| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadwing
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Aoû - 12:57 | |
| Breaking bad... Le dernier épisode est juste ENORME !!!! :)
C'est certainement une de mes meilleurs séries !
Misfists bien marrant sinon ! Un savant mélange d'humour, de drame, et il faut bien l'avouer... de sexe !
Dexter sinon, reste une référence également.
Sinon Walking Dead pas mal non plus... Je vais me finir la saison 3 ce week end je pense ! :) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 17 Aoû - 21:23 | |
| - Angrom a écrit:
-
La fin est un peu violente tout de même ... Et ce n'est que le début !! Ils montent en "gamme" de saison en saison |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 27 Aoû - 15:42 | |
| j'ai commencé la saison 2 de Trême, mais pour l'instant j'avoue que je m'ennuie un peu. Pourtant ce n'est pas foncièrement différent de la première (que j'avais beaucoup aimé) mais j'ai du mal à rentrer complètement dedans... On va voir comment çà évolue. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 10 Sep - 10:38 | |
| Pour ma part, le début des Misfits... Je ne trouve pas ça très bon.. C'est cheap et pas super bien réalisé, et pas vraiment original |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 12 Sep - 8:36 | |
| Finalement on laisse tomber les Misfits, il y a plein d'autres trucs mieux à regarder Et je recommence Damages, Saison 2. Déjà avec Glen Close c'était dément, mais si on ajoute William Hurt, ca va déboiter ... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 19 Sep - 23:26 | |
| Je regarde Borgen, série Danoise traitant d'une femme aux responsabilités politiques, ce n'est pas mon genre habituel mais c'est excellent, j'ai été un peu long à adhérer mais au final on se laisse prendre, ca passe sur Arte normalement, chaine ou passe aussi The Hours qui a l'air très bien aussi et que je dois voir également. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 4 Oct - 10:03 | |
| Ca me tente pas mal Borgen...
Sinon j'ai fini Damages saison 2. Une bonne fin pour une bonne saison, avec des grands acteurs (John Doman et Clarke Peters de The Wire, William Hurt, Timothy Olyphant ). C'est un peu cousu de fil blanc, mais ça tient en haleine comme un bon bouquin à suspense. Des gens ici ont vu les saisons suivantes ? Ca vaut le coup ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 6 Oct - 16:28 | |
| Je viens d'attaquer la première saison de Hannibal. J'en reparlerai plus en détail mais c'est absolument énorme ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 6 Oct - 19:22 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Je viens d'attaquer la première saison de Hannibal. J'en reparlerai plus en détail mais c'est absolument énorme !
sur ma wishlist série avec Real Humans et Breaking Bad Mad Mikkelsen dans le rôle d'Hannibal, je veux bien te croire que c'est énorme... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 6 Oct - 20:13 | |
| Me suis enfilé les 5 épisodes dispo à la demande sur Canal, cet après-midi ! Je suis scotché ! Tu vas te régaler (et il y a encore 8 épisodes pour moi ) ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 6 Oct - 21:19 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Tu vas te régaler
ça semble de circonstance |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 7 Oct - 9:48 | |
| Commencé Mad Men Saison 4 ... C'est bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 12 Oct - 2:28 | |
| Ce soir, je regardais Californication et je vois Kathleen Turner au générique... Flash-back en 1986 : Classe ! J'ai mis du temps à comprendre que près de trente ans ont passé : elle a... hum... pris de la bouteille : Maladie, alcool, toussa... Mais quand même, là, j'ai pris un gros coup de vieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 12 Oct - 7:04 | |
| Les deux photos, l'une à la suite de l'autre ! |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 24 Oct - 23:20 | |
| Je viens de terminer un revisionnage complet de Twin peaks... "How's Annie? How's Annie??..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 25 Oct - 12:16 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 16 Nov - 16:42 | |
| Fini Breaking Bad... Vingt Diousses que c'était bon ! Pas de concessions, jamais ! (allez, une seule, le fait que Walt rende sa fille à sa mère).
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mater maintenant d'au moins aussi bon (même si le genre reste différent) ? |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 17 Nov - 19:31 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 17 Nov - 19:41 | |
| j'ai vu qu'il y avait un spoil dans le message alors j'avais vite fermé la page Billx, la balise "Spoiler" c'est le bouton avec le carnet et le panneau "attention"... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 17 Nov - 20:59 | |
| Oui, moi j'ai vu la fin mais c'était surtout pour prévenir ceux qui ne l'auraient pas vue. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 18 Nov - 23:17 | |
| voilà, enfin commencé Boardwalk Empire Les 2 premiers épisodes pour le moment et j'accroche déjà bien. Il faut dire que la réalisation aide à rentrer dedans. Très belle reconstitution de l'Amérique des années 20. Et cool de voir Buscemi dans un premier rôle |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 19 Nov - 9:03 | |
| Pour ma part J'ai commencé Generation Kill une série de David Simon (The Wire) sur la guerre des US en irak en 2003. Ca a l'air pas mal (bien qu'un peu répétitif a priori) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 19 Nov - 12:05 | |
| C'est une très bonne mini-série, un peu répétitive en effet (mais c'est le scénario qui veut ça). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 19 Nov - 12:59 | |
| En fait le truc qui m'emmerde souvent dans les films / séries de guerre c'est que tout le monde se ressemble... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 4 Déc - 9:19 | |
| Bon fini en fait ce Generation Kill, ça s'améliore grandement sur la fin , notamment lorsque les Marines ont plus de contacts avec la population. (les 2 derniers épisodes, surtout) Je reprocherais un petit manque d'empathie avec les personnages, ca parait très froid. Ceci dit , de ma connaissance, cela apparait réaliste, et intéressant comme souvent avec David Simon |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 5 Déc - 11:45 | |
| Hop c'est reparti avec la saison 2 de Sons Of Anarchy Ca démarre fort ! Je crois que je vais m'offrir un teeshirt Samcro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|