| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Sep - 15:27 | |
| - Chris a écrit:
- Il y a d'excellentes séries, mais je crois que ma préféré reste "Les mystères de l'ouest" !!!
Ah oui çà c'était super excellent, il y avait aussi "L'homme de fer"; "Le prisonnier" "Dallas" , non je déconne pour Dallas, bien que le coté bestial, cupide et immonde de la personne humaine y soit bien reproduits :@: |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 10 Nov - 21:25 | |
| J'en ai plus aucune idée. Sinon pour revenir un peu à ce topic étrangement délaissé, cette saison, il y a de vraies merveilles sur le petit écran. A commencer par True Blood, la nouvelle bizarrerie d'Alan Ball (Six Feet Under), où vampires et autres cratures se mêlent à la vie d'une petite bourgade de Louisiane où les traditions ont la peau dure... Et pas que le traditions d'ailleurs. Une réussite. Dexter poursuit sa route et la troisième saison ne démérite pas : le personnage évolue, ça manque un peu de rythme ici et là mais c'est toujours aussi prenant. Et bien sûr, Family Guy est de retour dans une septième (!) saison do'res et déjà culte après seulement 5 épisodes. C'est tout bonnement le meilleur dessin animé jamais fait pour la télé (dans le genre), il laisse les Simpsons, South Park et consorts loiiiin derrière... Sinon, la troisième saison de Heroes est un fiasco sans queue ni tête, How I Met Your Mother stagne un peu, Californication aussi (mais ça reste génial), on attend toujours des nouvelles du Dollhouse de Joss Whedon, et Lost revient en janvier pour la dernière ligne droite |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 18 Nov - 10:34 | |
| j'ai commencé hier soir à regarder Rome, premier épisode. du cul, du sang, de l'intrigue politique, ca a l'air assez prenant |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 18 Nov - 12:22 | |
| C'est une série vraiment réussie (HBO ) en effet. Ca devrait te plaire ! Sinon l'épisode de Dexter de dimanche soir m'a fait un effet TERRIBLE. Le début de saison 3 était plaisant, sans plus, mais là ça retrouve une intensité incroyable. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 30 Déc - 8:34 | |
| Hier soir le premier épisode de Life On Mars (Version BBC) Pas mal du tout cette affaire ... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 30 Déc - 10:15 | |
| series recentes: Boston Justice et docteur House!
série anciennes: Agence tous risques Kojak Hawai police d'Etat et surtout Kung fu Sherif fais moi peur! (contentRosco!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 9 Jan - 0:57 | |
| Ce soir, nous avons regardé les trois premiers épisodes de la série Life On Mars. C'est énorme ! En 2006, un flic (à la poursuite d'un tueur) se fait buter par une voiture et se réveille... en 1973 (au moment de l'accident, il écoutait "Life On Mars" de David Bowie sur son iPod et il se réveille avec la même chanson, mais diffusée à la radio, puisque c'est le hit du moment) ! Le pire, c'est qu'il y est attendu, il a un appartement et il débarque dans un nouveau commissariat (sur sa demande, mais il n'a pourtant rien fait pour). Et il commence à résoudre des affaires de cette époque... On devine pourtant que ce flic est en réalité dans le coma en 2006... Une bonne partie de l'intérêt de la série repose sur le choc temporel : 1973, c'est la planète Mars ! Les gens fument au boulot, dans les hôpitaux, n'ont pas d'ordis, pas de mobiles, les flics tabassent les suspects et leurs méthodes d'investigations sont plutôt... "sévèrement burnées" ! La bande originale est terrible : Elton John, Uriah Heep, Deep Purple, Bowie, etc. La série compte une vingtaine d'épisodes et il semble qu'elle se termine au vingtième (quoique je crois qu'une suite existe, Ashes To Ashes)... Ah, et l'anglais est un régal ! Quand le chef de la police parle, on croirait entendre Fish ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 9 Jan - 8:36 | |
| C'est sur ma liste de séries à regarder dès que nous aurons fini Rome. J'ai pas pu résister et j'ai regardé le premier épisode sans ma copine pendant les vacances. Aussi je te serai gré de ne pas spoiler sur la série |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 9 Jan - 8:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 8:40 | |
| Bon nous finissons tranquillement Rome , saison II. Après un petit coup de mou, je trouve en début de saison II ce final s'annonce bien énorme ... |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 8:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon nous finissons tranquillement Rome , saison II. Après un petit coup de mou, je trouve en début de saison II ce final s'annonce bien énorme ...
Dans l'ensemble j'ai bien apprécié cette série, même si elle n'échappe pas, par moment, comme la plupart des séries à une baisse tendancielle du taux d'intérêt ( ). Néanmoins la valeur historique est vraiment intéressante. Excellente série. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Jan - 15:28 | |
| Rome
Plus qu'un épisode avant la fin. Je sens la fin venir (pas celle des personnages historiques, je la connaissais déjà) mais celle des personnages "normaux"
C'est quand même super poignant par moments.
Par contre le changement d'acteur pour Octave m'a un peu dérangé pendant un moment, puis plus du tout tant le second acteur est meilleur que le premier...
Titus Pullo Rules ! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Jan - 15:32 | |
| C'est pas cette série qui n'a pas été achevée faute d'audience ? HBO envisageait d'adapter aussi le Trône de Fer dans la même optique. Mais bon si c'est pour que ça s'arrête en pleine diffusion... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Jan - 15:34 | |
| Ils ont fait la même chose avec Carnivale et Deadwood... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Jan - 15:40 | |
| - Nicolas a écrit:
- C'est pas cette série qui n'a pas été achevée faute d'audience ?
Je crois que c'est surtout parce que ca ne rapportait pas assez car ca coutait trop cher. Quand on voit la qualité de reconstitution , c'est pas étonnant c'est assez pharaonique par moments... - Nicolas a écrit:
- HBO envisageait d'adapter aussi le Trône de Fer dans la même optique. Mais bon si c'est pour que ça s'arrête en pleine diffusion...
Le Trone de Fer ils sont en train de tourner le pilote, je crois. Autant dire qu'on a encore le temps. Ceci dit le plus gros risque a mon avis avec le Trone de Fer c'est que George RR Martin clamse avant d'avoir fini la saga. D'ailleurs Nicolas, le tôme 12 français est sorti avant hier, si tu suis toujours... |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Jan - 18:59 | |
| Merde il était pas à la .NAC.
Pour revenir au topic, peu de séries me bottent vraiment sorties de celles qui se déroulent à Springfield ou South Park. Le côté feuilletonnant de certaines finit de m'achever.
Desperate Housewives - J'ai décroché pendant la saison 3, ça devenait n'importe quoi.
Nip Tuck - Même syndrôme, quand j'ai vu Shaun se faire sucer par une naine après avoir raté quelques épisodes, je n'ai rien regretté.
Docteur House - Mis à part le héros qui est à se pisser dessus, c'est toujours le même système. Un épisode par-ci par-là et c'est tout.
Cold Case - Un peu la même remarque que précédemment sauf que le héros est pas à se pisser dessus mais assez mimi dans son genre.
Sinon dans celles que j'aime vraiment :
Malcolm - Alors oui, je suis fan. Scénarios burlesques, personnages attachants et bien attaqués (le père, mon dieu...), c'est les Simpsons dans la vraie vie en fait. Et en plus il y a une vraie fin.
Le reste m'indiffère pas mal.
Et je me tape aussi parfois un trip nostalgie sur Il était une fois la vie et Tom Sawyer |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Jan - 19:07 | |
| - Nicolas a écrit:
Sinon dans celles que j'aime vraiment :
Malcolm - Alors oui, je suis fan. Scénarios burlesques, personnages attachants et bien attaqués (le père, mon dieu...), c'est les Simpsons dans la vraie vie en fait. Et en plus il y a une vraie fin.
Cette série est la meilleure depuis Les Simpson, point barre ! Chaque épisode fait preuve d'une virtuosité éblouissante, développant jusqu'à quatre histoires parallèles toutes aussi débiles les unes une les autres ! Les personnages sont tous fous (chacun dans sa branche) et attachants. Par contre, je ne pense pas avoir vu la dernière saison. Tu dis qu'il y a une vraie fin (ne la révèle pas, hein ?) ? Cool ! Certaines idées sont d'une telle drôlerie : un épisode vu du point de vue d'une fourmi, ou Hal qui devient champion de marche olympique, j'en passe et des meilleurs, bref, c'est époustoufflant ! Les DVD sortent quand ils veulent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Jan - 19:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Par contre, je ne pense pas avoir vu la dernière saison. Tu dis qu'il y a une vraie fin (ne la révèle pas, hein ?) ? Cool ! Oh oui, il y a une vraie fin, et ça se termine en beauté en plus ! - Ehn Deïss a écrit:
- Les DVD sortent quand ils veulent !
On est d'accord, bien lourde cette attente ! |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 18 Jan - 10:53 | |
| C'est vrai que Les Griffin et American Dad ça paie aussi ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 20 Jan - 8:36 | |
| J'ai fini Rome hier ... Le dernier épisode est superbe. Poignant sans être larmoyant, pas de manichéisme ... Bref, terrible |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 27 Fév - 12:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 27 Fév - 13:01 | |
| Ah, je n'étais pas insensible au charme de Glynis Barber... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 27 Fév - 13:31 | |
| Tiens, un déterrage de topic que j'avais loupé...
De mon côté :
1/ Twin Peaks 2/ Absolutely Fabulous 3/ Buffy The Vampire Slayer 4/ Six Feet Under 5/ Battlestar Galactica (la nouvelle série) 6/ Carnivale 7/ Deadwood 8/ Babylon 5 9/ L'hôpital et ses fantômes 10/ Chapeau Melon et Bottes de Cuir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|