Sujet: Re: Les sorties Sam 29 Avr - 8:48
Nouvel album de Municipal Waste en juin
Bon, c'est du Municipal Waste quoi
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Il semblerait que oui. Ce serait un album solo de Brett Hinds, mais.comme tout les musicos de Masto ont joué dessus ils auraient décidé de le sortir sous le nom du groupe. Infos à confirmer.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Les sorties Mar 22 Aoû - 22:18
J'espère que la date du 22 septembre est bonne!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Mastodon new album “Cold Dark Place“ to be out soon states Brent Hinds
Mastodon appear to have some new music to be released soon ... guitarist and vocalist Brent Hinds the release is titled “Cold Dark Place“ and Brent released a post on his instagram regardint this.. the band did discuss “Emperor Of Sand” being a double album initially.. so this could be the 2nd part..
Brent stated earlier in the year: “One is an album I wrote myself, and recorded with Brann and Troy during the ‘Once More ‘Round The Sun‘ sessions. My part is called ‘Cold Dark Place‘, and it has to do with a nasty breakup that I went through. I wrote some pretty dark, beautiful, spooky, funky, ethereal, melancholy music, which also sounds like the Bee Gees a little bit.”
the album is rumored to be out on September 22nd
Joss
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties Mer 23 Aoû - 9:45
Joss a écrit:
cool
+1, ça chôme pas chez Masto !
Kyuss
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Les sorties Ven 6 Oct - 10:33
MORBID ANGEL To Release 'Kingdoms Disdained' Album In December 1st
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties Mar 17 Oct - 7:25
Un nouveau titre pour A Perfect Circle :
Je les pronostique au prochain Hellfest !!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties Mar 17 Oct - 22:47
Kyuss a écrit:
Un nouveau titre pour A Perfect Circle :
Je les pronostique au prochain Hellfest !!
Alors je croise les doigts !!!
Joss
Sujet: Re: Les sorties Dim 22 Oct - 10:57
suite à une breve discussion avec Chris au sujet de la difficulté à trouver le Spheres de Pestilence à bas prix, j'ai repris mes recherches sur le net, et je viens de tomber sur une bonne nouvelle, la réédition des albums de Pestilence par Hammerheart Record.
Une version deluxe 2CD de Spheres devrait donc sortir à Noël
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Les sorties Dim 22 Oct - 11:06
En général quand les prix commencent à flamber pour les éditions classiques, c'est que ça sent la réédition derrière.
Holmintosh
Sujet: Re: Les sorties Dim 22 Oct - 11:17
Ca m'intéresse énormement ces rééditions de Pestilence. Je le ai perdu dans mes divers déménagements. Ça va être l'occasion d'avoir de belles éditions. (Notamment Testimony et Spheres qui sony fabuleux)
Joss
Sujet: Re: Les sorties Dim 22 Oct - 18:38
Holmintosh a écrit:
En général quand les prix commencent à flamber pour les éditions classiques, c'est que ça sent la réédition derrière.
je ne sais pas si c'est forcément lié mais au moins les rééditions vont calmer les ardeurs des spéculateurs en tous genres
je ne sais pas ce que Hammerheart a l'habitude de proposer mais j'espère que ces rééditions seront soignées comme il faut (en laissant l'album tel quel sur le premier CD et en gardant les bonus pour le second).