| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreblues
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 5 Nov - 20:55 | |
| Je regarde The Bridge, version ricaine de l’excellente série scandinave bron/broen, se sont pas foulés...... Mais bon c'est pas mal, même si ça reprend textuellement autant que possible l'original. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Nov - 23:55 | |
| plus que 6 épisodes de Breaking Bad à voir hâte de savoir comment tout ça va se terminer, mais d'un autre côté ça va me faire bizarre de savoir que c'est fini. Je vais donc savourer ces derniers instants. Quelle série (oui je sais je suis lourd à me répéter, donc c'est vous qui serez soulagé que j'en ai fini avec BB ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Nov - 6:27 | |
| Ouais, on ne voudrait que ça s'arrête jamais ! Perso, je suis "satisfait" de la fin. Ce n'a pas été le cas pour tout le monde, mais pour moi, c'est Ok ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Nov - 9:08 | |
| S'il y en a un qui spoile, je le pulvérise façon puzzle |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Nov - 9:17 | |
| - Angrom a écrit:
- S'il y en a un qui spoile, je le pulvérise façon puzzle
je fais toujours très attention à ne pas spoiler |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Nov - 9:20 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
je fais toujours très attention à ne pas spoiler Je dis pas ça pour toi ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Nov - 9:22 | |
| oui mais je répondais pour moi |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Nov - 9:37 | |
| Ah mais j'ai rien révélé ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Nov - 9:38 | |
| Non mais on sait jamais au détour d'une conversation... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Nov - 9:39 | |
| Pas mon genre ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Nov - 9:41 | |
| - Angrom a écrit:
Ben... Il meurt ! Tu ne savais pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 12 Nov - 23:14 | |
| Bon eh bien voilà, Breaking Bad c'est fini pour moi. Nul doute qu'elle restera parmi les plus marquantes que j'ai pu voir à ce jour. Il y aurait beaucoup à dire pour parler de toutes les qualités qu'on y retrouve mais le principal tour de force est de nous tenir en haleine pendant 5 saisons sans jamais laisser la tension retomber (bon, il y a des accalmies quand même). Le second point fort est de faire cohabiter aussi subtilement le drame, la comédie, le suspense et l'action. Certes, la comédie laisse de plus en plus la place au drame au fur et à mesure qu'on approche de la fin, mais comment pourrait-il en être autrement avec un tel scénario). Pour ceux qui ont vu la série, une question intéressante se pose : - Spoiler:
à quel moment avez vous cessé d'avoir de la sympathie pour Walt ?
|
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 13 Nov - 6:25 | |
| @ Joss : - Spoiler:
Je ne sais plus exactement car j'avais vu toute la série d'une traite il y a un an et demi maintenant, mais je me souviens avoir dit à haute voix en regardant un épisode "Putain, l'enfoiré !".
Sinon, bien sûr que cette série et l'une des meilleures de tous les temps, y'a rien à jeter, c'est juste parfait. Certains épisodes sont 10 fois meilleurs que certains films qu'on adore... Si vous n'avez pas encore vu cette série, matez-la ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 13 Nov - 8:51 | |
| Faut que je la trouve pour la finir, cette série... Dommage qu'ils l'aient viré de Canalplay et que Netflix ne soit pas disponible sur la freebox Sinon pour ma part, Treme S3 Ep5. Peu de séries me touchent à un tel point, c'est tellement bien raconté, tellement bien monté,tous les personnages sont attachants, la musique est géniale... Pour moi ça atteint The Wire, et c'est à l'aise dans mon top 3 des séries regardées |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 13 Nov - 9:22 | |
| - Angrom a écrit:
- Faut que je la trouve pour la finir, cette série...
Dommage qu'ils l'aient viré de Canalplay et que Netflix ne soit pas disponible sur la freebox
il doit y avoir moyen avec ta PS3... https://help.netflix.com/fr/node/90@ Billx - Spoiler:
En fait c'est ça qui est intéressant, c'est que sa personnalité évolue doucement sur 5 saisons, jusqu'à ce qu'on réalise qu'il devient une ordure... même quand il laisse crever la copine junkie de Jessie, on arrive encore à la comprendre... mais c'est moins le cas sur la fin, quand on voit qu'il pète vraiment un plomb.
|
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 16 Nov - 13:28 | |
| J'ai fini la quatrième et ultime saison de Treme . Ayant suivi la série depuis les premières parutions en France, j'ai vécu un bon moment avec et tous ces personnages vont me manquer. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 16 Nov - 19:39 | |
| Pour répondre à ta question, Joss : - Spoiler:
A certains moments, Walt m'a dégoûté mais j'avais toujours une certaine tendresse pour lui... Mais quand, dans le dernier plan du dernier épisode de la saison 4, il y a un gros plan sur une plante, ce qui te fait comprendre que c'est lui qui a empoisonné le gosse, impossible d'avoir encore de la sympathie !
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 17 Nov - 10:53 | |
| - Spoiler:
Oui, mais là encore on se dit qu'il l'a fait en sachant que ce ne serait pas mortel pour le petit... mais quand même
Sinon on a commencé Sons of Anarchy, avec les 3 premiers épisodes pour l'instant. ça se laisse suivre, mais je trouve ça un peu bas du front |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 17 Nov - 10:54 | |
| ah ben c'est sur qu'on n'a pas affaire à des prix Nobel. Mais un peu comme The Shield on finit par se prendre au jeu |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 17 Nov - 20:10 | |
| Je confirme ! Je vais d'ailleurs passer pour un infidèle, mais je suis cette série le vendredi soir, sans le son (il parait qu'il y a de la musique ? ), avec les sous-titres, tout en écoutant de la musique (et souvent en lisant une BD) ! C'est sympa... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 17 Nov - 20:46 | |
| Tu lis tes BD pendant les scènes de sexe ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 17 Nov - 21:10 | |
| Oui, mais à ce moment-là, uniquement des BD avec des scènes de sexe... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 17 Nov - 23:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, mais à ce moment-là, uniquement des BD avec des scènes de sexe...
toi aussi tu as le guide du zizi sexuel de Titeuf ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 17 Nov - 23:47 | |
| Non... Par contre, j'ai Le Ciel Au-Dessus de Bruxelles, de Bernard Yslaire, qui ne mets pas à côté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 18 Nov - 14:21 | |
| Treme Saison 3 ep 6. On y retrouve du EyeHateGod en concert ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|