| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 26 Sep - 9:49 | |
| ouiiiiiii !! Excellent !! La scène du resto Le décalage entre son supérieur et lui, avachi sur la table ! Les interrogatoires complètements foirés et toutes les scènes où tu vois qu'ils sont morts de rires, près à craquer (alors que ce sont des scènes qui devraient être tendues : cimetières, églises, annonces des décès...) Génial, tellement c'est absurde !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 26 Sep - 9:55 | |
| Oui, d'ailleurs, dès la première scène, le commissaire oublie son texte et se marre ! Mais c'est pas grave ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 26 Sep - 10:22 | |
| |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 26 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Sep - 9:23 | |
| J'avance dans Breaking Bad saison 2. ça devient de mieux en mieux. Sympa l'apparition de Danny "Old el paso" Trejo |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 30 Sep - 20:35 | |
| Ce soir, nous finissons la série True Detective ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 30 Sep - 21:56 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 30 Sep - 22:01 | |
| Une série qu'elle est bien. |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 30 Sep - 22:05 | |
| Nous avons regardé les 4 premiers. J'adore.
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 30 Sep - 22:34 | |
| Fini Mad Men 6 ce soir. J'ai lu des avis mitigés, mais perso, encore une fois j'ai adoré. On creuse encore d'avantage dans la noirceur de Don Draper qui ne s'est jamais montré aussi froid. A côté de ça, des dialogues toujours aussi savoureux et une réalisation toujours aussi classe. Bien hâte de découvrir l'ultime saison qui devrait en toute logique se terminer avec l'arrivée des années 70 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 1 Oct - 9:11 | |
| - Joss a écrit:
- J'avance dans Breaking Bad saison 2. ça devient de mieux en mieux.
Sympa l'apparition de Danny "Old el paso" Trejo
Tu l'as trouvée ou finalement cette série ? Netflix ? Sinon pour ma part, fini le ptit quinquin hier, on s'est bien marrés, mais pas que.... Les superbes plans fixes avec les arias de Bach en fond sonore déboitent pas mal |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 1 Oct - 9:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- J'avance dans Breaking Bad saison 2. ça devient de mieux en mieux.
Sympa l'apparition de Danny "Old el paso" Trejo
Tu l'as trouvée ou finalement cette série ? Netflix ?
yep ! visiblement c'est parce que Netflix a l'exclu que la série a disparu de Canalplay. D'ailleurs on se désabonne de Canalplay pour le moment vu que j'ai fini Mad Men. Avec tout Breaking Bad + la première saison de Fargo on va être sur Netflix pour plusieurs mois maintenant... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 1 Oct - 9:37 | |
| Oui, pour ma part je me réabonnerai à Canalplay lorsque j'aurai fini ce qu'il me reste à regarder en support physique ... (True Detective et Treme) Il me restait quelques saisons à faire sur Canalplay : Wallander, Damages, Mad Men ... et j'ai vu qu'ils avaient ajouté Californication ... Ca devrait me faire tenir quelques temps |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 1 Oct - 9:42 | |
| C'est à toi la suite de Trême ou on te l'a prêtée ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 1 Oct - 9:55 | |
| - Joss a écrit:
- C'est à toi la suite de Trême ou on te l'a prêtée ?
C'est à moi ... J'avais des chèques FNAC à utiliser |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 1 Oct - 10:19 | |
| ha ba je t'emprunterai ça quand j'en aurai fini avec Breaking Bad et The Wire saison 2... donc dans longtemps |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 1 Oct - 20:54 | |
| Voilà, True Detective, c'est terminé ! Scénario, narration, jeu des acteurs, tout est parfait ! On appréciera aussi la concision : 8 épisodes et tout est dit, pas une minute de gras, intense d'un bout à l'autre... La meilleure série que j'ai vue ! Le dernier épisode est particulièrement flippant et émouvant ! Et glauque, aussi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 3 Oct - 13:13 | |
| Je continue la dernière saison de Sons Of Anarchy et... "Noir c'est noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" A noter dans le 4ème épisode les apparitions de Courtney Love et Marylin Manson (sans maquillage quelle "gueule" !! Et Courtney aussi d'ailleurs ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 3 Oct - 17:43 | |
| Attention, vrai spoiler, nous y racontons la fin (quand le shériff tue les deux héros) : - Joss a écrit:
- Concernant TD
- Spoiler:
J'avoue avoir été un poil déçu par la fin, je l'ai trouvé assez classique en comparaison du démarrage de la série. J'aurais jamais pensé que ça se finirait par un "happy end"... toute proportions gardées bien sûr. Dingue qu'ils s'en sortent tous les deux. Enfin c'était quand même bien excellent comme série, avec une réal à tomber
- Spoiler:
Justement, j'ai adoré la fin "heureuse" (pas tant que ça) car tout est fait pour que l'on croit qu'au moins un des protagonistes meure : Martin qui semble dire adieu à sa femme, Rust et son côté suicidaire, les enveloppes prêtes à être envoyées en cas de malheur... Finalement, quand l'un se fait éventrer et que l'autre se prend un coup de hache, on se dit OK, c'est plié ! Mais non... Et quand Martin se réveille, on a peu d'espoir pour Rust ! Et pourtant...
Je crois que je n'aurais pas aimé qu'ils meurent...
En tout cas, la séquence de la traversée de cet espèce de labyrinthe infernal est vraiment terrifiante !
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 3 Oct - 17:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Spoiler:
En tout cas, la séquence de la traversée de cet espèce de labyrinthe infernal est vraiment terrifiante !
- Spoiler:
Carrément et c'est long comme un jour sans pain ! Tu t'attend à ce qu'il prenne un pruneau ou une serpe dans la tronche, à n'importe quel moment
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 6 Oct - 13:26 | |
| That gum you like is going to come back in style! #damngoodcoffee |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 6 Oct - 14:09 | |
| - Angrom a écrit:
- That gum you like is going to come back in style! #damngoodcoffee
ok |
|
| |
Angrom
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 6 Oct - 14:16 | |
| Wait and see mais ça serait fou quand même ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 6 Oct - 14:20 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 6 Oct - 15:09 | |
| - Joss a écrit:
-
The Owls are not what they seem |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |