| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Mai - 19:51 | |
| Vu la série Real humans sur Arte Vod, c'est excellent!!! Vivement la saison 2! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Mai - 19:53 | |
| Yep ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Mai - 20:23 | |
| - Straphanger a écrit:
- Vu la série Real humans sur Arte Vod, c'est excellent!!!
Faudrait que je me penche sur la VOD, je ne sais même pas comment ça marche. On regarde en streaming ou il faut le télécharger avant ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Mai - 21:13 | |
| J'attaque la saison 5 de Sons Of Anarchy Mais comment les scénaristes font-ils pour leur trouver toujours plus d'emmerdes au fil des saisons ? Tu te dis qu'ils ont connu le pire et paf un macabé sur les pompes |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Mai - 21:18 | |
| - Joss a écrit:
- Straphanger a écrit:
Faudrait que je me penche sur la VOD, je ne sais même pas comment ça marche. On regarde en streaming ou il faut le télécharger avant ? Dépend de ton décodeur, mais chez moi c'est instantanné, aucune attente |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Mai - 23:53 | |
| - Khyber a écrit:
- Joss a écrit:
- Straphanger a écrit:
Faudrait que je me penche sur la VOD, je ne sais même pas comment ça marche. On regarde en streaming ou il faut le télécharger avant ? Dépend de ton décodeur, mais chez moi c'est instantanné, aucune attente j'ai regardé la VOD sur ma box Orange, mais il n'y avait pas la série Real Human. Strap, tu fais comment pour avoir Arte VOD ? sinon je viens de finir les Sopranos la fin a quoi de surprendre, même si je m'attendais à tout sauf un truc conventionnel. J'ai cherché tout de suite des avis sur le net, et du coup ça semble finalement assez clair. Grande série |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 30 Mai - 8:17 | |
| - Joss a écrit:
- Khyber a écrit:
- Joss a écrit:
- Straphanger a écrit:
Faudrait que je me penche sur la VOD, je ne sais même pas comment ça marche. On regarde en streaming ou il faut le télécharger avant ? Dépend de ton décodeur, mais chez moi c'est instantanné, aucune attente j'ai regardé la VOD sur ma box Orange, mais il n'y avait pas la série Real Human.
Strap, tu fais comment pour avoir Arte VOD ?
sinon je viens de finir les Sopranos
la fin a quoi de surprendre, même si je m'attendais à tout sauf un truc conventionnel.
J'ai cherché tout de suite des avis sur le net, et du coup ça semble finalement assez clair.
Grande série Eh ben c'est peut etre reservé a Free mais ça me parait bizarre, c'est compris dans le bouquet mes videos.C'est different de Arte replay qui est limité a 7 jours. En fait je n'achete plus de dvd j'utilise beaucoup la vod et le replay + TCM (pour 2,99 par mois) , vu le hobbit par exemple pour 4,99 euro. En Hd c'est 5,99 mais bizarement ça marche tres mal au niveau debit a Nantes! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 30 Mai - 9:23 | |
| - Straphanger a écrit:
Eh ben c'est peut etre reservé a Free mais ça me parait bizarre, c'est compris dans le bouquet mes videos.C'est different de Arte replay qui est limité a 7 jours. En fait je n'achete plus de dvd j'utilise beaucoup la vod et le replay + TCM (pour 2,99 par mois) , vu le hobbit par exemple pour 4,99 euro. En Hd c'est 5,99 mais bizarement ça marche tres mal au niveau debit a Nantes! Oui ça vient sans doute de la différence de fournisseur d'accès. Enfin ça m'a permis d'aller voir ce qu'il y avait dans l'offre Orange, mais ça m'a semblé limité... Je vais regarder de plus près quand même... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 12 Juin - 23:25 | |
| ce soir, Treme, Saison 1, épisode 2. Eh bien c'est franchement bon cette série, il faut peu de temps pour s'attacher au différents personnages. En tout cas c'est quasiment un coup de génie ce choix de lieu et de temps ; La catastrophe passée qui crée d'emblée un lien entre tous ces personnages aussi différents les uns des autres. Puis la musique omniprésente, comme échappatoire à cette réalité lourde et plombante. Hâte de découvrir la suite |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 23 Juin - 12:21 | |
| Tu vas t'éclater avec Treme, Joss. Et la saison 2 est encore mieux ! Fini hier soir la saison 1 de GOT. Ça envoie bien je continue l'aventure |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 24 Juin - 8:11 | |
| J'ai continué la saison 3 de game of thrones mais je dois faire une petite pause pour cause de célibat géographique ... La suite, vite, je suis impatient |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 24 Juin - 9:16 | |
| - Kullervo a écrit:
- Tu vas t'éclater avec Treme, Joss. Et la saison 2 est encore mieux !
ouaip, j'adore. Je suis fan du personnage de Davis (qui sert d'avatar à Angrom) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 24 Juin - 14:04 | |
| Moi je suis fan de Antoine Baptiste , mais même des personnages que je n'aimais pas trop on réussi à m'émouvoir ... Tu n'as encore rien vu , Joss |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 24 Juin - 14:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Moi je suis fan de Antoine Baptiste , mais même des personnages que je n'aimais pas trop on réussi à m'émouvoir ...
Tu n'as encore rien vu , Joss oui il est bien aussi. J'aime bien la scène où il se lâche sur un solo de trombone alors qu'il joue dans un truc moitié huppé Sinon John Goodman est énorme aussi, sans mauvais jeu de mot - Angrom a écrit:
Tu n'as encore rien vu , Joss je me permet de relancer la même phrase à Kullervo pour GoT |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 25 Juin - 0:03 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Moi je suis fan de Antoine Baptiste , mais même des personnages que je n'aimais pas trop on réussi à m'émouvoir ...
Tu n'as encore rien vu , Joss oui il est bien aussi. J'aime bien la scène où il se lâche sur un solo de trombone alors qu'il joue dans un truc moitié huppé Enorme cette scène ! J'adore également Antoine Baptiste et Davis, auxquels j'ajoute Delmond, le trompettiste qui fait carrière à New-York. (ce qui nous vaut des moments musicaux fabuleux). En revanche la violoniste me saoule. En fait à part la cuisto j'aime pas trop les personnages féminins dans cette série, La Donna et l'avocate m'agacent également. Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé dans le topic peut-être que je radote, il y a un site sur les musiques de la série, où tous les moments de zique sont répertoriés, y compris ce qui n'est pas sur les B.O. Super pour retrouver des morceaux qu'on a aimés. http://musicoftreme.com/ - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Tu n'as encore rien vu , Joss
je me permets de relancer la même phrase à Kullervo pour GoT J'ai attaqué la saison 2, ça y est je suis bien addict là. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 25 Juin - 0:14 | |
| - Kullervo a écrit:
Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé dans le topic peut-être que je radote, il y a un site sur les musiques de la série, où tous les moments de zique sont répertoriés, y compris ce qui n'est pas sur les B.O. Super pour retrouver des morceaux qu'on a aimés.
http://musicoftreme.com/
Y a un gros travail de recherche là. Faut que je me mette le site en favori pour pouvoir m'y référer dès que besoin sinon je les trouve bien les persos féminins moi (bon, effectivement le caractère de la violoniste ne semble pas hyper bien défini, idem pour son pote pianiste d'ailleurs), ils sonnent tous assez juste. C'est justement ce que j'apprécie dans cette série, c'est comment chaque personnage à un caractère bien précis qui les rend tous assez crédibles dans l'ensemble. Superbe série en tout cas |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 25 Juin - 9:06 | |
| Pour les persos féminins, attend un peu de voir, joss, je trouve que ca évolue bien , facon de parler J'ai vu que tu avais posté la vidéo de Shame Shame Shame sur facebook , tu es arrivé jusqu'à l'épisode ou il y a ce titre ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 25 Juin - 9:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Pour les persos féminins, attend un peu de voir, joss, je trouve que ca évolue bien , facon de parler
J'ai vu que tu avais posté la vidéo de Shame Shame Shame sur facebook , tu es arrivé jusqu'à l'épisode ou il y a ce titre ? oui. J'approche de la fin car il ne me reste que deux épisodes à voir. Le dernier que j'ai regardé était celui avec la fête de mardi gras |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 25 Juin - 9:12 | |
| Mazette, tu turbines ... La saison 2 t'attend chez moi mais après il te faudra attendre |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 25 Juin - 9:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Mazette, tu turbines ...
La saison 2 t'attend chez moi mais après il te faudra attendre pourtant je tourne à 2 épisodes par semaine environ... sinon t'inquiète, j'ai du matos à regarder : Mad Men Saison 5 + Boardwalk Empire saisons 1 et 2... normalement je tient tout l'été avec ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 1 Juil - 22:57 | |
| Fini Treme saison 1. Superbe série. Le dernier épisode de la saison est un peu dur, mais très émouvant du coup. Vivement la suite - Spoiler:
mais John Goodman quoi, meeeeerde
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Juil - 23:29 | |
| Commencé Mad Men Saison 5, avec le premier épisode, un épisode double d'ailleurs. ça redémarre très bien, cette série est toujours aussi classe. Et bien drôle aussi par moment. - Spoiler:
La scène de l'anniversaire surprise avec le show de Megan, et surtout la tronche de Don à ce moment là
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 11 Juil - 11:19 | |
| - Joss a écrit:
- Fini Treme saison 1.
Superbe série. Le dernier épisode de la saison est un peu dur, mais très émouvant du coup. Vivement la suite
- Spoiler:
mais John Goodman quoi, meeeeerde
Ouais ca m'a fait un coup aussi la saison 2 t'attend si tu veux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 11 Juil - 21:48 | |
| - Angrom a écrit:
la saison 2 t'attend si tu veux OK. ça fait une excuse pour passer voir votre nouvelle maison |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 15 Juil - 10:22 | |
| Je viens de commencer Luck une série produite par Michael Mann (qui en a réalisé le pilote) avec Dustin Hoffman et Nick Nolte. C'est sur le jeu en général et les courses hippiques en particulier. Ça s'annonce pas mal après trois épisodes. Par contre la série a été arrêtée en cours de production (trois chevaux morts sur le tournage). J'espère donc que l'on arrive à une fin au bout des neufs épisodes et que l'on ne reste pas sur sa faim |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 15 Juil - 12:38 | |
| Il paraît qu' Orphan black est très bon. (et très bonne aussi ). Une histoire d'usurpation d'identité. Quelqu'un connaît ? Sinon je suis bien tenté par Hell on whells (dans un esprit un peu Deadwood). J'attaquerai une des deux quand j'aurai fini la saison 3 de GoT (il me reste trois épisodes à voir). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|