Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 15 Jan - 22:40
Bien avancé dans la saison 4 de Dexter... ça monte en intensité. Autant sur les deux premières saisons on pouvait à peu près deviner quelle tournure allaient prendre les évènements, autant depuis la 3 ça devient de plus en plus inattendu. Les personnages auxquels sont confrontés Dexter sont assez savoureux en plus, avec des personnalités assez complexe. J'aime toujours autant ce mélange entre thriller et comédie, le mélange est savamment dosé.
En tout cas ça fait plaisir de voir une série qui s'améliore au fil des saisons
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 2 Fév - 9:06
Fini hier Boardwalk Empire Saison 2. J'ai vraiment bien aimé cette saison, et les scénaristes n'hésitent pas à malmener les fans sur les derniers épisodes de la série... Je n'en dirai pas plus ... Buscemi est vraiment grand dans le rôle d'Enoch Thompson
Maintenant dilemme , commencer Luck ou commencer Treme ?
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 2 Fév - 10:34
Je vote pour Treme ! Narration et personnages à la The Wire (sans les flics... en tout cas, pas les mêmes), du fond et du politique, une fine étude d'une communauté et d'un quartier d'une ville (et quelle ville !), et plein de très très bonne musique.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 2 Fév - 10:58
ouais ... mais Luck c'est réal Michael Mann, Dustin Hofman, Nick Nolte, et des chevaux ...
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 2 Fév - 11:15
Treme y a déjà 2 saisons complètes, y a plus à voir....
Invité Invité
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 2 Fév - 15:08
Angrom a écrit:
ouais ... mais Luck c'est réal Michael Mann, Dustin Hofman, Nick Nolte, et des chevaux ...
c'est une série ?
Verbena
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 2 Fév - 15:51
Oui, une série "HBO" sur l'univers des courses hippiques (mais sans Omar Sharif, même si c'est son dada)
Invité Invité
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 2 Fév - 23:35
Verbena a écrit:
Oui, une série "HBO" sur l'univers des courses hippiques (mais sans Omar Sharif, même si c'est son dada)
En effet ce n'est pas le même casting ... ... y'avait Guy lux en guest aussi , je crois....
(tiens je vois que tu as encadré le 1er Return to Forever j'aime bôcoup aussi celui là)
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 3 Fév - 8:46
Bon finalement on a commencé Treme mais comme ma copine s'endormait , on n'a regardé que la moitié du 1er épisode... Un peu court pour se faire un avis
Verbena
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 3 Fév - 8:54
Si Treme l'endort alors, oui bon, essaye les chevaux !
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 3 Fév - 9:03
Non non elle est coutumière du fait , et ça n'a rien à voir avec la qualité de la série, mais juste avec le fait qu'on est constamment crevés en ce moment ...
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 7 Fév - 9:04
Treme. Deuxième épisodes hier soir ... Je commence à bien apprécier la musique... outre la bande son de la série, des références à proposer dans ce style ?
Verbena
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 21 Fév - 16:28
Fini hier de regarder la saison 1 de Mad Men hier
Je me demande si c'est pas ce que j'ai vu de mieux en série jusqu'à aujourd'hui (bon, j'en ai pas vu des tonnes non plus)
Je trouve ça vraiment très bien écrit, même si le rythme est "assez lent" c'est souvent passionnant et les dialogues sont assez jouissifs. Le fait que ça se passe dans les années 60 avec une reconstitution très soignée ajoute un charme certain à la série.
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 22 Fév - 8:44
Joss a écrit:
qu'est-ce qu'ils peuvent boire et picoler sinon
Boire et picoler c'est la même chose
Sinon hier soir, Treme S1E05. Autant The Wire était assez dépressif, autant il flotte sur Treme un optimisme et une foi en l'homme qui sont touchants... La série, objectivement, ne raconte pas grand chose d'autre que la reconstruction de la Nouvelle Orléans via ses habitants, mais ca suffit à me tenir en haleine ... Et John Goodman est tout simplement monstrueux dans cette série ...
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 22 Fév - 9:12
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
qu'est-ce qu'ils peuvent boire et picoler sinon
Boire et picoler c'est la même chose
je voulais dire "boire et fumer"
(donc visiblement tu es le seul à m'avoir lu avec attention )
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 22 Fév - 17:14
Non, je l'avais vu, mais je ne trouvais pas la bonne connerie à te répondre...
EN même temps, boire et picoler, ce n'est pas tout à fait la même chose : samedi soir, tu as picolé, j'ai bu...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 22 Fév - 17:25
non dans l'alcool
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 22 Fév - 17:25
Ehn Deïss a écrit:
Il nous fallait des forces pour te porter...
Hein ? (j'ai pas compris)
Ehn Deïss Admin