Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 19 Sep - 7:18
Oui nous aussi on va le regarder en replay. J'avais vu que ça allait passer. D'après ce que j'en avait lu ça avait l'air strange et tu me le confirmes. Ca me donne encore plus envie de le regarder.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 19 Sep - 7:39
Enregistré !! Nous avons regardé à peu près 20mn en se regardant de temps en temps avec de grands yeux (comme ce smiley) et en se poilant aussi ! Excellent : les personnages et cette façon de filmer aussi !
Blixa
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 19 Sep - 20:45
Une série que j'aimerai voir aussi c'est Fargo. J'adore le film (film culte pour moi) et il parait que la série est encore meilleure. Mais bon, pas envie de fouiner sur le net, se chopper plein de virus etc.... pour le télécharger..... va pourtant bien falloir un de ces 4 car elle n'est pas prête de passer à la télé.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 19 Sep - 21:06
Blixa a écrit:
Oui nous aussi on va le regarder en replay. J'avais vu que ça allait passer. D'après ce que j'en avait lu ça avait l'air strange et tu me le confirmes. Ca me donne encore plus envie de le regarder.
Kyuss a écrit:
Enregistré !! Nous avons regardé à peu près 20mn en se regardant de temps en temps avec de grands yeux (comme ce smiley) et en se poilant aussi ! Excellent : les personnages et cette façon de filmer aussi !
C'est exactement ça : ! Tu te marres d'un bout à l'autre, mais tout en étant gêné, c'est horrible ! La scène de l'enterrement est la séquence la plus barrée que j'ai vu depuis... INLAND EMPIRE ?
Blixa a écrit:
Une série que j'aimerai voir aussi c'est Fargo. J'adore le film (film culte pour moi) et il parait que la série est encore meilleure. Mais bon, pas envie de fouiner sur le net, se chopper plein de virus etc.... pour le télécharger..... va pourtant bien falloir un de ces 4 car elle n'est pas prête de passer à la télé.
Tiens ? J’ignorais l'existence d'une série Fargo ! Ça m'intéresse, c't'histoire !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 22 Sep - 9:12
Bon, j'ai fini House Of Cards saison 1... C'est vraiment bien ... et ca m'a donné envie de : - revoir des films avec Kevin Spacey - voir the Social Network
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 22 Sep - 9:16
c'est top The Social Network (alors que sur le papier au départ, ça donne vraiment pas envie...)
sinon puisqu'on est dans le topic série, hier soir j'ai testé le premier épisode de Sleepy hollow... et c'est nul
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Sep - 14:25
Vu ce week end les 2 premiers épisodes de P'tit Quiquin. Rien à rajouter aux propos de Ed et Kyuss. Vraiment excellent, à se tordre de rire par moment (moi j'ai bien aimé le moment avec la vache folle, entre autre) dans une ambiance étrange avec des acteurs 'à gueules'. Par moment ça faisait penser à Eraserhead (en clin d'œil) avec cette chanson qui revient tout le temps
Hâte de voir les 2 derniers épisodes.
Sinon dans la foulée nous avons regardé le 1er épisode de Fargo......et c'est fantastique. Tout y est, le looser, le tueur bien étrange, le scénario improbable qui foire lamentablement, le froid, la neige.... Vraiment à voir.
Dernière édition par Blixa le Mar 23 Sep - 14:35, édité 1 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Sep - 14:31
Je ne vais pas tarder non plus avec Fargo, qui me fait plus que de l’œil
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Sep - 14:39
Bizarre en effet que ce petit quinquin... Ils auraient pu sous titrer , je ne comprends rien à la moitié des dialogues... Tu vis dans une étrange contrée Grass Matt
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 23 Sep - 14:53
Cette série est un ramassis de conneries ! A plusieurs reprises, il y avait du ciel bleu ! N'importe quoi !
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 24 Sep - 8:39
Pour ma part j'ai commencé True Detective pas encore d'avis sur la question, d'autant que j'ai décroché quelques fois vu que j'ai une grosse crêve et que j'étais un peu claqué
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 25 Sep - 23:00
alors, pour ceux qui ont regardé la fin de P'tit Quinquin, vos impressions ?
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 25 Sep - 23:04
Vrai spoil :
Spoiler:
Je ne sais toujours pas quoi en penser... Qui est coupable ? Ca a vraiment été n'imp' d'un bout à l'autre, cette histoire !
Je ne sais même pas si j'ai aimé, même si je me suis encore bien marré ! Mais ça part dans tous les sens, c'est foutraque, ça ne va nulle part, c'est limite gratuit...
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 26 Sep - 7:23
La même que vous les gars, mais vu la tournure + l'équipe de choc d'enquêteurs , c'est dans la continuité du grand bazar.
Par contre, quelle poilante et ces plans fixes Sans compter quelques longues séquences d'anthologie ! (la fanfare, la séquence plaisir et cheval , la fusillade et les pitreries du commandant, les analyses du duo sur l'enquête ...)
"Bon ! Carpentier ! On y va !!!"
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 26 Sep - 9:14
le coup du cheval c'est vraiment une des séquences les plus décalées de la série
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 26 Sep - 9:28
Attention, spoiler :
La scène qui m'a fait le plus rire, c'est celle des cochons ! La fille toute triste, la musique romantique et les cris des cochons (dans l'absolu, un des sons qui me fait le plus rire), j'étais terrassé !
Et le coup du motard, que personne ne pense à interroger ! Dès le premier épisode, on le voit à l'enterrement, avec son casque intégral sur la tête !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 26 Sep - 9:34
Oui, quand ils disent : "Il est peut être parmi nous !!" et le mec passe à côté d'eux avec une cagoule
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 26 Sep - 9:42
En fait, hier, j'étais déçu car j'attendais une résolution... Une sorte de twist où on aurait par exemple appris que le méchant était en fait le frangin déficient mental... Mais c'est encore plus con que ça : les flics sont des incapables, on connait le coupable depuis le début, il n'y a même pas besoin de le révéler tellement c'est évident !
Punaise, et les démarrages de la voiture de police ! Et la cascade débile !
Les flics qui se mettent à courir comme des débiles sur la plage de galets !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 26 Sep - 9:49
ouiiiiiii !! Excellent !!
La scène du resto Le décalage entre son supérieur et lui, avachi sur la table ! Les interrogatoires complètements foirés et toutes les scènes où tu vois qu'ils sont morts de rires, près à craquer (alors que ce sont des scènes qui devraient être tendues : cimetières, églises, annonces des décès...)