| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 1 Avr - 17:23 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 1 Avr - 17:26 | |
| MWAHAHAHAHAHAHAHAHA l'avatar(e) ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 1 Avr - 18:47 | |
| AHAHAHAHA Salaud ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 6 Avr - 8:40 | |
| j'ai commencé The Shield. Saison 1 C'est pas mal pour l'instant |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 6 Avr - 10:38 | |
| Parait que c'est bon. Niveau série personnellement je suis ni curieux ni original. Je ne citerai que quater noms cependant, que je rabbache partout :
- Twin Peaks - The Sopranos - Shameless - The Simpsons |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 6 Avr - 15:49 | |
| The Shield c'est énorme, unique en son genre. Très stylisé et très efficace. Dans un genre différent mais tout aussi réussi, je conseille toujours The Wire avec. La combinaison des deux est passionnante. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 6 Avr - 15:56 | |
| Je suis déjà fan de Mc Nulty et sa bande ... (j'en ai déja regardé deux saisons)
Là pour l'instant j'aime un peu moins The Shield (qui me fait penser à un mix entre The Wire et les Sopranos, je trouve qu'il y a du Tony Soprano dans Vic Macckey), mais je pense que ca monte en puissance... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 27 Avr - 9:09 | |
| Je confirme que ca monte en puissance, The Shield. On en est à la fin de la saison 1 (reste un épisode) et les intrigues s'emmêlent. Seul petit regret les histoires qui durent un épisode sont parfois bâclées, mais les intrigues plus longues sont bien sympas |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 14 Mai - 15:57 | |
| Viens de finir LES SOPRANO...... best serie ever! :O |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 14 Mai - 16:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Je confirme que ca monte en puissance, The Shield. On en est à la fin de la saison 1 (reste un épisode) et les intrigues s'emmêlent.
Seul petit regret les histoires qui durent un épisode sont parfois bâclées, mais les intrigues plus longues sont bien sympas T'es pas au bout de tes surprises |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 14 Mai - 19:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Je confirme que ca monte en puissance, The Shield. On en est à la fin de la saison 1 (reste un épisode) et les intrigues s'emmêlent.
Seul petit regret les histoires qui durent un épisode sont parfois bâclées, mais les intrigues plus longues sont bien sympas The Shield c'est excellent, super trash destroy, j'adore Comme les Soprano d'ailleurs que j'adore !! Une anecdote pour les Soprano, çà passait le dimanche soir sur Canal Jimmy, il y a plusieurs années, pour rien au monde je n'aurais raté un épisode !! C'était avant qu'ils ne le passe sur Canal + ou France 2 je ne sais plus |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 3 Aoû - 8:21 | |
| Bon fini "The Shield" Saison 2. J'attaque la saison 3 ce soir ... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Aoû - 10:19 | |
| Saison 1 de The Wire avalée. Je passe à la s2 avec délectation |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Aoû - 14:50 | |
| Ma préférée pour l'instant (je n'en ai vu que trois) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 14 Sep - 8:54 | |
| |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 14 Sep - 17:36 | |
| Il y a de la vidéo sur le site officiel aussi, un nouveau teaser et un embryon de making-of. CA VA TUER |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 30 Sep - 15:47 | |
| Après avoir regardé la première saison de "V" (vraiment chouette, même si on sent que les moyens sont limités), c'est parti pour Dexter (oui, je sais, j'ai quatre ans de retard) ! J'ai vraiment bien aimé les quatre premiers épisodes : les acteurs sont cools et l'ambiance est assez originale (pour une série)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 30 Sep - 20:12 | |
| Dexter tu peux y aller, le niveau se maintient assez haut tout du long... Bien entendu, il y a quelques baisses de régime (rares sont les séries à y échapper), mais elles sont quantité négligeable.
Sinon, je recommande Sons of Anarchy et Breaking Bad (qui passe depuis peu sur Arte je crois). Différentes mais tout aussi excellentes l'une que l'autre ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 30 Sep - 20:23 | |
| J'ai tenté "Sons Of Anarchy", mais je n'ai pas du tout accroché... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 1 Oct - 8:36 | |
| Moi j'ai eu du mal avec Dexter, on a stoppé à la fin de la 1ere saison. Je reprendrai peut être un jour...
Je suis dans The Shield saison 5. Forest Whitaker est juste énorme... (et ca va chier) |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 1 Oct - 8:48 | |
| Pour Breaking Bad sur ARTE, c'est tous les samedi, à partir du 9 octobre prochain, en deuxième partie de soirée (22h25)... |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 1 Oct - 9:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai tenté "Sons Of Anarchy", mais je n'ai pas du tout accroché...
En VF ? Et puis il faut quelques épisodes pour que ça démarre. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 1 Oct - 12:40 | |
| Oui, en VF (M6)... Je déteste les VF et à de très rares exceptions près ("Simpsons", "Malcolm"), je ne rentre pas dans les séries ! "Breaking Bad" (en VO), ça viendra après "Dexter" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 1 Oct - 14:48 | |
| Essaie SOA en VO, c'est autre chose (rien que pour la voix presque Waits-ienne de Ron Perlman)... Je n'ai pas vu la VF de M6 mais les connaissant, ça doit être bien pourrave. Après, bon, c'est sûr qu'à moins d'avoir, ne serait-ce qu'en partie, l'âme d'un biker, ça a de quoi laisser de marbre. Moi je suis fan, et j'aimerais bien me trouver un cut comme eux, avec le patch dorsal et tout |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 1 Oct - 14:55 | |
| C'est clair que je ne suis pas fan (mais alors pas du tout) des bikers ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 1 Oct - 15:37 | |
| A cause d'Altamont ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|