Sujet: Re: Les sorties Lun 6 Nov - 11:59
je m'étais déjà à peine intéressé au dernier en date
Pourtant qu'est-ce que j'ai pu adorer ce groupe dans la deuxième moitié des 90'
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Les sorties Lun 6 Nov - 13:29
Le dernier était pas tip top c'est vrai. Mais allez l'espoir fait vivre.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties Lun 6 Nov - 13:53
J'ai adoré El Norra Alila et les deux qui ont suivi ! Par contre, le tout dernier m'en a touché une sans faire bouger l'autre ! A voir pour ce nouvel opus...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Les sorties Lun 6 Nov - 13:55
J'ose espérer un album du niveau de Mabool ou OrwarriOr... mais bon peut être suis je dans mes rêves les plus fous.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties Lun 6 Nov - 13:56
C'est ce que j'espère aussi car ce sont mes deux préférés !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Déc - 14:52
"New Fu Manchu album "Clone Of The Universe", out February 9"
Beck-Bolin
Sujet: Re: Les sorties Sam 9 Déc - 2:02
Holmintosh
Sujet: Re: Les sorties Sam 16 Déc - 8:00
En parcourant Youtube je m'aperçois qu'un nouveau Corrosion of Conformity sort en janvier 2018.
Je lance la vidéo du premier extrait.... mais... Cette voix.... mais oui...Peeper Keenan est de retour au chant !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties Sam 16 Déc - 8:07
Oui, avec tournée passant à Clisson !
Holmintosh
Sujet: Re: Les sorties Jeu 21 Déc - 12:58
Hangman's Chair - Banlieue triste
Le 9 mars sur Musicfearsatan Records
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Les sorties Jeu 21 Déc - 20:16
excellente nouvelle
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties Jeu 4 Jan - 11:07
Kyuss a écrit:
"New Fu Manchu album "Clone Of The Universe", out February 9"
"Southern Californian hard-rock legends FU MANCHU have announced plans to release their 12th studio album, Clone of the Universe, on February 9th, The upcoming record will be their first in 4 years, following the 2014 release of Gigantoid. In addition to the album news, FU MANCHU has also announced a world tour in support of the record.
Clone Of The Universe marks a new chapter for the “fuzz rock” pioneers as they mix the straight ahead blistering rock with the unexpected time shifts, featuring tracks like the roaring cuts “Don’t Panic” and “(I’ve Been) Hexed” and the dynamically complex “Clone of the Universe” and “Slower Than Light.” The centerpiece of the album is “IL Mostro Atomico,” an 18 minute 8 second, side long epic featuring a special guest performance by Alex Lifeson, guitarist and songwriter of the legendary band RUSH.
Heavier than anything they’ve ever done and broken into 4 distinct sections, it's new ground for a band that’s been pushing the boundaries of “fuzz and wah” since its formation in 1990.The band will be playing 2 album release shows in Southern California before hitting the road in Europe in March of 2018 and returning to the US in May of 2018. Additional 2018 shows will be announced in the coming months.
“We are excited to get out and play this stuff, especially “Il Mostro Atomico,” says founding guitarist, Scott Hill. “We think it’s some the strongest music we’ve ever done. We really love the overall sound of the album and having Alex (Lifeson) play on it is just incredible. It gives it that special validation for the idea that we had to try something like a side long song.”
The album was recorded and produced by FU MANCHU and Jim Monroe at The Racket Room in Santa Ana, CA with additional recording by Andrew Giacumakis at SUSSTUDIO in Simi Valley CA and will be released worldwide for streaming and on vinyl and CD on the band’s own AT THE DOJO RECORDS."
FU MANCHU is Scott Hill (vocals, guitar) Bob Balch (Guitars), Brad Davis (Bass) and Scott Reeder (Drums and Percussion).
Tracklisting: 1. Intelligent Worship 2. (I’ve Been) Hexed 3. Don’t Panic 4. Slower Than Light 5. Nowhere Left To Hide 6. Clone Of The Universe 7. IL Mostro Atomico
Holmintosh
Sujet: Re: Les sorties Ven 2 Fév - 19:12
Vais je craquer ?
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties Ven 2 Fév - 22:22
C'est évident !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Les sorties Ven 2 Fév - 22:45
je n'ai pas bien compris : c'est un ré-enregistrement ?
Chris
Sujet: Re: Les sorties Sam 3 Fév - 11:10
Si c'est le cas, je n'en vois pas l'intérêt !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties Jeu 8 Fév - 11:04
Prochain A Perfect Circle pour le 20/04 : Eat The Elephant !
Cette pochette !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Les sorties Jeu 8 Fév - 11:57
Moi je l'aime pas du tout cette pochette, j’espère que le disque sera bon
Holmintosh
Sujet: Re: Les sorties Ven 23 Fév - 16:56
Holmintosh a écrit:
Hangman's Chair - Banlieue triste
Le 9 mars sur Musicfearsatan Records
1er extrait
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Les sorties Ven 23 Fév - 16:59
Pfff ! Menteur ! On a bien reconnu Black Sabbath !
Holmintosh
Sujet: Re: Les sorties Ven 23 Fév - 17:08
Le 9 mars je fais le pied de grue devant Musicfearsatan
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Les sorties Ven 23 Fév - 20:29
je le préco très bientôt celui ci !
Joss