| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 31 Juil - 15:21 | |
| Perso je choppe mes séries en torrent (genre sur Isohunt) et les sous titres sur sub-titles.net (si tu les choppes peu de temps après la diffusion tu as le droit à un festival de mauvaises traduction et d'infinitifs à la place de participes passés ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 31 Juil - 18:09 | |
| Merci Angrom, mais entre temps, j'ai trouvé une solution |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 1 Aoû - 15:41 | |
| Fini saison 1 de Misfits et tout juste commencé la 2. Franchement excellent ce truc. En plus le mélange de genre est tout de même assez improbable : drame social + comédie + thriller + fantastique... fallait oser. Et les acteurs sont vraiment top @ Grass Matt : tu devrais tenter. Je crois que tu ne passes pas trop de temps devant ta TV mais l'avantage c'est que c'est court, 6 épisodes par saison seulement. ce mec est barge |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 1 Aoû - 16:24 | |
| 1ère saison de The Walking Dead enfilée. Malgré quelques (moyennes) ficelles, c'est vraiment très bon ! J'espère que la suite est du même acabit ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 1 Aoû - 20:57 | |
| Oui j'adore les BD. Et j'avais d'ailleurs largement plus aimé la BD " A History of Violence" au film. La BD était juste plus trash que le film ! Plus juste en fait. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 2 Aoû - 8:46 | |
| Ben fonce alors (surtout a partir du second tome, le changement de dessinateur est salutaire) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 5 Aoû - 0:21 | |
| Fini saison 2 de Misfits. Toujours aussi barré. Enfin je dirais "encore plus barré", les scénaristes ont concoctés quelques situations bien débiles bon, il y a bien quelques trucs que je n'ai pas trop aimé ou que j'ai trouvé bizarre mais c'est secondaire car on se marre franchement devant les mésaventures de ces supers zéros j'ai lu que ça devenait moins bon à partir de la 3 (en plus du fait que certains persos disparaissent, visiblement) mais pas grave car on peut très bien s'arrêter avec cette fin de saison 2. je recommande donc chaudement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 5 Aoû - 0:23 | |
| Dans la saison 2, il y a une histoire de doigt qui m'a fait hurler de rire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 5 Aoû - 0:30 | |
| ha oui, entre autres qu'est-ce que c'est gras quand même par moments, ça repousse quand même les limites du bon goût question dialogues enfin non la limite est atteinte avec le look de Kelly |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 5 Aoû - 16:08 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 8 Aoû - 14:11 | |
| Bon "The Walking Dead" c'est fait. On attend la saison 4. Je regarde quoi pour patienter ? Game of Throne, les Misfits, Castle, Home land ? |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 8 Aoû - 14:14 | |
| Tu peux commencer l'excellente Breaking Bad dont la dernière saison de 8 épisodes va justement débuter dimanche
Dernière édition par Marsu le Jeu 8 Aoû - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 8 Aoû - 14:14 | |
| Misfits ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 8 Aoû - 14:48 | |
| J'avais pensé aussi à Breaking Bad (même si voir le père de Malcolm dans un rôle dramatique va me faire super drôle ! ). Les Misfits me tentent bien aussi. Et si je me regardais les 2 en parallèle !? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 8 Aoû - 15:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Misfits !
faut prévenir Billx que ça parle pas mal de cul quand même. ça pourrait le choquer |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 8 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 8 Aoû - 16:57 | |
| Homeland ou alors l'Hôpital et ses fantômes, magnifique série bien flippante et pleine d'humour noir de Lars Von Trier ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 8 Aoû - 21:36 | |
| La saison 2 de Homeland a quand même eu sacrément une baisse de régime apparemment... ... alors que Breaking Bad, c'est juste la régularité même dans la qualité |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 8 Aoû - 23:35 | |
| Homeland, je pourrais pas te dire, j'ai jamais regardé, mais mes parents ont été scotchés en tout cas ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 11 Aoû - 15:08 | |
| Bon, j'ai entamé Breaking Bad ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 11 Aoû - 21:20 | |
| Yeah !! tu m'en diras des nouvelles Normalement, dès le premier épisode, la sauce prend ou pas... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 12 Aoû - 15:07 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Aoû - 0:55 | |
| Un peu d'humour ? O_o cela dit c'est vrai que le début de série était assez drôle parfois. D'ailleurs, épisode de reprise de Breaking Bad vu. Put..., pas de doute la série est bien de retour ... que c'est tendu ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Aoû - 9:04 | |
| Fini la saison 1 de sons of Anarchy ... un peu comme The Shield, c'est pas crédible pour deux sous, mais bien fun et bien prenant ... La fin est un peu violente tout de même ... |
|
| |
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Aoû - 12:57 | |
| Breaking bad... Le dernier épisode est juste ENORME !!!! :)
C'est certainement une de mes meilleurs séries !
Misfists bien marrant sinon ! Un savant mélange d'humour, de drame, et il faut bien l'avouer... de sexe !
Dexter sinon, reste une référence également.
Sinon Walking Dead pas mal non plus... Je vais me finir la saison 3 ce week end je pense ! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|