Beck-Bolin
Brett
Chris
Blackfield
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 21/08/2012

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:05

Ils ont prévu 7 saisons.

Et la saison 5 est ENORME tu verras ! je la trouve beaucoup plus intéressante que la 4, surtout dans sa seconde moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:14

Marsu a écrit:
Ils ont prévu 7 saisons.

Et la saison 5 est ENORME tu verras ! je la trouve beaucoup plus intéressante que la 4, surtout dans sa seconde moitié.

c'est marrant car un pote me disait que c'était la saison de trop... curieux de voir ce qui peut diviser autant (mais j'ai eu plus d'avis allant dans ton sens).
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:22

Ah non pas d'accord du tout avec ton pote... Mad Men reste vraiment au top dans cette saison.

En revanche, j'ai eu plusieurs avis de personnes qui n'apprécie pas le personnage central de l'épisode 13 de la saison 4... personnage féminin développé dans la saison 5. Moi au contraire je l'adore. Le contexte historique et culturel est également un plus de la saison 5, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:30

Marsu a écrit:
Ah non pas d'accord du tout, mon pote...

Je détesterais qu'on s'adresse à moi de la sorte... What a Face


Séries Télévisées - Page 9 977514



Séries Télévisées - Page 9 19386

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:33

tu as encore du boulot dans le détournement de posts Séries Télévisées - Page 9 443224
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:36

Mouais, mais j'aurais pu foirer le contenu du détournement, une de mes grandes spécialité quand il s'agit de ruiner une blague plutôt bonne à la base ! Je m'en tire bien, donc ! Razz

Non ? Séries Télévisées - Page 9 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:37

C'est une véritable honte, un de mes posts détournés, je vais déposer plainte ! Séries Télévisées - Page 9 647219
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:41

Ehn Deïss a écrit:
Mouais, mais j'aurais pu foirer le contenu du détournement, une de mes grandes spécialité quand il s'agit de ruiner une blague plutôt bonne à la base ! Je m'en tire bien, donc ! Razz

Non ? Séries Télévisées - Page 9 15277

c'est pas faux.

par contre tu nous as bien coupé dans notre discussion Séries Télévisées - Page 9 265676
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:42

Le plaisir est pour moi ! Séries Télévisées - Page 9 53383

Séries Télévisées - Page 9 977514 Séries Télévisées - Page 9 98493

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:04

Emmy awards séries : meilleur drama, meilleur acteur et meilleure actrice pour Homeland, Mad Men détrônée pour la première fois avec aucune récompense argh... dur dur... meilleur second rôle pour Aaron Paul (Jesse) dans Breaking Bad mérité également. Boss et Fringe oubliés par contre... Bon, va falloir que je me regarde vite Homeland.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:47

Commencé le 1er épisode de :
Séries Télévisées - Page 9 51KOx-2IORL._SL500_AA300_

Inspiré du livre du même nom, une autre adaptation que le film, avec des acteurs différents... Vu la densité du bouquin , le format série sera peut être plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:37

Angrom a écrit:
Commencé le 1er épisode de :
Séries Télévisées - Page 9 51KOx-2IORL._SL500_AA300_

Inspiré du livre du même nom, une autre adaptation que le film, avec des acteurs différents... Vu la densité du bouquin , le format série sera peut être plus adapté

Fini hier. Enfin la 1ere partie car la seconde n'existe pas en sous titré francais Séries Télévisées - Page 9 784702
Excellente série, meilleure adaptation que le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:39

Je suis en ce moment dans la saison 1 de Treme, c'est vraiment de la balle. cheers Et cette bande-son de ouf, la musique - ou plutôt les musiques - de la Nouvelle-Orléans étant le véritable fil rouge de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:02

Ouais , c'est un gros bonheur, tant niveau scénario (les larmes me sont venues plus d'une fois aux yeux) que musical cette série.
J'ai la saison 2 en prévision !

Pour ma part j'ai commencé "Tout le monde aime Raymond" Saison1. Une sitcom recommandée par Martin Winkler dans son "petit éloge des séries tv"
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:34

Je me remets à Mad Men avec la saison 2. Merci Joss
C'est pas mal tout de même !

Christina Hendricks Embarassed Séries Télévisées - Page 9 1688749227 Séries Télévisées - Page 9 1319950998
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:02

Angrom a écrit:
Je me remets à Mad Men avec la saison 2. Merci Joss
C'est pas mal tout de même !

tu va voir c'est de mieux en mieux Séries Télévisées - Page 9 133811

qu'est-ce que j'aime l'ambiance de cette série cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:58

Hier soir, les pilotes et le court métrage préquelle de Kaamelott... C'est pas encore la belle ouvrage de la série "normale" mais c'est déjà bien marrant par moments
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:48

Je viens de finir la saison 2 de Mad Men ... Excellent même si à l'image de la série on ne finit pas sur un cliffhanger à couper le souffle.
Maintenant il va falloir que je me force à aller voir Joss pour qu'il me prête la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:05

Angrom a écrit:
Je viens de finir la saison 2 de Mad Men ... Excellent même si à l'image de la série on ne finit pas sur un cliffhanger à couper le souffle.
Maintenant il va falloir que je me force à aller voir Joss pour qu'il me prête la suite Twisted Evil

Séries Télévisées - Page 9 265676
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:53

Viens de finir la saison 1 de Boardwalk empire. Très bien fichu, une prod' parfaite, mais ça met un peu de temps à se mettre en place, à monter en puissance et à être addictif. Il manque un trait de génie. Je regarderai la 2ème saison, mais avant j'ai la saison 2 de Treme à me faire cyclops , et là j'ai hâte de retrouver cette bande de dingues geek .
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:04

Entièrement d'accord avec toi, il manque un petit souffle... Mais c'est fort addictif, et la seconde saison est meilleure que la 1ère j'ai trouvé !
Pour ma part je n'ai rien attaqué avant le début d'année prochaine, j'aime bien enchaîner quand je suis sur une série donc je reprendrai en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:44

J'ai commencé la saison 1 de Luther, série de la BBC sur un enquêteur atypique, avec Idriss Elba ... c'est bien prenant
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:28

Fini la 1ère saison de Luther, comme je disais plus haut. C'est vraiment pas mal , bons acteurs, ça tient bien accroché à son siège si on passe outre les quelques petits raccourcis un poil faciles...
Par contre heureusement que j'ai la saison 2, car la fin de la saison 1 laisse bien scotché ...
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:54

Ouais j'ai repéré cette série. De ce que j'en avais lu je craignais juste une certaine lenteur. Mais à te lire je pense que je tenterai.

Autre série de la BBC, je viens de finir la saison 1 de Wallander : à privilégier par rapport à la version suédoise qui est quelconque et beaucoup moins bien produite. Et contrairement à la série suédoise, la version BBC est une véritable adaptation des livres de Mankell. (Trois enquêtes d'1h30 par saison). Bien qu'anglaise avec des acteurs anglais, la série a été tournée en Suède, en Scanie où se passent les bouquins; on est donc bien dans l'ambiance. Le premier épisode laisse sur sa faim et sert plus à installer les personnages. Les deux et trois sont excellents. En prime les bonus sont intéressants.

J'ai la saison 2 à me faire mais comme je disais avant Noël je dois d'abord me faire la 2 de Treme. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:38

Ouais non Luther tu peux y aller, c'est pas lent du tout .

Wallander j'aimerais bien tenter ... J'avais une impression mitigée de la version suédoise...
Enfin pour ca il faudrait que ma copine lise tous les livres avant, qu'elle ne se gâche pas la lecture de chefs d'oeuvre en regardant la série

Treme S2 est aussi ma prochaine série à regarder, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: