| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 18 Nov - 14:21 | |
| Treme Saison 3 ep 6. On y retrouve du EyeHateGod en concert ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 19 Nov - 9:21 | |
| - Angrom a écrit:
- ah ben c'est sur qu'on n'a pas affaire à des prix Nobel. Mais un peu comme The Shield on finit par se prendre au jeu
Deux épisodes de plus matés hier soir. C'est vrai que malgré le côté bourrin, ça se laisse suivre. On commence aussi à voir les intrigues se mettre en place (puis il y a quelques dialogues assez marrants) Par contre, ils ont pas entendu parler du laser pour enlever un tatouage ? et puis - faux spoiler:
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Nov - 13:50 | |
| ce midi : The Walking Dead S2-E7 je trouvais cette saison 2 un peu molle, avec beaucoup de bla-bla, cet épisode 7 remet les pendules à l'heure. Avec un mélange de et |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 24 Nov - 10:50 | |
| On a testé Vikings hier soir sur W9, qui passait les 3 premiers épisodes de la saison 1. C'est pas mal, mais j'aurais pu être d'avantage dedans si : - W9 était une chaine en HD. ça fait peut-être enfant gâté, mais je trouve que l'image en SD ne mettait vraiment pas en valeur ces superbes paysages, et les visages paraissent presque flous. ça fait bizarre après plusieurs semaines de visionnage sur Netflix - il n'y avait pas de grosse coupure pub au milieu des épisodes (alors qu'ils n'en mettent quasiment pas entre deux épisodes...) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 27 Nov - 9:21 | |
| Fini la saison 1 de Sons of Anarchy, ça monte bien en puissance effectivement. Le plan final est un peu kitsch mais ça va bien avec l'esprit de la série (j'ai un peu l'impression de faire un monologue dans ce topic ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 27 Nov - 9:49 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 27 Nov - 13:25 | |
| Non je peux poster un truc à chaque épisode de Treme que je regarde pour dire que c'est dans mon top 3 , mais je me retiens de peur d'être un peu relou... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 27 Nov - 13:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Non je peux poster un truc à chaque épisode de Treme que je regarde pour dire que c'est dans mon top 3 , mais je me retiens de peur d'être un peu relou...
tu as raison j'essaye aussi de ne pas commenter chaque visionnage d'épisodes, sauf quand ils sont vraiment marquants... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 27 Nov - 14:17 | |
| - Joss a écrit:
- (j'ai un peu l'impression de faire un monologue dans ce topic )
- Joss a écrit:
- Faudrait p'tet pas exagérer!
Sinon, The Fall c'est bien, testé par hasard, avec Gillian Anderson, par contre on se marre pas beaucoup |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Déc - 14:21 | |
| Je viens de finir Treme S3. Avec un petit pincement au coeur car je sais qu'il ne me restera que 5 épisodes avec la saison 4. Un peu déçu de voir sortir de la série le personnage d'Everett (le journaliste fan de metal) que j'adorais vraiment ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Déc - 15:48 | |
| Tu veux dire qu'il meurt ? En tout cas, ça ressemble à un spoil, cette affaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Déc - 15:54 | |
| Il sort juste de la série, ça veux dire qu'il arrête probablement d'être journaliste et fan de métal, il a juste trouvé un vrai métier et découvert à la bonne musique. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Déc - 16:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu veux dire qu'il meurt ? En tout cas, ça ressemble à un spoil, cette affaire !
Tu aurais regardé Treme tu saurais qu'on ne peut pas vraiment spoiler sur cette série - Joss a écrit:
- Il sort juste de la série, ça veux dire qu'il arrête probablement d'être journaliste et fan de métal, il a juste trouvé un vrai métier et découvert à la bonne musique.
Comme graphiste fan de breizhou ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Déc - 16:09 | |
| - Angrom a écrit:
Tu aurais regardé Treme tu saurais qu'on ne peut pas vraiment s'poiler sur cette série
c'est vrai qu'on rigole pas souvent - Angrom a écrit:
Comme graphiste fan de breizhou ? voilà |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 6 Déc - 1:26 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
Sinon on a commencé Sons of Anarchy, avec les 3 premiers épisodes pour l'instant. ça se laisse suivre, mais je trouve ça un peu bas du front Et ce n'est que le début ! Plus ça avance et plus c'est gore/bas du front Ouais, c'est du brutal ! Quand ça avoine, ça ne met pas à côté ! Là, je suis sur le dernière saison sur M6 (sans le son, cela va de soi) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 11 Déc - 14:16 | |
| Voilà, je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de Walking Dead, un épisode bien stressant et enfin l'apparition d'un personnage clé de la BD |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 11 Déc - 15:41 | |
| Sons Of AnarchyBon, ça y est ! C'est terminé !! Et bien, je crois que cette série va un peu me manquer ! Ces anti-héros auxquels tu finis par t'attacher... Belle épitaphe, en tous cas ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 11 Déc - 15:43 | |
| Allez, Breaking Bad maintenant |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 11 Déc - 15:44 | |
| Nan, j'ai Fargo à terminer |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 11 Déc - 16:05 | |
| C'est sûr, une fois qu'on met le nez dans Breaking Bad, pour le reste, c'est mort ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 13 Déc - 23:26 | |
| Hier, j'ai regardé la fin de la saison 6... J'ai beaucoup vomi, mais depuis ça va un peu mieux ! Punaise, c'est mega-thrash et traumatisant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 13 Déc - 23:32 | |
| Chochottes. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 13 Déc - 23:33 | |
| Pour moi, oui, largement ! Bon, je n'ai jamais vu la série, juste lu les BD... Mais c'est un peu le même principe : on n'hésite pas à tuer, de façon impitoyable et monstrueuse, les personnages principaux ! Même si ce sont globalement tous des connards, parfois, ça fait mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|