Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 6 Oct 2014 - 15:09
Joss a écrit:
The Owls are not what they seem
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 6 Oct 2014 - 16:10
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
The Owls are not what they seem
Je rajouterais que :
Beauty is in the eye of the beholder. Yet there are those who open many eyes.
Dernière édition par Joss le Lun 6 Oct 2014 - 16:15, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 6 Oct 2014 - 16:15
Arrête, tu me donnes envie de me caresser la bûche !
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 6 Oct 2014 - 16:16
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 6 Oct 2014 - 23:19
Ancestor a écrit:
Je suis à l'épisode 4 de Utopia... Mortelle cette série, carrément.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 7 Oct 2014 - 6:26
Franchement ça serait du gâchis si je dévoilais quoique ce soit. Ce que je peux dire c'est que c'est réellement original aussi bien dans le ton que dans la façon de filmer, les couleurs... Regarde le 1er épisode de la série, tu verras tout de suite de quoi il retourne !
PS : Je précise que l'image ci-dessus est tirée de la série.
Dernière édition par Ancestor le Jeu 9 Oct 2014 - 10:35, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 8 Oct 2014 - 22:46
On vient de finir la saison 2 de Breaking Bad. Vraiment énorme ! Les scénaristes s'éclatent bien en tout cas
Bien entendu, j'enchaine directement demain soir avec la saison 3. Je plains les téléspectateurs qui avaient du attendre un an entre chaque saison à l'époque
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 9 Oct 2014 - 9:16
Vu True Detective ep 4. Le plan séquence est vraiment terrible on dirait du Michael Mann
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 10 Oct 2014 - 16:31
Angrom a écrit:
Vu True Detective ep 4. Le plan séquence est vraiment terrible on dirait du Michael Mann
il a fallu que j'en arrive à la moitié pour réaliser qu'il s'agissait du plan séquence dont j'avais entendu causer avant de regarder la série.
En règle général je n'y fais pas vraiment gaffe. Et pour cause, quand on est pris dans l'action, on ne fait pas attention aux prouesses techniques.
sinon j'ai commencé à regarder The Walking Dead avec le premier épisode. Je rentabilise Netflix en en profitant aussi à ma pause du midi au taf. ça m'évite aussi de regarder cette série le soir avant d'aller au lit
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 13 Oct 2014 - 9:19
tout de même, Breaking Bad c'est vraiment énorme
Ce que j'adore, c'est comment plusieurs genres cohabitent au sein d'une même série. ça va du drame à la comédie, en passant par le suspense sans que cela ne soit choquant. Tout ce cela au service d'un scénario habillement ficelé, et souvent imprévisible. C'est parfois too much
Spoiler:
le coup du crach d'avion
mais ça a toujours du sens.
Sans oublier le charisme du personnage principal, Walter White, et les seconds rôles savoureux (Saul Goodman )
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 13 Oct 2014 - 9:22
Après Fargo, je commence cette série
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 13 Oct 2014 - 9:23
Oui, vraiment, Breaking Bad est excellent. Et vous avez pas fini d'être surpris les gars !
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 13 Oct 2014 - 9:26
Billx a écrit:
Oui, vraiment, Breaking Bad est excellent. Et vous avez pas fini d'être surpris les gars !
j'espère bien être encore surpris. Mais je fais confiance aux scénaristes, pas de raisons qu'ils s'arrêtent en si bon chemin.
Ce que je trouve fort aussi, c'est comment on sent que tout a été pensé dès le départ. Je ne pense pas que les mecs se sont dit au début de chaque saison "alors, qu'est-ce qu'on va pouvoir inventer ?" Tout ce qui arrive au début, a une explication ou une conséquence dans les épisodes ou saisons à venir.
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 13 Oct 2014 - 9:30
Joss a écrit:
j'espère bien être encore surpris.
Tu vas voir quand ils enc... le chien ca m'avait bien surpris moi
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 13 Oct 2014 - 9:32
Joss a écrit:
Billx a écrit:
j'espère bien être encore surpris. Mais je fais confiance aux scénaristes, pas de raisons qu'ils s'arrêtent en si bon chemin.
Ce que je trouve fort aussi, c'est comment on sent que tout a été pensé dès le départ. Je ne pense pas que les mecs se sont dit au début de chaque saison "alors, qu'est-ce qu'on va pouvoir inventer ?" Tout ce qui arrive au début, a une explication ou une conséquence dans les épisodes ou saisons à venir.
Kyuss a écrit:
Après Fargo, je commence cette série
moi je commence Fargo après Breaking Bad
Oui, c'est ça, la série a entièrement été pensée avant le tournage, rien n'est laissé au hasard. D'la bombe !
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 13 Oct 2014 - 9:34
Angrom a écrit:
Tu vas voir quand ils enc... le chien ca m'avait bien surpris moi
le chien sera surement très bien défendu par Saul devant le tribunal !
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Oct 2014 - 9:11
Fini True Detective... j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (deux épisodes, en gros), puis trouvé ça très bien jusqu'au dernier épisode qui m'a un poil déçu... (trop long) Ca reste une excellente série, bien au dessus niveau réalisation de bien des trucs actuels, et la concision joue pour elle. Une sorte de Twin Peaks moderne, sans l'humour
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 20 Oct 2014 - 13:54
Fini Walking Dead saison 1. Une saison courte, là encore, avec seulement 6 épisodes. J'ai beaucoup aimé, même si ça me fait toujours autant flipper les trucs de zombies. ça ne lésine pas sur le gore en tout cas (mais préfère encore une scène gore à une scène angoissante )
Je savais que les scénaristes avaient pris des libertés avec la BD, j'ai déjà pu le constater avec la fin de cette saison 1.
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 20 Oct 2014 - 14:39
Enfin, faut aussi avoir envie de manger en regardant The Walking Dead !
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 20 Oct 2014 - 14:47
Pourquoi , y a des bonnes ?
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 20 Oct 2014 - 14:56
Billx a écrit:
je mange avant, mais pour l'instant je n'ai rien rendu
Spoiler:
pourtant y aurait eu de quoi pendant l'épisode où ils enduisent leur blouse de bouts de cadavre de zombie pour sentir comme eux
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 20 Oct 2014 - 15:10
Billx a écrit:
Angrom a écrit:
Pourquoi , y a des bonnes ?
Ca m'agace : j'ai l'impression de passer à côté d'une blague, mais je ne vois pas laquelle...