| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 1 Oct 2010 - 15:37 | |
| A cause d'Altamont ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 1 Oct 2010 - 15:41 | |
| Non... Je trouve ça juste tout pourri ! Et pis les motards conduisent comme des cons ! Et ils puent du c.. ! Volià, voilà... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 1 Oct 2010 - 18:00 | |
| Okay... Bon, bah regarde pas SOA alors ahah. Par contre Breaking Bad c'est quand même bien. Et y a pas de motards dedans |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 19 Nov 2010 - 8:26 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 19 Nov 2010 - 10:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 2 Fév 2011 - 21:44 | |
| - Angrom a écrit:
- Moi j'ai eu du mal avec Dexter, on a stoppé à la fin de la 1ere saison. Je reprendrai peut être un jour...
Eh bien en fait, nous n'avons pas dépassé la moitié de la première saison... Je ne sais pas, il y a un truc qui cloche... C'est plutôt pas mauvais, maisnon, pas envie d'y retourner ! Par contre, un pote vient de nous prêter les saisons 2, 3 et 4 de Battlestar Galactica et ça, ça tue les huîtres ! C'est vraiment bien vu et souvent finement observé (ce n'est pas Stargate, quoi) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 9 Fév 2011 - 0:08 | |
| Ouch ! La sasison 3 de Battlestar Galactica commence très, très fort ! Les quatre premiers épisodes sont impresssionnant : suspense intenable, beaucoup d'émotion et pas mal de profondeur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 9 Fév 2011 - 8:28 | |
| Pas grand chose à regarder en ce moment, du coup , on a recommencé Twin Peaks |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 9 Fév 2011 - 16:18 | |
| Moi je viens d'achever la s1 de Boardwalk Empire. Sublime. Si vous aimez les années Prohibition, Al Capone, et les séries à la HBO (façon Deadwood), foncez ! |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 12 Mar 2011 - 17:28 | |
| Je viens de finir la première saison de "The walking dead" que l'on m'avait vivement conseillé et bien que n'étant pas très attiré par les histoires de Zombies, je dois bien avoué que je me suis laissé happer par cette série.
C'est tiré d'un comic du même nom: l'histoire d'un flic dans le coma qui, quand il se réveille seul, découvre un hôpital, puis la ville dévastés et infestés de zombies. J'ai trouvé l'ambiance particulièrement soignée, c'est moite, ça suinte de partout, il doit y avoir un budget maquillage non négligeable pour les zombies... A ne pas regarder en mangeant ! Quelques scènes où il faut avoir l'estomac bien accroché... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 15 Mar 2011 - 22:22 | |
| nom de cette désopilante série |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 15 Mar 2011 - 22:44 | |
| Ben, chais pô ! C'est agaçant : quand les questions sont fastoches, je ne suis pas là et quand je ne connais pas la réponse, je suis pourtant devant l'ordi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 21 Mar 2011 - 14:42 | |
| Ca devrait aller assez vite si vous avez la même sous-culture que moi. - Spoiler:
Nom de ce personnage ? _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 23 Mar 2011 - 8:51 | |
| Avec un peu de retard sur la patrouille, on a commencé à découvrir Kaamelott. C'est tout de même bien marrant parfois ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 23 Mar 2011 - 8:56 | |
| Les trois ou quatre premières saisons sont énormes. Après, ça devient hyper-sérieux, voire dramatique ( - Spoiler:
à la fin du dernier épisode, Arthur se suicide
) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 24 Mar 2011 - 21:43 | |
| ha vous pensiez que j'allais poser une question pour le contest hein ? bah non |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 24 Mar 2011 - 22:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 22 Avr 2011 - 17:28 | |
| Game Of Thrones , S1 Ep 1 pas mal du tout, ca a l'air assez fidèle au bouquin... Et ya de la bonne |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 22 Avr 2011 - 19:55 | |
| Espèce de muffle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 19 Mai 2011 - 4:56 | |
| On en est à l'épisode 5 et c'est vraiment de la tuerie. Évidemment il manque pas mal de trucs, d'autres ont été écourtés, modifiés voire amputés (le bouquin est inadaptable tel quel de toute manière), mais ça reste cohérent. Certains trucs manquent d'impact car on n'a pas 500 pages pour se mettre dedans, mais ça fonctionne quand même plutôt bien. La D.A. de folie suffit à maintenir le tout d'un bloc ; sur ce point, comme d'hab avec HBO, ça n'a rien à envier à des grosses productions ciné, loin de là. Et comme d'habitude aussi, le ton est très adulte et ne fait pas dans la demi-mesure... En fait l'adaptation ne trahit pas le livre. C'est déjà bien. La bande-son est honnête, sans plus. Quelques bons thèmes. Le casting est juste irréprochable par contre ; acteurs physiquement bien choisis, et bien dirigés également. Tous les persos (importants) sont réussis je trouve, et ça joue vachement car c'est vraiment sur là que le bouquin fait la différence. Les Lannister par exemple sont bluffants Je ne peux que vous recommander cet excellent programme |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 20 Juil 2011 - 9:07 | |
| Fini Kaamelott ... Ben vivement les films... C'est tout de même assez terrible, très drôle sans être vulgaire, et carrément excellent quand ca tourne vers le "sérieux" à partir de la saison 4 Astier rules |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 25 Juil 2011 - 18:07 | |
| Perso, je n'ai pas du tout aimé le revirement sérieux... Je préfèrais les hénaurmes conneries des premières saisons, absolument géniales ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 9 Aoû 2011 - 8:50 | |
| Vous avez aimé l'extraordinaire série The Wire. Vous aimez la musique, le jazz, le blues, le r'n'b old school, le hip-hop. Vous aimez John Goodman. Vous aimez le café au lait, les beignets, et les bons acteurs. Vous aimez la Nouvelle Orléans. Alors jetez un œil à Treme ! Je suis devenue accro à cette série "HBO" au faux rythme ! HBO et les créateurs David Simon et Eric Overmyer semblent réussir avec Treme ce qu'ils avaient réussi à faire avec The Wire (sans l'aspect "policier", cette fois-ci): une véritable étude ethnologique de NOLA, aux personnages réalistes et terriblement attachants, qui dresse une chronique fouillée de la (sur)vie dans Crescent City juste après le passage de l'ouragan Katrina. De la musique partout et tout le temps (ça swingue, ça groove, c'est merveilleux !), avec des musiciens connus et reconnus en guests dans leurs propres rôles (Elvis Costello, Cassandra Wilson, McCoy Tyner, Ron Carter...). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 9 Aoû 2011 - 12:25 | |
| Merci ! Je vais essayer de choper ça !
Je suppose que ça ne passe pas à la télé/TNT ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 9 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Orange la diffuse, il me semble... Sinon je viens de chopper les DVD en import à la FNAC (29.90€) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 15 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Bien... J'ai cette série, désormais... Je t'en reparle dès que je l'ai regardée ! De mon côté, deux (mini-)séries anglaises (BBC) à conseiller : Red Riding, tout d'abord : Trois téléfilms d'1h30, adaptés de la tétralogie de David Peace ( 1974/ 1977/ 1980/ 1983). Pour cette version TV, pas de 1977, l'action ayant été habilemant condensée. Pour ceux qui connaissent un peu les acteurs britanniques, ici c'est bien simple, on a la crème de la crème ! Les romans, polars d'une rare noirceur, sont parmi ce que j'ai lu de mieux avec Dennis Lehane et James Ellroy, et j'avoue que du coup, j'étais un peu inquiet. Inquiétude vite balayée, tant ces trois téléfilms sont brillants ! Superbe recréation de l'Angleterre des années 70 (le Yorkshire, plus précisément). Les drames qui fondent chacun des romans servent à nous montrer une société pourrie jusqu'à la moëlle, corrompue à tous les étages. Une police dégueulasse, révoltante, telle qu'on a pu la voir dans In The Name Of The Father ou Life On Mars... Chaque film, comme les romans d'ailleurs, reste un peu mystérieux ; ce n'est qu'à la fin du dernier épisode que tous les éléments du puzzle se mettent en place. Remarquable, terrifiant, et un peu déprimant... Beaucoup plus drôle : The Misfits ! Une vraie série, cette fois, avec au moins trois saisons prévues (deux diffusées). Cinq ados à problèmes, condamnés à des TIG, se font foudroyer lors d'un énorme orage, et se découvrent affublés... de super-pouvoirs (dont certains vraiment "à la con" ! Et même si c'est parfois dramatique ou flippant, on se marre d'un bout à l'autre, grâce à l'immense talent des acteurs, Robert Sheehan en tête (que l'on retouve aussi dans Red Riding dans un rôle on ne peut plus différent et tout aussi génial). Difficile d'en dire plus sans spoiler, mais si vous en avez l'occasion, c'est à ne surtout pas manquer ! Et en VOST, obligatoirement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|