| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 8 Jan - 8:38 | |
| Ouais non Luther tu peux y aller, c'est pas lent du tout .
Wallander j'aimerais bien tenter ... J'avais une impression mitigée de la version suédoise... Enfin pour ca il faudrait que ma copine lise tous les livres avant, qu'elle ne se gâche pas la lecture de chefs d'oeuvre en regardant la série
Treme S2 est aussi ma prochaine série à regarder, je pense |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 10 Jan - 9:52 | |
| Je viens de commencer Treme Saison 2 Ca groove |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 16 Jan - 0:44 | |
| J'attaque ce soir la 5e et dernière saison de Fringe Y en a qui connaissent ? c'est vraiment une bonne série de SF en tout cas, qui n'hésite pas à prendre des risques quitte à ne pas plaire (elle a toujours fait des chiffres d'audimat de plus en plus bas et a obtenu une dernière saison à l'arrache pour conclure). Bons acteurs aussi, avec l'excellent John Noble. Après ça, je compte passer à Homeland puisque c'est devenue désormais une série assez médiatisée (mais j'ai pas attendu ça pour avoir envie de la regarder) puis Alias peut-être, histoire de voir à quoi ça ressemble (une série qui a pas mal influencé Fringe justement, avec X Files). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 16 Jan - 8:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Je viens de commencer Treme Saison 2
Ca groove Tous les amateurs de jazz devraient regarder cette série ... ça déboite grave |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 5 Fév - 8:51 | |
| Ca y est , fini Treme Saison 2 Je pense que c'est en train de devenir ma série préférée de tous les temps ... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 5 Fév - 11:48 | |
| Une série qui figure sur ma liste "je veux la voir" sur Spin Off (très bon site communautaire de séries). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 13 Fév - 9:14 | |
| Je suis dans la saison 2 de Luther. Pas mal du tout, même si parfois un peu téléphoné, ça passe notamment à cause des acteurs et de la réalisation qui sont très bons |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 4 Mar - 19:48 | |
| Je viens de commencer la mini-série MPD Psycho, de Takashi Miike. Strap' me l'avait passé il y a plusieurs mois, mais je repoussais sans cesse son visionnage à cause du texte au revers de la jaquette : "La vie de l'inspecteur profileur Kobayashi Yosuke bascule le jour où il reçoit un étrange colis sur son lieu de travail. Abasourdi, il découvre dans une glacière le coprs démembré et maintenu en vie de sa petite amie. Kobayashi traque le meurtrier, il le tue de sang froid. Il prend alors une nouvelle identité et déclare s'appeler Amamiya Kazuhiko... Une série live tirée d'un manga culte. Ames sensibles s'abstenir !" Beaucoup moins gore que je ne le pensais, en fait... Par contre, le scénario est terrible et complètement barré. La mise-en-scène est très originale, mélangeant plusieurs techniques, dont l'animation. J'ai hâte de connaître la suite ! C'était aussi mon baptême "Takashi Miike", dont on me parle depuis des années ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 7 Mar - 14:49 | |
| Nous nous sommes remis à Mad Men avec la saison 3 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 19 Mar - 8:45 | |
| Mad Men Saison 3, Ep 6 Vraiment énorme cet épisode - Spoiler:
(La tondeuse ! )
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 19 Mar - 9:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Spoiler:
(La tondeuse ! )
ha oui - Spoiler:
Femme au volant...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Avr - 23:31 | |
| Nous venons de regarder les deux premiers épisodes de la nouvelle série diffusée sur Arte : Real Humans ( Äkta Människor, en suédois) ! http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10946.htmlExcellent ! Assez lente et contemplative, cette série suédoise se déploie petit à petit, installant une tension palpable. Les acteurs sont excellents, parfois dérangeants, l'atmosphère, très particulière, est très prenante et la photographie est superbe ! Vivement jeudi prochain pour la suite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 5 Avr - 0:04 | |
| Tiens je me refais la série Twin Peaks, c'est vraiment un régal, surtout avec une Duvel et des chips ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 5 Avr - 9:30 | |
| - Straphanger a écrit:
- Tiens je me refais la série Twin Peaks, c'est vraiment un régal, surtout avec une Duvel et des chips !
Le summum de la classitude ! J'imagine avec des Croky Bolo le trip que ça doit être ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 9 Avr - 10:31 | |
| Fini Mad Men Saison 3 Je pensais faire une pause et regarder une autre série, mais la fin de la saison 3 m'incite plutôt à continuer |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 9 Avr - 10:46 | |
| je trouve ça difficile de changer d'ambiance quand on est plongé dans cette série je me prendrai la saison 5 quand j'aurais épuisé tout ce que j'ai à regarder (c'est à dire les Sopranos 6 et épilogue 6 et la première saison de Treme) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 9 Avr - 11:12 | |
| Pour l'instant pas mal de choses à regader Game Of Thrones saison 3 qui a repris Boardwalk empire S3 Damages S1 Sons Of Anarchy S1 et Mad Men S4 J'ai envie de changer, mais je suis bien accro à Mad Men , là... Et le reproche que je faisais avant (manque de climax) s'est bien estompé sur cette saison |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 18 Avr - 8:25 | |
| J'ai commencé Damages Saison 1 C'est bien, mais du mal à entrer totalement dedans pour ce pilote |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 18 Avr - 23:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Nous venons de regarder les deux premiers épisodes de la nouvelle série diffusée sur Arte : Real Humans (Äkta Människor, en suédois) !
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10946.html
Excellent ! Assez lente et contemplative, cette série suédoise se déploie petit à petit, installant une tension palpable. Les acteurs sont excellents, parfois dérangeants, l'atmosphère, très particulière, est très prenante et la photographie est superbe !
Vivement jeudi prochain pour la suite ! Bon, apparemment, je suis le seul (avec Ehnette, bien entendu) à suivre cette série ? Pourtant, c'est énorme, aussi bien sur la forme que sur le fond ! Et bien prenant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 18 Avr - 23:16 | |
| ben, comme j'ai pas regardé le début, je ne la prend pas en cours de route. J'attends que tu ai acheté le Blu-ray |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 18 Avr - 23:18 | |
| Vu que je la regarde tous les jeudis, je ne prendrai pas le Blu-ray... Mais ce n'est pas grave, vous ferez comme moi avec Twin Peaks : vous la découvrirez avec 20 ans de retard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 19 Avr - 8:21 | |
| Non , ca me plairait bien je pense mais je suis sur autre chose en ce moment |
|
| |
Ananka
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 21 Mai - 23:46 | |
| C'est parti pour Game of thrones, saison 1. Je comprends l'engouement, ça me botte d'entrée de jeu. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Mai - 19:51 | |
| Vu la série Real humans sur Arte Vod, c'est excellent!!! Vivement la saison 2! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|