| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 13 Jan - 15:10 | |
| intriguant ton truc Moreblues... (malheureusement ça ne se trouve pas sur Netflix) Sinon j'ai repris Boardwalk Empire hier soir, avec les deux premiers épisodes de la saison 3. Je crois que ça fait plus d'un an et demi que j'avais fini la seconde saison donc il faut le temps de se remettre dedans, mais ça revient progressivement. Et dès le second épisode il y a déjà pas mal de tensions. Sinon, réal toujours au top |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 13 Jan - 16:33 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 13 Jan - 17:24 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon j'ai pas vraiment apprécié qu'ils déflorent la fin de la planete des singes dans l'épisode de Mad Men que j'ai regardé hier. Je l'avais vu donc pas de souci pour moi mais pour qui ne l'a pas vu, c'est moyen moyen ils sont parti du principe que tout le monde connaissait la fin aujourd'hui... Surtout avec les préquels qui sortent au ciné, puisque les histoires se passent sur Terre. Il n'y a guère que ceux qui ont lu le livre de Pierre Boule ou vu le film de Charlon Eston à sa sortie qui pouvaient être surpris. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:07 | |
| Ben moi j'étais surpris. Je trouve pas ca très fair play de spoiler un grand classique de la SF dans une série TV... Je vois pas de quoi ils en prennent le droit. C'est pas parce que des films de daubes sortent aujourd'hui qu'il faut sagouiner un chef d'oeuvre. Je me souviens encore de mon désarroi lorsque j'ai découvert la fin de l'histoire lorsque j'étais ado |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:15 | |
| Ouais enfin même sans les films qui sortent aujourd'hui (tu les as vu pour dire que c'est des daubes ? le premier est bien), il y a eu les suites de l'époque, ainsi que l'image de la statue de la liberté sur la plage devenue une image type du film, largement diffusée. Je vois mal, en 2015, quelqu'un être surpris en découvrant la fin du livre ou du film avec Charlton Heston... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:24 | |
| - Joss a écrit:
- (tu les as vu pour dire que c'est des daubes ? le premier est bien)
Non je les ai pas vu mais déjà le premier de Burton est déja mauvais et à une exception près (Terminator 2) je n'ai jamais vu une suite meilleure que le premier film |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:27 | |
| Mauvais quand tu le vois maintenant ! Moi, gamin, j'avais trouvé ce film excellent ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:28 | |
| Le premier "Origins" est effectivement plutôt bon ! Pas vu le deuxième, par contre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:30 | |
| Attention je parle des films sortis dans les années 2000, j'ai un excellent souvenir du film avec Charlon Heston , justement... Celui que l'on voit dans Madmen Bref ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- Mauvais quand tu le vois maintenant ! Moi, gamin, j'avais trouvé ce film excellent !
Angrom parle du film de Burton ! Celui de Burton n'est vraiment pas terrible (film de commande pour financer le suivant, je crois) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:33 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:34 | |
| Et je n'ai pas vu les récents ! Je n'ai pas loupé grand chose, alors... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:43 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et je n'ai pas vu les récents ! Je n'ai pas loupé grand chose, alors...
ba, comme E.D et moi le disions, le Origin (avec James Franco est très bon, au dessus de la plupart des blockbusters actuels quoi) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:44 | |
| Bah, je sais ce qu'il me reste à faire, alors |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:45 | |
| T'habiller en plombier ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 9:46 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 10:55 | |
| Bon on va faire simple J'ai lu le livre de Pierre Boule --> génial J'ai vu le film avec Charlton Heston --> très bien J'ai vu le 1er film de Tim Burton --> Daube J'ai pas vu les autres films --> Avis préconçu J'aime pas les singes de toute facon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 11:14 | |
| on va faire simple aussi : dire que la planète des singes est la Terre n'est pas plus du spoil que de dire que Dark Vador est le père de Luke Skywalker |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 11:15 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 11:48 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 11:50 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 14 Jan - 14:30 | |
| Homer Simpson spoile !? Ah ben merde, je savais pas... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 15 Jan - 22:14 | |
| Il y a deux-trois ans, je tombe sur des promos à Super You : je prends l'intégrale de Objectif : Nul ( ) et une série dont je n'ai jamais entendu parler : The Company. Le tout pour 6€... Le soir même, nous nous lancions dans la série débile, mais je finis par oublier l'autre... Jusqu'à la semaine dernière ! The Company, c'est donc une série en 3 épisodes de 90 minutes. La "Compagnie", c'est la CIA : le premier épisode se passe à Berlin, au lendemain de la guerre, le deuxième en Hongrie, au moment du soulèvement, puis pendant la crise de "La Baie des Cochons", et le dernier en 1975. Les trois épisodes nous permettent de suivre les mêmes personnages sur une cinquantaine d'années. Casting de choix : Chris O'Donnell (pour une fois convaincant), Michael Keaton (exceptionnel), Alfred Molina et Natascha McElhone ( Solaris, Californication, la femme de Hank) ! Comme il est dit dès le début du premier épisode par un des formateurs de la CIA, ne pas s'attendre à du James Bond... Juste des histoires d'hommes pris dans le tourbillon de l'histoire en marche, avec une tension incroyable, de l'émotion, des passages qui vous brisent le cœur... Et toujours basées sur des faits historiques pour le moins marquants et dérangeants (la CIA n'en sort pas vraiment grandie) ! Bref, une série qui m'était totalement inconnue, mais qui m'a bouleversé ! Du niveau de Band Of Brothers ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Jan - 8:43 | |
| Je veux bien que tu me la prête... D'ailleurs je vais à St Georges d'ici février ou Mars pour le taf, faudrait qu'on se rencarde |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 23 Jan - 19:53 | |
| Je découvre Rome, première saison, grâce à une promo insolente de la fnac. Pas mal du tout ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 23 Jan - 20:07 | |
| oui c'est bien Rome , dommage que ça ait été coupé en route |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|