Sujet: Re: Les sorties Lun 17 Déc - 17:28
Yves a écrit:
Ici le full album : 51mn environ pour ceux qui ont le temps , mais c'est quand même pop, dans l'ensemble, il y a même des claviers à la Todd Rundgren !! non je vous jure
J'en ai lu du bien de ce disque, va falloir que je l'écoute avant le réveillon.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Les sorties Lun 17 Déc - 18:13
Yves a écrit:
Ici le full album : 51mn environ pour ceux qui ont le temps , mais c'est quand même pop, dans l'ensemble, il y a même des claviers à la Todd Rundgren !! non je vous jure
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
13, nouvel album de Black Sabbath en juin. Produit par Rick Rubin, avec Brad Wilk derrière les fûts.
Excellente cette nouvelle !
Décidément cette année, il y a des gros qui reviennent !
Sinon, le nouveau Ghost est fabuleux !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les sorties Mar 15 Jan - 11:01
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Il est sorti ?
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Les sorties Mar 15 Jan - 11:09
Angrom a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Il est sorti ?
Non, je veux dire le nouveau titre de Ghost !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties Mar 15 Jan - 13:31
Le nouvel album d'OMNIUM GATHERUM arrive le 22/02/2013, !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties Ven 18 Jan - 17:43
Ancestor a écrit:
Un nouveau TO-MERA, Exile, sera dispo le 24/09/2012 !
1. Inviting the Storm / 2. The Illusionist / 3. The Descent / 4. Deep Inside / 5. Broken / 6. End Game / 7. Surrender / 8. All I Am
Quelques bribes en guise d'apéritif :
Tu l'as acheté, Ancestor ? Je ne me souviens pas que tu en aies parlé ici...
Joss a écrit:
Citation :
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
reprendre du F. Feldman, c'est la classe
Verb', j'aperçois ce disque sur ta bannière RYM : tu l'as acheté ? Verdict ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Les sorties Sam 26 Jan - 20:26
Pour les amateurs de Blind Guardian voici un superbe coffret à venir :
A Traveler'S Guide To Space And Time
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties Sam 26 Jan - 22:45
Ehn Deïss a écrit:
1. Inviting the Storm / 2. The Illusionist / 3. The Descent / 4. Deep Inside / 5. Broken / 6. End Game / 7. Surrender / 8. All I Am
Tu l'as acheté, Ancestor ? Je ne me souviens pas que tu en aies parlé ici...
Oui, oui, je l'ai ! Il est bien, nettement mieux que le précédent.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Les sorties Sam 26 Jan - 23:13
Bon, ben c'est trop tard, le CD n'est plus disponible... Et il est hors de question que je le prenne en digital ! Ça m'énerve, la sortie de cet album m'était complètement sorti de la tête ! tant pis pour moi...
ça fait bizarre de lire "pré-écoute" pour un disque qui semble surgir de 1981
c'est bien fichu mais ça vaut quand même pas les compos d'un Killer ou d'un Screamin' for vengeance
Au niveau musical, rien à dire. J'étais heureux de la découverte jusqu'à ce que le chanteur s'y mette, c'est une véritable calamité ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Les sorties Jeu 31 Jan - 15:28
AH ? Je trouve le chanteur dans le ton de ce son typé 1981... Par contre, ça n'a absolument aucun intérêt (contrairement à Rival Sons ) !
Joss
Sujet: Re: Les sorties Jeu 31 Jan - 15:45
ouaip, j'ai écouté tout l'album, j'ai pas été choqué par la voix.
Pour moi l'intérêt de ce genre de truc c'est surtout de pouvoir les voir en concert, afin de vivre ce qu'on a pas pu vivre au début des 80' (je parle pour nous, pas pour les anciens du forum )
Sujet: Re: Les sorties Jeu 31 Jan - 15:52
Ehn Deïss a écrit:
AH ? Je trouve le chanteur dans le ton de ce son typé 1981...
Et bien heureusement qu'ils n'avaient pas tous une voix similaire à la sienne à l'époque ! Quand il crie, ça va. Le problème, c'est quand il chante avec sa voix presque infantile. Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les jeunes, certains jeunes chanteurs chantent très bien mais lui, non pitié !!!
Joss
Sujet: Re: Les sorties Jeu 31 Jan - 15:59
Chris a écrit:
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les jeunes
nous voilà rassuré ! ce forum est "young friendly" je rappele
Sujet: Re: Les sorties Jeu 31 Jan - 16:01
Joss a écrit:
Chris a écrit:
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les jeunes
nous voilà rassuré ! ce forum est "young friendly" je rappele
Oui, et c'est pourquoi j'ai cru nécessaire de faire la mise au point !!!
Ehn Deïss Admin
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties Ven 15 Fév - 18:00
Alice in Chains' brand new album, "The Devil Put Dinosaurs Here" will be available worldwide, May 2013.
Sujet: Re: Les sorties Ven 22 Mar - 8:33
Grass Matt a écrit:
Alice in Chains' brand new album, "The Devil Put Dinosaurs Here" will be available worldwide, May 2013.
Cantrell annonçait il y a peu que ça sonnait comme jamais AIC n'avait sonné. Sauf le single semble être une resucée. Et que je vois mal AIC évoluer d'un iota.
Sujet: Re: Les sorties Mer 27 Mar - 0:10
Grass Matt a écrit:
Cantrell annonçait il y a peu que ça sonnait comme jamais AIC n'avait sonné. Sauf le single semble être une resucée. Et que je vois mal AIC évoluer d'un iota.
il a pas dit que c'était "leur album le plus heavy" ?
sinon, un nouveau clip de Ghost, à l'approche de la sortie de leur second disque