Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 1 Sep - 14:10
Aïe !!!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 1 Sep - 21:46
Après 3 épisodes qui posent excellemment bien les personnages (quels acteurs ), 4ème épisode de True Detective ! Et là, c'est la guerre !!
Enormissime scène dans un ghetto On est dedans et on flippe avec les personnages !
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 1 Sep - 22:17
Kyuss a écrit:
Enormissime scène dans un ghetto On est dedans et on flippe avec les personnages !
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 2 Sep - 6:28
Aïe pour Breaking Bad !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 2 Sep - 6:56
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 2 Sep - 22:06
5ème épisode de True Detective : tout ça dans la même série
Vraiment excellent ! Et nous avons hâte pour la suite
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 2 Sep - 23:02
Kyuss a écrit:
Spoiler:
c'est à ce moment là que les deux perso principaux cessent d'être intérroger par le FBI non ? j'ai bien aimé cette façon d'opérer un tournant dans l'histoire
.
Bon sinon, faute de BB, on a commencé Hannibal. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. ça surfe sur la tendance "serial killer et morts sordides", avec enquêteur autiste qui arrive à se mettre dans la peau des tueurs pour les démasquer. Donc quelques trucs un peu gores (en même temps on s'en doutait un peu), pas mal d'images "esthétisantes" pour créer une ambiance particulière mais qui ne se justifient pas toujours. Donc avis mitigé mais le personnage d'hannibal campé par l'excellent Mads Mikkelsen est assez fascinant. J'attend donc de voir comment ça évolue.
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 3 Sep - 7:09
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Spoiler:
c'est à ce moment là que les deux perso principaux cessent d'être intérroger par le FBI non ? j'ai bien aimé cette façon d'opérer un tournant dans l'histoire
.
Exact ! On comprend mieux certaines choses... et on est encore plus embrouillé par certaines révélations
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Sep - 9:29
Joss a écrit:
Bon sinon, faute de BB, on a commencé Hannibal. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. ça surfe sur la tendance "serial killer et morts sordides", avec enquêteur autiste qui arrive à se mettre dans la peau des tueurs pour les démasquer. Donc quelques trucs un peu gores (en même temps on s'en doutait un peu), pas mal d'images "esthétisantes" pour créer une ambiance particulière mais qui ne se justifient pas toujours. Donc avis mitigé mais le personnage d'hannibal campé par l'excellent Mads Mikkelsen est assez fascinant. J'attend donc de voir comment ça évolue.
épisodes 3&4 regardés hier.
ça me plait déjà un peu plus, en partie grâce à la réalisation tout de même assez belle. Question scènar il y a quelques incohérences et des facilités mais ça se laisse plutôt bien suivre.
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 8 Sep - 10:47
Plus que 3 épisodes d'Hannibal à voir. Bon, c'est tout de même assez accrocheur. ça ne lésine pas sur le gore par contre, les scénaristes doivent bien se creuser la cervelle ( ) pour trouver les meurtres les plus bizarres En plus de ça on a aussi quelques bons moment de suspenses
Bref, dans l'ensemble c'est plutôt une bonne série, mes quelques doutes du départs son balayés. Même si la série joue plus sur le cliffhanger, sans forcément chercher le réalisme.
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 9 Sep - 21:53
Voilà, fini la saison 1. He bien en fait c'est excellent (c'est bien vous avez pu suivre l'évolution de mon avis sur une semaine, Kyuss dira que j'ai une vie palpitante )
Bref, excellent final qui nous laisse bien impatients de découvrir la saison 2
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 10 Sep - 8:38
True Detective terminé !
Pour ma part, série au magnétisme rare. Là encore le cadre de la Louisiane est un personnage à part entière. C'est intense mais tout en faux rythme(s) ! Dur, mais l'horreur est beaucoup suggérée. Et puis, surtout, le jeux d'acteur de McConaughey et Harrelson est imparable ! La sève de cette série. Une histoire qui va vous "brasser" très longtemps
Je conseille fortement
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 10 Sep - 9:03
Concernant TD
Spoiler:
J'avoue avoir été un poil déçu par la fin, je l'ai trouvé assez classique en comparaison du démarrage de la série. J'aurais jamais pensé que ça se finirait par un "happy end"... toute proportions gardées bien sûr. Dingue qu'ils s'en sortent tous les deux. Enfin c'était quand même bien excellent comme série, avec une réal à tomber
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 10 Sep - 9:16
Joss a écrit:
Concernant TD
Spoiler:
J'avoue avoir été un poil déçu par la fin, je l'ai trouvé assez classique en comparaison du démarrage de la série. J'aurais jamais pensé que ça se finirait par un "happy end"... toute proportions gardées bien sûr. Dingue qu'ils s'en sortent tous les deux. Enfin c'était quand même bien excellent comme série, avec une réal à tomber
Spoiler:
Justement j'ai été surpris par cette fin. Il aurait pu même avoir une suite, vu la tournure : les "grosses huiles" épargnées, la complicité renforcée entre les deux... Ce que j'aime bien, c'est que ce n'est justement pas figé et ça laisse encore beaucoup de questions en suspens ! Ça me "brasse" rien que d'en parler !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 10 Sep - 9:23
Je ne regarderai pas vos spoilers
Pour notre part House Of Cards, Saison 1 . On continue et c'est très bien
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 10 Sep - 9:30
Angrom a écrit:
Je ne regarderai pas vos spoilers
Evidemment, je ne te le conseille pas, puisqu'on spoil
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 10 Sep - 9:40
ouais mes des fois dans les spoilers ya des famapoil, alors c'est tentant d'aller voir
Kyuss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 10 Sep - 9:42
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 10 Sep - 9:43
Angrom a écrit:
ouais mes des fois dans les spoilers ya des famapoil, alors c'est tentant d'aller voir
c'est pas faux
faudrait trouver un code, ou prévenir que c'est un VRAI spoiler
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 17 Sep - 10:46
voilà, repris Mad Men avec la saison 6 (les deux premiers épisodes)
ça change d'Hannibal
J'ai trouvé que redémarrait doucement, mais c'est un plaisir de retrouver les personnages et cette ambiance "sixties". D'ailleurs on commence à sentir les 70' arriver, avec certaines fringues, déco, mobilier. De ce côté là c'est très bien fait. On sent tout de même qu'il va être temps que la série s'arrête, mais je ne sais même pas si il y en a une 7e ensuite. A mon avis ce serait logique que ça se termine avec la fin des années 60...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 17 Sep - 13:21
Nous avons regardé les trois premiers épisodes de True Detective. Très impressionnant ! Décidément, Matthew McConaughey me sidère à chacune de ses prestations (ici, je pense qu'il a enchainé Dallas Buyers Club et cette série, vu qu'il a la même tronche dans son rôle "agé"). Woody Harrelson (Tueurs Nés) n'est pas mal non plus !
Mais au-delà des formidables performances de ces acteurs, il y a surtout cette atmosphère pesante, poisseuse, qui nous montre encore cette "Amérique qui perd"... Étonnamment, je pense souvent à Twin Peaks : le côté farfelu et l'humour sont évidemment absents (quoique...), mais je retrouve un peu les ambiances à la "One-Eyed Jack", le côté le plus glauque de la série de Lynch ! Je pense aussi souvent à une série anglaise inspirée de la tétralogie 1974-1977-1980-1983 de David Peace : The Red Riding Trilogy, avec Sean Bean (Game Of Thrones, Lord Of The Rings) et Robert Sheehan (le fantasque Nathan de la série Misfits).
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 17 Sep - 13:42
Tu m'étonnes !!!
Sinon, j'ai commencé la dernière saison de Sons Of Anarchy !!
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 17 Sep - 14:09
Vous me faites envie avec votre True Detective, a tel point que j'ai hâte de finir House Of Cards (pourtant excellentissime), pour l'attaquer au plus vite
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 18 Sep - 23:03
Je viens de regarder la série du jeudi, sur Arte : P'tit Quinquin, de Bruno Dumont...
Et j'ai halluciné pendant une heure et demie ! Jamais vu un truc pareil ! True Detective et Twin Peaks chez les C'htis !
Blixa
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 19 Sep - 7:18
Oui nous aussi on va le regarder en replay. J'avais vu que ça allait passer. D'après ce que j'en avait lu ça avait l'air strange et tu me le confirmes. Ca me donne encore plus envie de le regarder.