| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 15 Juil - 12:38 | |
| Il paraît qu' Orphan black est très bon. (et très bonne aussi ). Une histoire d'usurpation d'identité. Quelqu'un connaît ? Sinon je suis bien tenté par Hell on whells (dans un esprit un peu Deadwood). J'attaquerai une des deux quand j'aurai fini la saison 3 de GoT (il me reste trois épisodes à voir). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 15 Juil - 12:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Je viens de commencer Luck une série produite par Michael Mann (qui en a réalisé le pilote) avec Dustin Hoffman et Nick Nolte.
C'est sur le jeu en général et les courses hippiques en particulier. Ça s'annonce pas mal après trois épisodes. Par contre la série a été arrêtée en cours de production (trois chevaux morts sur le tournage). J'espère donc que l'on arrive à une fin au bout des neufs épisodes et que l'on ne reste pas sur sa faim tu en es où sur Mad Men ? tu as arrêté en cours de route ou tu as regardé tout ce que je t'avais filé ? j'ai oublié de te prendre Treme 2 sinon, mais j'ai de quoi m'occuper en attendant. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 15 Juil - 12:56 | |
| non Mad Men il nous reste la saison 4 à regarder.
Pour Treme ok , tu m'as rendu la 1 ou pas , me souviens plus ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 15 Juil - 12:58 | |
| - Angrom a écrit:
Pour Treme ok , tu m'as rendu la 1 ou pas , me souviens plus ? je me souviens plus non plus, mais je crois que non |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Juil - 9:28 | |
| hier soir Mad Men (saison 5, ep.5) Enorme épisode Déjà 2 scènes cultes dans cette saison 5. Franchement, cette série est géniale ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Juil - 9:30 | |
| Pour ma part Luck S1E8. Plus qu'un épisode et c'est fini. Dommage que la série ait du s'arrêter suite aux accidents avec les chevaux car elle est vraiment excellente. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Juil - 10:30 | |
| - Joss a écrit:
- hier soir
Mad Men (saison 5, ep.5)
Enorme épisode Déjà 2 scènes cultes dans cette saison 5. Franchement, cette série est géniale ! Content que ça te plaise la fin de saison est géniale avec de grands épisodes. La saison 6, hélas, m'a un peu déçu. Plus lente, moins de changements, moins d'épisodes marquants. Mais une qualité d'écriture toujours très présente et de très bons acteurs, forcément. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Juil - 10:39 | |
| Dommage si ça baisse un peu dans la saison 6 (par contre je suppose que ça baise toujours aussi ) Mais j'avoue que c'est la qualité d'écriture et le jeu des acteurs qui me botte plus que les éventuels changements et rebondissements. C'est d'ailleurs une bonne chose que les scénaristes ne comptent pas sur d'éventuels coups de théâtre pour maintenir l'intérêt. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Juil - 10:40 | |
| Oui, le jeu des acteurs est phénoménal. Perso, je reste ébahi devant le jeu d'acteur de la petite Sally. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Juil - 10:50 | |
| - Marsu a écrit:
- Oui, le jeu des acteurs est phénoménal. Perso, je reste ébahi devant le jeu d'acteur de la petite Sally.
J'avoue que je n'ai pas remarqué sa performance plus que ça. Puis bon, dans cette série, je suis d'avantage captivé par les scènes de bureau que les scènes familiales |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Juil - 23:05 | |
| Hop, épisode 6 visionné ce soir. Toujours aussi bon, et pourtant très différent de l'épisode précédent. J'ai été un peu largué car il n'était pas tout à fait linéaire chronologiquement parlant et j'ai l'impression que les médocs pris ce soir ont accentué cette impression de "flottement" - Spoiler:
et j'étais donc raccord avec la scène où Roger Sterling essaye le LSD
|
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 24 Juil - 1:06 | |
| Oui, cet épisode était vraiment bien, il m'a aussi pris par surprise, il décrit trois storylines en parallèle... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 24 Juil - 8:36 | |
| J'ai fini Luck. Vraiment déçu qu'il n'y ait qu'une seule saison. Je garderai l'image d'une série soignée et prenante, avec de belles images, et une BO à la hauteur... Il y a même des titres de Sigur Ros qui dans ce contexte (musique d'ambiance) passent très bien. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 25 Juil - 11:47 | |
| Hop commencé Sons Of Anarchy , depuis le temps qu'on m'en parle... Bon , ya des motos, des biscotos et des tatouages, et ca ressemble à The Shield... Et puis ca attaque fort dès l'épisode 1 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 25 Juil - 12:03 | |
| AU départ, j'ai détesté, mais j'ai fini par me laisser embarquer... C'est pas mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 25 Juil - 16:23 | |
| C"est bas du front !! J'aime |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 25 Juil - 17:03 | |
| Je suis binaire ! T'avais pas remarqué ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Juil - 17:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Beaucoup plus drôle : The Misfits !
Une vraie série, cette fois, avec au moins trois saisons prévues (deux diffusées). Cinq ados à problèmes, condamnés à des TIG, se font foudroyer lors d'un énorme orage, et se découvrent affublés... de super-pouvoirs (dont certains vraiment "à la con" ! Et même si c'est parfois dramatique ou flippant, on se marre d'un bout à l'autre, grâce à l'immense talent des acteurs, Robert Sheehan en tête (que l'on retouve aussi dans Red Riding dans un rôle on ne peut plus différent et tout aussi génial). Difficile d'en dire plus sans spoiler, mais si vous en avez l'occasion, c'est à ne surtout pas manquer ! Et en VOST, obligatoirement ! j'ai récupéré les deux premières saisons par mon frangin. Je viens de regarder les deux premiers épisodes là, et c'est vraiment excellent. Je ne m'attendais pas trop à ce ton là en fait. Le fantastique reste assez en retrait et ne semble qu'un prétexte pour mettre en scène ces 5 jeunes cas sociaux condamnés pour travaux d'intérêt généraux. Le point fort, c'est que les dialogues et certaines situations sont quand même hyper poilantes sinon j'ai été surpris d'y voir Michelle Fairley (alias Cath de Games of Throne) dans le rôle de la mère de Nathan en tout cas les saisons ont l'air courtes, ça va être vite torché en ce période de convalescence |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Juil - 23:01 | |
| Et dans un genre différent, poursuite de la saison 5 de Mad Men. Il ne me reste plus que 2 épisodes à voir. En tout cas cette saison tient toutes ses promesses. Cet épisode 11 vu ce soir était bien poignant Sinon comme dans les Sopranos, je trouve toujours bien vu le choix de la musique de fin d'épisode. ça colle toujours bien à l'ambiance et l'humeur dans lequel nous laisse l'épisode |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 30 Juil - 14:55 | |
| C'est binaire mais c'est bien bon finalement Sons Of Anarchy... Et puis il y a de belles cylindrées - Spoiler:
je parle des motos bien sur
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 30 Juil - 22:48 | |
| Voilà, bouclé la saison 5 de Mad Men. Superbe, comme d'hab avec cette série (pour le moment). Il y a vraiment des plans qui débordent de classe. Notamment... - Spoiler:
ce moment ou Don s'éloigne du tournage de la pub où a été embauchée Megan. Avec la scène qui s'éloigne en arrière plan, au fur et à mesure que la camera suit Don. Le message est totalement limpide à ce moment là, surtout avec cette pub qui se passe dans un univers de conte de fée, en écho bien sûr aux conversations précédentes entre Megan et sa mère. C'est grand
Sinon - Spoiler:
j'avais bien vu venir le suicide de Lane, malheureusement. C'était inévitable. Personnage bien trop fragile pour s'adapter à l'univers dans lequel il évolue.
|
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 31 Juil - 13:52 | |
| Une question les gens : Je me suis regardé hier l'épisode 1 de la première saison de "The Walking Dead" (oui, je suis un mec hyper update) sur Youtube car on le trouve en intégralité. Fatalement, j'ai envie de voir la suite. Le hic, c'est qu'on trouve juste cet épisode sur Youtube.
Quelqu'un connait-il un bon site de streaming légal et gratuit ? Merci d'avance. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 31 Juil - 14:04 | |
| legal et gratuit cela semble quelque peu antinomique |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 31 Juil - 14:18 | |
| Et si on oublie l'adjectif en italique ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 31 Juil - 15:21 | |
| Perso je choppe mes séries en torrent (genre sur Isohunt) et les sous titres sur sub-titles.net (si tu les choppes peu de temps après la diffusion tu as le droit à un festival de mauvaises traduction et d'infinitifs à la place de participes passés ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|