Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+33
Lïhns
Billx
Kyuss
Ancestor
Cesia Cecilska
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Blixa
Nicolas
Siphon
Ericochets
DreamLTE2
Kullervo
Khyber
Grass Matt
Straphanger
lili366
godArt
Deadwing
Ananka
Verbena
Valhall
Yurak
Yves
Fatcat
No Quarter
2112
Picchio
Beck-Bolin
Brett
Chris
Blackfield
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37562
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:18

Bien... J'ai cette série, désormais... Je t'en reparle dès que je l'ai regardée ! Very Happy
De mon côté, deux (mini-)séries anglaises (BBC) à conseiller :
Red Riding, tout d'abord :
Séries Télévisées - Page 6 RedRiding1974Séries Télévisées - Page 6 RedRiding1980Séries Télévisées - Page 6 RedRiding1983
Trois téléfilms d'1h30, adaptés de la tétralogie de David Peace (1974/1977/1980/1983). Pour cette version TV, pas de 1977, l'action ayant été habilemant condensée. Pour ceux qui connaissent un peu les acteurs britanniques, ici c'est bien simple, on a la crème de la crème !
Les romans, polars d'une rare noirceur, sont parmi ce que j'ai lu de mieux avec Dennis Lehane et James Ellroy, et j'avoue que du coup, j'étais un peu inquiet. Inquiétude vite balayée, tant ces trois téléfilms sont brillants !
Superbe recréation de l'Angleterre des années 70 (le Yorkshire, plus précisément). Les drames qui fondent chacun des romans servent à nous montrer une société pourrie jusqu'à la moëlle, corrompue à tous les étages. Une police dégueulasse, révoltante, telle qu'on a pu la voir dans In The Name Of The Father ou Life On Mars...
Chaque film, comme les romans d'ailleurs, reste un peu mystérieux ; ce n'est qu'à la fin du dernier épisode que tous les éléments du puzzle se mettent en place. Remarquable, terrifiant, et un peu déprimant...

Beaucoup plus drôle : The Misfits !
Séries Télévisées - Page 6 Misfits
Une vraie série, cette fois, avec au moins trois saisons prévues (deux diffusées).
Cinq ados à problèmes, condamnés à des TIG, se font foudroyer lors d'un énorme orage, et se découvrent affublés... de super-pouvoirs (dont certains vraiment "à la con" ! Séries Télévisées - Page 6 977514
Et même si c'est parfois dramatique ou flippant, on se marre d'un bout à l'autre, grâce à l'immense talent des acteurs, Robert Sheehan en tête (que l'on retouve aussi dans Red Riding dans un rôle on ne peut plus différent et tout aussi génial). Difficile d'en dire plus sans spoiler, mais si vous en avez l'occasion, c'est à ne surtout pas manquer ! Et en VOST, obligatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:31

Ehn Deïss a écrit:

Beaucoup plus drôle : The Misfits !

ça a un rapport avec the Misfits of science ?
Séries Télévisées - Page 6 18603510

sinon moi je repris le visionnage de Six Feet Under. On en était à la saison 3 mais ça faisait des mois qu'on avait pas avancé. Il faut dire que la série souffre d'une baisse de rythme à ce moment là. Ce qui m'a motivé à reprendre, c'est que j'ai trouvé les saisons 4 et 5 en solde. Du coup on s'est un peu forcé à reprendre et ça redevient captivant à la fin de la saison 3 (il nous reste un épisode à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:41

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Beaucoup plus drôle : The Misfits !

ça a un rapport avec the Misfits of science ?
Séries Télévisées - Page 6 18603510

Non, aucun rapport...

Rien à voir avec le film de John Huston avec Marilyn Monroe et Clark Gable (leur dernier film, d'ailleurs, d'où la réputation de film maudit). Chef-d'oeuvre, d'ailleurs !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:04

Voilà, j'en ai fini avec les deux saisons des Misfits et c'est absolument énorme !

Les scénarios ne sont vraiment qu'un prétexte, la série tient essentiellement au talent des acteurs, tout particulièrement Robert Sheehan et Lauren Socha (et son incroyable accent) !

Curieusement, j'ai souvent pensé à Buffy contre les Vampires... Une bande d'ados marrants à qui il arrive des histoires débiles ! Sauf que les histoires sont vraiment barrées et le côté prude de la série américaine est ici totalement absent : il y a de la drogue, du sexe et de la vulgarité à se pisser dessus (le personnage de Nathan est un maître).

Un sacré moment de rigolade, à voir absolument en VO, même si on y comprend rien (la miss Socha, 'faut quand même s'accrocher) !

L'épisode de noël est hallucinant : "fuck me, Jesus" ! Shocked Séries Télévisées - Page 6 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:34

Ehn Deïss a écrit:

L'épisode de noël est hallucinant : "fuck me, Jesus" ! Shocked Séries Télévisées - Page 6 977514

ils vont voir un concert de Marduk ? Shocked
Spoiler:

nous on arrive au bout de la saison 4 de Six Feet Under... une saison bien plus prenante que la 3. Notamment avec l'épisode "une nuit de chien" qui a réussi à me mettre mal à l'aise pale
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:10

Breaking Bad : Séries Télévisées - Page 6 81819
Best show on air right now.

Il y a des longueurs, mais ça reste intense ; l'épithète qui caractérise d'ailleurs le mieux Bryan Cranston, absolument impeccable depuis le début de la série.

Sinon je soutiens tout ce qui a été dit au-dessus, Misfits c'est génial, et Treme aussi, HBO oblige. D'ailleurs en parlant de HBO, Entourage et True Blood ont repris aussi Séries Télévisées - Page 6 79666

ED, il y a d'autres séries anglaises excellentes qui pourraient te plaire, dans plein de genres différents : Luther avec Idris Elba, un polar sombre et réaliste ; Being Human, sorte de sitcom fantastique avec un fantôme, un loup-garou et un vampire qui vivent ensemble dans une petite maison pourrave, dans un bled anglais pourrave (le remake US est à FUIR en revanche) ; Survivors, au titre explicite, ou encore le terrible Outcasts, show de SF malheureusement annulé... – et aussi une pléthore de mini-séries vraiment réussies, comme The Deep, Dead Set (énorme !), et bien d'autres...

Si comme moi vous en avez un peu plein le fio assez des séries américaines, globalement chiantes et moches, tournez-vous vers la production (soutenue) des réseaux britanniques, la BBC en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:05

Voilà, fini Six Feet Under ce soir.

Fantastique série. La fin est vraiment terrible Shocked cheers

c'est fou comme on peut s'attacher à des personnages de fictions. Il faut dire que ça faisait presque 5 ans qu'on avait commencer à regarder cette série donc ça fait bizarre de voir tout ça se terminer. Je pense que je la reverrai*, car en regardant certains résumés d'anciens épisode, je réalise que j'ai oublié plein de chose.

Enfin bref, à voir absolument, c'est du grand art.
Séries Télévisées - Page 6 Six_feet_under

* t'as vu ça Ehn ? Séries Télévisées - Page 6 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:35

En ce moment on est en plein Dexter. C'est pas la série que je voulais voir en priorité mais c'était le souhait de madame. Et bien en fait j'accroche bien. On vient juste de commencer la saison 2 qui redémarre fort après une première saison qui nous met vite dans le bain (de sang).

C'est sympa de revoir Michael C. Hall dans un autre registre que Six Feet Under, vraiment un très bon acteur. Son rôle de serial-killer/justicier est assez ambigu et ça devient presque gênant d'en venir à lui trouver de la sympathie.

Je ne m'attendais pas non plus à ce ton général de la série. Elle se passe à Miami, sous le soleil, avec omniprésence d'une musique latino légère qui vient se superposer à des scènes assez noires. On y trouve aussi pas mal d'humour, ce qui fait pas mal de contrepoids avec certains fait particulièrement glauques.

J'ai vu que la saison 6 commençait, j'espère qu'ils ne vont pas trop tirer sur la corde car j'imagine mal comment ça ne pourrait pas s’essouffler sur la fin. En tout cas pour le moment je ne boude pas mon plaisir.

Séries Télévisées - Page 6 Dexter-cast
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:52

Perso Dexter j'avais fait une saison et basta... trop d'invraisemblances qui m'avaient empêché d'apprécier totalement (même si c'est sympa pour se vider la tête) et une fin de saison 1 qu'on voit venir à 2 km.
Tu ferais mieux d'attaquer les coffret des Sopranos que je t'ai prêté ... (ca va ED, j'ai bon pour l'accord ? )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:07

Angrom a écrit:

Tu ferais mieux d'attaquer les coffret des Sopranos que je t'ai prêté ... (ca va ED, j'ai bon pour l'accord ? )

je te les ai rendu depuis longtemps Séries Télévisées - Page 6 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:30

ah bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:43

Les coffrets avec un S que j'ai prétés avec un S! Very Happy Séries Télévisées - Page 6 265676
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:58

PROVOKAZION ! Séries Télévisées - Page 6 777185

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:20

Séries Télévisées - Page 6 777185 Il est temps de meTTre un Peu t'orTre dans ze vorum!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:16

Angrom a écrit:
ah bon ? Very Happy

oui, en février. Comme on les avait depuis longtemps sans les avoir regardé, j'avais préféré te les rendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:44

Californication Season 2 ep 4 ... Du grand n'importe quoi , mais ca se regarde bien ... Duchovny rules
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:43

J'approche de la fin de The Wire avec le 8eme épisode de la saison 5 (scénarisé par Lehane, rien que ca ) ... Je sens que ca va partir en couille...
Cette série est grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:39

Angrom a écrit:
J'approche de la fin de The Wire avec le 8eme épisode de la saison 5 (scénarisé par Lehane, rien que ca ) ... Je sens que ca va partir en couille...
Cette série est grande ...

cheers
Très grande, oui !!
Après, tu peux enchaîner avec Treme : ce sont les mêmes auteurs, et si tu as aimé cette approche pas du tout manichéenne du monde, cette exactitude dans la description de la vie d'une ville, d'une communauté, d'un quartier... et si tu aimes le Jazz, alors fonce sur Treme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:35

Ouais je pense que je vais faire ca...
Mais les scénaristes de fou pour les derniers épisodes : Pelecanos, Lehane, Price ... wow
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:55

Fini The Wire ... Excellente série ... Sans doute (dans un autre style) la meilleure série du monde avec Twin Peaks
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:54

Angrom a écrit:
Fini The Wire ... Excellente série ... Sans doute (dans un autre style) la meilleure série du monde avec Twin Peaks

Eh ben voilà donc : bienvenue au club donc !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:50

Commencé la série The Office UK.. J'avais vu les deux autres versions (US et FR) mais celle ci est bien meilleure ... Rick Gervais rules
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:59

Je suis actuellement dans Boardwalk Empire, saison 2 ...
Une très bonne série, auquel il ne manque pas grand chose pour être une très grande série... Les acteurs sont vraiment excellents
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:38

Angrom a écrit:
Je suis actuellement dans Boardwalk Empire, saison 2 ...
Une très bonne série, auquel il ne manque pas grand chose pour être une très grande série... Les acteurs sont vraiment excellents

Une excellente série, qui réussit à dépeindre sous forme de "chroniques" et de façon non manichéenne l'univers très particulier de la Prohibition, et qui dépeint l'Amérique des années 20 avec réalisme et brio.
Il lui manque en effet cependant un petit truc pour que cela soit une très grande série, à ranger aux côtés de The Wire...

Le rythme narratif est-il trop "fleuve" et les péripéties pas assez intenses ?
Ou bien, plus précisément, les personnages - au demeurant fort intéressants et bien campés - sont-ils au final trop isolés les uns des autres pour qu'un enjeu majeur et commun finisse d'emballer définitivement le spectateur, qui serait ainsi plus attaché à ses "héros" ?

Personnellement, je trouve qu'on ne tremble pas assez pour les personnages, avec lesquels on entretient souvent trop de distance. Cela n'enlève en rien les qualités de cette série, qui reste en tout cas à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:46

J'ai lu dans Télérama qu'il manquait "un petit supplément d’âme" et franchement je suis tout à fait d'accord...
Mais je prends énormément de plaisir avec cette série, qui permet tout de même de découvrir Steve Buscemi dans un rôle complétement à contre pied de ses rôles habituels.

Là, j'attends avec beaucoup d'impatience de me mettre à Luck, la nouvelle série de Michael Mann
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:40

Bien avancé dans la saison 4 de Dexter... ça monte en intensité.
Autant sur les deux premières saisons on pouvait à peu près deviner quelle tournure allaient prendre les évènements, autant depuis la 3 ça devient de plus en plus inattendu. Les personnages auxquels sont confrontés Dexter sont assez savoureux en plus, avec des personnalités assez complexe.
J'aime toujours autant ce mélange entre thriller et comédie, le mélange est savamment dosé.

En tout cas ça fait plaisir de voir une série qui s'améliore au fil des saisons Séries Télévisées - Page 6 133811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: