| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Mai - 12:02 | |
| - Joss a écrit:
En tout cas la première scène avec Béa est Ca doit faire bobo je pense ! Sinon, je me suis endormi devant (juste après ladite scène), il devait être 21H20 ! Du coup, je m'auto- ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Mai - 12:10 | |
| Nous sommes des quiches : nous étions tranquillement en train de manger quand, vers 21h10 : "pu.... de bor... de m.... ! On a oublié de regarder Real Humans !" Du coup, pour nous aussi : Plus qu'à acheter les Blu-ray ! Ce qui ressemble à un acte manqué... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Mai - 14:23 | |
| je me répète, mais ta TV est bien connectée à la TNT ? tu n'as pas la touche rouge sur ta télécommande qui te donne accès à Arte + 7 ou Arte Live web ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Mai - 14:25 | |
| Mais en VF, non ? Si oui, ce ne sera pas possible : Anita avec la voix de Jacques Balutin, je ne pourrai pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Mai - 14:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mais en VF, non ? Si oui, ce ne sera pas possible : Anita avec la voix de Jacques Balutin, je ne pourrai pas...
ba non, tu choisis VF, VO ou même Allemand et la TNT permet aussi de passer de nombreux films en VO (quand c'est inscrit VM sur le prog TV, toutes les chaines le proposent maintenant, sauf F3 je crois) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Mai - 14:56 | |
| Oui, la TNT, je sais, mais pour le Arte Replay, il me semblait que c'était VF obligatoire... Dispo 7 jours, c'est ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Mai - 15:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, la TNT, je sais, mais pour le Arte Replay, il me semblait que c'était VF obligatoire... Dispo 7 jours, c'est ça ?
je te confirme que non Et dispo 7 jour effectivement. ça m'a permis de voir toute la saison 1 sans avoir à me coucher à 1h du mat le jeudi. C'est bien aussi pour les films qui sont diffusés à 00h à la base Tu as aussi une belle offre de concert sur Live Web (il y a Akinmusire en ce moment dans le jazz, ainsi que Kühn, Humair, Chevillon...) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Mai - 15:15 | |
| Joss est VRP pour Arte |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Mai - 15:23 | |
| C'est mieux que pour TF1 |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Mai - 15:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 22 Mai - 23:42 | |
| - Joss a écrit:
- le concert vu en première partie de Leila Martial m'a donné envie de ressortir :
Joanna Newsom - Have one on me
Toujours aussi beau. Un triple album, rien que ça. Et merveilleux souvenir de son concert salle Paul Fort 23h30 ? Triple-album ? Tu n'as pas regardé Real Humans ? Moi non plus, ceci dit, vu que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le replay... Les Blu-ray seront donc miens dans peu de temps ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 22 Mai - 23:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
23h30 ? Triple-album ? Tu n'as pas regardé Real Humans ? Moi non plus, ceci dit, vu que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le replay... Les Blu-ray seront donc miens dans peu de temps ! Triple album, mais je n'en suis qu'au CD1 et peu de chance que je me fasse les 3 disques ce soir et j'ai bien évidemment regardé Real Humans juste avant moi aussi je veux bien être THS |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 23 Mai - 10:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 23 Mai - 10:21 | |
| Eurkk ! En même temps, il n'a que ce qu'il mérite ce cochon ! Sinon, j'ai pas regardé les 2 épisodes d'hier, je suis une loque humaine une fois passé 21 heures ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 26 Mai - 22:00 | |
| Californication Saison 5 :
Cela démarre 2 ans et demi après la saison précédente ! Hank revient à LA pour affaire (Il était "rangé" dans la Grosse Pomme !) Son amour de sa vie s'est remariée ; sa fille est maquée avec un trou duc qui lui ressemble étrangement ; son agent est toujours aussi timbré...
Départ sur les chapeaux de roue pour finalement voir Hank devenir (presque) raisonnable... jusqu'au dénouement final que l'on sent merdique, mais sans vraiment savoir comment ça va pouvoir se terminer...
Début de saison 6 triste (assez triste ! très triste !!) Hank est super mal... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 29 Mai - 8:27 | |
| Petite Session Kaamelott hier ... Saison III On devrait souvent se repasser ça, c'est salvateur pour les zygomatiques
"Mais balancez leur les radasses et qu'il s'en aille au diable !!" (Bohort) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 1 Juin - 21:13 | |
| Californication Saison 6 : - Kyuss a écrit:
Début de saison 6 triste (assez triste ! très triste !!) Hank est super mal... Une saison encore différente mais très addictive ! Hank se torture toujours avec son amour de toukours, Karen ! Il va rencontrer un "ange", Faith (sublime Maggie Grace ) qui va lui faire tourner la tête (mais aussi être un refuge salvateur ainsi que sa nouvelle muse !) tout du long de cette saison... Après un passage dans un établissement pour paumés ayant diverses addictions, un rocker has been (et complètement taré), sur le retour, s'entiche des talents de Hank pour qu'il lui écrive une comédie musicale ! Série toujours fun, subversive, vulgaire et timbrée avec des dialogues (et des situations improbables) à se pisser dessus ! A noter, encore une ribambelle de personnages récurrents des dernières saisons et divers guests de luxe avec Marilyn Manson dans son propre rôle et Steve Jones (guitariste légendaire des Sex Pistols !), "énorme" homme à tout faire pour rock stars ! Dire qu'il va falloir attendre la saison 7 qui est en tournage actuellement Moody me manque déjà !! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 1 Juin - 21:18 | |
| Je me suis bien marré devant cette saison, une série à suivre assurément. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 3 Juin - 16:44 | |
| Après une petite pause Wallander (L'homme qui souriait, pas mal ) , nous reprenons Breaking Bad avec la saison 3... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 12 Juin - 21:09 | |
| Nous, en ce moment, on est sur une série pas trop connue, mais vraiment pas mal : Game Of Thrones ! Vous en avez entendu parler ? Bon, OK, on a dix métros de retard ! C'est pas mal du tout ! A vrai dire, je trouve la série TV bien plus passionnante que les bouquins... Je les avais achetés en français, pensant que Madame aurait envie de les lire... Or, par rapport à la version anglais, la trad' française est très ampoulée, très littéraire, bien écrite, mais lourdingue... Mais par rapport aux images mentales que je m'étais faite, je suis très impressionné : tout se que j'avais en tête est là, devant mes yeux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 12 Juin - 23:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
C'est pas mal du tout ! A vrai dire, je trouve la série TV bien plus passionnante que les bouquins... Je les avais achetés en français, pensant que Madame aurait envie de les lire... Or, par rapport à la version anglais, la trad' française est très ampoulée, très littéraire, bien écrite, mais lourdingue... je pense que ça se tasse un peu au fur et à mesure qu'on avance. Dans mon souvenir, l'intégrale 4 est bien plus "simple" dans son style d'écriture. Enfin pour le coup je regrette un peu de ne pas être bilingue car j'attends toujours que les dernier tomes français sortent en version poche Et j'attends que le prix baisse pour me prendre la saison 3 en Blu-ray Sinon ce soir c'était suite et fin de la saison 2 de Real Humans. Excellents ces derniers épisodes. Quelques surprises, des choses vraiment bien vues question scénar, et encore pas mal d'interrogations... ça va être long d'attendre la saison 3 |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 23 Juin - 20:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 25 Juin - 10:35 | |
| Bon, j'avance dans la première saison de The Wire. Je ne cache pas que j'ai un peu baillé pendant certains épisodes au départ, mais je commence à bien mieux accrocher. Faut dire que les dialogues sont tout de même au top |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|