| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 23 Jan - 20:07 | |
| oui c'est bien Rome , dommage que ça ait été coupé en route |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 23 Jan - 20:16 | |
| - Angrom a écrit:
- oui c'est bien Rome , dommage que ça ait été coupé en route
ouais enfin on va pas refaire l'histoire, c'est dans tous les livres |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 26 Jan - 9:31 | |
| Fini la saison 3 de The Walking Dead hier soir. Grosse saison (16 épisodes) mais aussi plus rythmée que la seconde, et bien plus stressante. Toujours plus de distance avec la version BD dont elle ne reprend que les personnages et quelques éléments de décors (ici la prison, après la ferme d'Hershel dans la 2e saison). Si bien qu'on ne peut même pas se raccrocher à nos certitudes en se disant que tel ou tel perso va s'en sortir Une adaptation intelligente dans la forme mais qui garde pour base les thèmes et réflexions de la BD. Maintenant y a plus qu'à patienter avant qu'ils proposent la 4 sur Netflix j'ajouterai que même madame s'est prise au jeu, elle qui avait un peu peur de regarder un truc trop flippant |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 2 Fév - 23:10 | |
| J'ai fini la saison 3 de Boardwalk EmpireY a pas à dire, c'est une des meilleures séries de ces dernières années, pas loin derrière Breaking Bad (cherchez pas le rapport par contre). Excellemment bien écrite et réalisée, qui sait faire dans la retenue et exploser au moment où il le faut. Les coups de théâtres sont bien dosés, il n'y en a pas trop donc ils sont plus efficaces. Comme les deux premières saisons, c'est toujours aussi violent par moments, mais là encore pas de surenchère. Même si le sang gicle facilement... vivement que je puisse voir la 4 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 3 Fév - 9:20 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 5 Fév - 9:03 | |
| Recommencé Californication (saison 3 ) ... C'est tout de même très bon ... Le personnage joué par Kathleen Turner (par contre elle a bien vieilli / grossi depuis le diamant vert) , est assez terrible... "Collini ... out " |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 5 Fév - 9:59 | |
| Impressionnante, c'est sûr ! A tous les niveaux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 16 Fév - 10:24 | |
| on a commencé la saison 4 de Games of Thrones hier soir ( + + ) Jouissif l'épisode 2. C'est déjà énorme dans le livre mais avec les images c'est encore mieux |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 21 Fév - 19:28 | |
| Si vous aimez vous faire peur, je viens de mater (en streaming of course) le 1er épisode de "The Strain". C'est bien parti. Pour le moment je trouve qu'il y a beaucoup d'ALIEN dedans, mais ça peut largement évoluer je pense. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 21 Fév - 19:36 | |
| Je crois qu'on a vu la bande-annonce à la TV hier Je ne me souviens plus le nom mais on s'est dit qu'il y avait un coté Alien justement, donc ça doit être ça. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 21 Fév - 19:48 | |
| - Billx a écrit:
- Si vous aimez vous faire peur,
Si c'est peur avec des aliens, des zombies ou des serial killers, ça va... Par contre, si c'est des fantômes, c'est une autre histoire... Surtout les fantômettes japonaises avec les cheveux devant les yeux* ! *Kyuss, n'y pense même pas (oui, je te vois venir, tu vas poster un gif terrifiant) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 21 Fév - 20:23 | |
| Pourtant les fantômes ça n'existe pas alors que les serial killer, oui |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 21 Fév - 20:49 | |
| Surtout quand on sait potentiellement le pourcentage probable de Serial Killers présents sur ce forum |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 21 Fév - 21:00 | |
| A part Ludovico, je ne vois pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 21 Fév - 21:12 | |
| Sinon, presque à l'instant, un de mes neveux par alliance (bref le mari de ma nièce) vient de me dire qu'il a entamé Z Nation avec plein de zombies il parait et que ça semble prometteur aussi. Voilà. |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 25 Fév - 19:11 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 25 Fév - 23:38 | |
| Voilà, on a fini la saison 4 de Games of Thrones. Il y a du grand spectacle dans une semaine j'attaque le tome 15 puis ensuite il faudra patienter pour avoir de nouvelles choses à lire et à voir |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Fév - 8:14 | |
| - Joss a écrit:
- Il y a du grand spectacle
Gwave ! Le trône de fer, la série dont tu discutes en MP pour pas faire de spoiler... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Fév - 11:06 | |
| On a recommencé Boarwalk avec la saison 3 (merci joss) . C'est excellent |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Fév - 13:06 | |
| - Joss a écrit:
- avec des nouveaux personnages parfaitement sympathiques
La grosse classe celui là en effet La scène ou il apparait m'a pas mal marqué, et du coup on passe chaque épisode à se demander quand il va péter un câble J'aime bien la nouvelle maitresse de nucky aussi - Pas de spoiler de la série vous pouvez cliquer:
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Fév - 13:21 | |
| - Angrom a écrit:
La scène ou il apparait m'a pas mal marqué, et du coup on passe chaque épisode à se demander quand il va péter un câble
Oui c'est exactement ça, personnage totalement imprévisible. Vous êtes arrivé à quel épisode ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Fév - 13:27 | |
| - Joss a écrit:
Vous êtes arrivé à quel épisode ? Le second Edit : le deuxième pardon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Fév - 13:39 | |
| ha oui tu n'as donc rien vu encore |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Fév - 14:11 | |
| Tu peux , là ... la saison 1 au moins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|