Sujet: Re: Les sorties Mar 19 Juin - 14:40
Billx a écrit:
Je savais même pas que Hawkwind avait survécu à Lemmy !
Si si, mais ils se sont coolifiés, c'est devenu plus space, le dernier Hawkwind que j'ai acheté çà date d'au moins 20 ans c'était "Love in Space" un double album, (qui venait de sortir) pas terrible en fait à part 2 ou 3 morceaux le reste c'était vraiment du remplissage
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Les sorties Mer 20 Juin - 15:24
Reçu ce dernier HAWKWIND "Onward" c'est un double cd, je n'ai écouté que le premier cd pour le moment d'une durée de 36:59 et bien franchement c'est très sympa, du "vrai" Hawkwind à l'ancienne, mêlant les "cavalcades" hypnotiques, au morceaux planants et plus calmes, un bon cru hautement recommandable pour les fans de leurs premiers albums, de 70 à 75, ce disque aurait pu sortir en 1976 car le son est très 70's je suis content pour le moment Il me reste à écouter le 2ème cd, j'espère qu'il ne me décevra pas Sinon si j'arrive à vous trouver sur Youtube une petite tuerie de ce disque, de 3mn intitulée 'Death Trap" alors là je vous dis pas çà crache çà race si je ne le trouve pas tant pis
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Les sorties Mer 20 Juin - 15:32
Voici "Death Trap" 3:55 une tuerie destroy bizarroïde, mais apparemment c'est un titre de leur répertoire des années 80 qu'ils ont refait , enfin bon ,?? çà crache c'est le principal, c'est très punk d'ailleurs cette version ci dessous n'est pas celle que j'ai sur mon disque, celle que j'ai sur "Onward" est plus métal, la batterie est beaucoup plus lourde, c'est meilleur
Sujet: Re: Les sorties Jeu 21 Juin - 14:30
J'ai écouté le 2ème cd du HAWKWIND "Onward" d'une durée d'environ 45 mn, et bien il est encore meilleur que le premier , un bon crû ce nouveau Hawkwind, ce qu'il manque quand même c'est le saxo, très présent dans leurs premiers albums. un peu de saxo destroy ç'aurait été la totale Côté rythmique, c'est du lourd et speede, çà cartonne mais çà reste subtil, un super batteur comme dans les premiers Hawkwind, et un excellent bassiste digne de Lemmy, on ne voit pas la différence, question voix ??? mouais parfois le chanteur a une voix bizarre ???? qui ne me plait pas trop, mais c'est juste sur quelques titres, si çà se trouve c'est la voix du batteur ??? qui chante parfois ??? je ne sais pas Et la guitare ??? et bien elle est parfaite, rien à redire, et la production est excellente, comme sur les vieux albums, vraiment un super Hawkwind,, je suis doublement content of course, vu qu'il y a 2 cd
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties Sam 18 Aoû - 16:38
Chouette, le nouvel album de nos français Prog-Metaleux est annoncé pour le 11 septembre :
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties Jeu 20 Sep - 10:15
Sauf que mouef, l'est pas transcendantle SPHERIC UNIVERSE EXPERIENCE, loin de là...
Autre chose qui devrait plus le faire :
Un nouveau TO-MERA, Exile, sera dispo le 24/09/2012 !
1. Inviting the Storm / 2. The Illusionist / 3. The Descent / 4. Deep Inside / 5. Broken / 6. End Game / 7. Surrender / 8. All I Am
Quelques bribes en guise d'apéritif :
Joss
Sujet: Re: Les sorties Sam 29 Sep - 14:18
Citation :
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initial B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg)
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties Lun 8 Oct - 16:16
Je mets ça là !
Nouveau Tomahawk pour janvier prochain, Oddfellows qu'il s'appellera !
Tomahawk c'est Duane Denison (THE JESUS LIZARD, UNSEMBLE), Mike Patton (FAITH NO MORE, FANTÔMAS), John Stanier (BATTLES, HELMET) and Trevor Dunn (MELVINS LITE, MR. BUNGLE)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties Mer 10 Oct - 12:08
Rage Against the Machine va rééditer son album éponyme, 20 ans après sa sortie, dans des éditions CD standard, spéciale 2xCD+DVD et Deluxe Boxset 2CD+2DVD+LP. Mise à feu programmée le 27 novembre via Epic Records.
CD 1 01. Bombtrack 02. Killing In The Name 03. Take The Power Back 04. Settle For Nothing 05. Bullet In The Head 06. Know Your Enemy 07. Wake Up 08. Fistful Of Steel 09. Township Rebellion 10. Freedom Bonus Tracks (b-sides) 11. Bombtrack (live) 12 Bullet in the Head (live) 13. Take The Power Back (live)
CD 2 - "The Original Demos" 01. Bombtrack 02. Take The Power Back 03. Bullet in the Head 04. Darkness of Greed (previously released) 05. Clear the Lane (previously released) 06. Township Rebellion 07. Know Your Enemy 08. Mindset's A Threat 09. Killing In The Name 10. Auto Logic 11. The Narrows 12. Freedom
DVD #1 "The Battle of Britain" - previously unreleased FINSBURY PARK, LONDON ENGLAND (JUNE 6, 2010) 01. Testify 02. Bombtrack 03. People Of The Sun 04. Know Your Enemy 05. Bulls On Parade 06. Township Rebellion 07. Bullet In The Head 08. White Riot 09. Guerrilla Radio 10. Sleep Now In The Fire 11. Freedom 12. Killing In The Name
MUSIC VIDEOS Killing in the Name (1992) Bullet in the Head (1993) Bombtrack (1993) Freedom (1993) Bulls on Parade (1996) People of the Sun (1996) No Shelter (1998) Guerrilla Radio (1999) Sleep Now in the Fire (2000) - first official commercial release Testify (2000) - first official commercial release Renegades of Funk (2000) - first official commercial release How I Could Just Kill a Man (2000) - previously unreleased
LIVE MATERIAL FROM 1997 VIDEO COMPILATION - The Ghost Of Tom Joad Vietnow - Irvine, CA - 1997 People Of The Sun Bulls On Parade Bullet In The Head Zapata's Blood - Rock Am Ring Festival, Germany - 1996 Know Your Enemy Bombtrack Tire Me - Reading Festival 1996 Killing In The Name - Pink Pop Festival - 1994
DVD #2 - CAL STATE NORTH RIDGE, CA (OCTOBER 23, 1991) 1. Killing In The Name 2. Take The Power Back 3. Autologic 4. Bullet In The Head 5. Hit The Deck 6. Township Rebellion 7. Darkness Of Greed 8. Clear The Lane 9. Clampdown 10. Know Your Enemy 11. Freedom
PINK POP 1994 - Freedom VIC THEATRE 1993 - Take the Power Back JC DOBBS 1993 - Fistful of Steel SOUNDSTAGE PERFORMANCE 1992 - Bombtrack Halfway House 1992 - Wake Up Castaic 1992 - Settle for Nothing San Luis Obispo 1992 - Clear the Lane CWNN 1992 - Untitled Zed's Records 1992 - Darkness of Greed NOMADS 1992 - Wake Up
Les anti-capitalistes ne sont plus ce qu'ils étaient !
Sujet: Re: Les sorties Mer 10 Oct - 13:53
Grass Matt a écrit:
Les anti-capitalistes ne sont plus ce qu'ils étaient !
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 6 Déc - 21:26, édité 1 fois
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Les sorties Jeu 6 Déc - 20:51
C'est vrai que Patton peut se targuer d'avoir une voix de tous les registres. Enorme le gars ! Même si je connais surtout son travail au sein de Faith No More.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties Jeu 6 Déc - 21:36
Billx a écrit:
C'est vrai que Patton peut se targuer d'avoir une voix de tous les registres. Enorme le gars ! Même si je connais surtout son travail au sein de Faith No More.
Tu peux taper sans trop de soucis dans certains Tomahawk ! Mr Bungle et Fantomas, je n'oserais pas te conseiller même si j'adhère finalement pas mal ! Mais Mit Gas et l'éponyme sont assez bath ! Anonymous par contre est assez porté caricature musique indienne. Et encore, je suis pas sûr de l'avoir écouté depuis sa sortie.
Sujet: Re: Les sorties Jeu 6 Déc - 22:15
Oui celui la je l'ai revendu, dans le genre shamanique world pseudo metal ça m'a gonflé! J'attends avec impatience le nouveau!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties Jeu 6 Déc - 22:17
Straphanger a écrit:
Oui celui la je l'ai revendu, dans le genre shamanique world pseudo metal ça m'a gonflé! J'attends avec impatience le nouveau!
Tu as écouté le lien ? On revient clairement à l'éponyme, non ? Suis impatient itou ! Et donc, je saute sur moi-même
Sujet: Re: Les sorties Jeu 6 Déc - 22:35
Non, j'écouterai !
Yves
Sujet: Re: Les sorties Lun 17 Déc - 16:52
Bon allez pour réveiller un peu ce forum, voici une bombe atomique, un morceau du dernier album de SKUNK ANANSIE "Black Traffic" ce morceau c'est "I will break you" et il porte bien son nom çà arrache sa race comme au temps du bon Led Zep genre "Immigrant Song", la tigresse chanteuse rugit comme une lionne et surtout ne ratez pas la fin, c'est fabuleux, à vos oreilles, ah oui j'oubliais c'est du Hard/Funk ou du Métal/Funk Tain je m'éclate, j'adore encoreeeeeeeeee!!!!!!!!
Sujet: Re: Les sorties Lun 17 Déc - 17:05
Ouais il démarre pied au plancher ce nouveau Skunk, mais c'est quand même très bof bof au final. Un album de plus. Mais j'aurai toujours une affection particulière pour leur premier album Paranoid and Sunburnt !
Sujet: Re: Les sorties Lun 17 Déc - 17:06
Allez un petit TAME IMPALA, adepte du bon vieux Black Sabbath, mais pas que, l'album s'appelle "Lonerism", le morceau "Elephant" et lui aussi porte bien son nom c'est une nouveauté 2012 A écouter à fond la caisse
Dernière édition par Yves le Lun 17 Déc - 17:11, édité 1 fois
Yves
Sujet: Re: Les sorties Lun 17 Déc - 17:08
Grass Matt a écrit:
Ouais il démarre pied au plancher ce nouveau Skunk, mais c'est quand même très bof bof au final. Un album de plus. Mais j'aurai toujours une affection particulière pour leur premier album Paranoid and Sunburnt !
Oui c'est vrai, j'ai écouté les autres morceaux, c'est pas trop terrible, sinon je possède un Skunk Anansie, mais je ne sais plus lequel ??? il est super
Yves
Sujet: Re: Les sorties Lun 17 Déc - 17:10
Yves a écrit:
Allez un petit TAME IMPALA, adepte du bon vieux Black Sabbath, mais pas que, l'album s'appelle "Loverism", le morceau "Elephant" et lui aussi porte bien son nom c'est une nouveauté 2012 A écouter à fond la caisse
Oui sinon là aussi le reste c'est plutôt pop/rock comme genre, mais c'est pas mauvais, un peu Beatlesien, ou même prog j'aime bien
Yves
Sujet: Re: Les sorties Lun 17 Déc - 17:17
Un morceau du dernier TAME IMPALA qui je vous le donne en mille s'appelle "Led Zeppelin" j'hallucine , çà ressemble vraiment de loin à du Led Zep, mais c'est tout à fait écoutable et honorable, sont bons ces TAME bidules là
Sujet: Re: Les sorties Lun 17 Déc - 17:24
Ici le full album : 51mn environ pour ceux qui ont le temps , mais c'est quand même pop, dans l'ensemble, il y a même des claviers à la Todd Rundgren !! non je vous jure
Sujet: Re: Les sorties Lun 17 Déc - 17:28
Yves a écrit:
Ici le full album : 51mn environ pour ceux qui ont le temps , mais c'est quand même pop, dans l'ensemble, il y a même des claviers à la Todd Rundgren !! non je vous jure