| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Sep - 18:48 | |
| C'est une radio Américaine je crois mais pas sur, j'ai découvert ca dans un bar et j'y ai vite adhéré sans trop me pencher sur le provenance. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Sep - 18:50 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Sep - 1:39 | |
| Coup de gueule ce soir : J'ai mis 1h pour supprimer deux comptes Youtube secondaires associés à ce Google Plus de m... me forçant à utiliser mon vrai nom alors que je n'avais jamais rien demandé, qui dit mieux ? ... jamais vu une telle complexité dans les procédures de suppression ! Je me suis totalement retiré de Youtube du coup, tant pis pour eux. Déjà que je peux même plus poster un truc à la guitare sans avoir les droits d'auteurs au cul (une simple reprise d'ABITW2 perso, l'autre jour), là c'est la goutte d'eau... Je déteste qu'on me prenne pour un con |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Sep - 16:30 | |
| Chauffe eau naze, 650 euros, 'vais pas acheter de disques pendant un très long moment |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Sep - 16:57 | |
| Mon pauvre... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Sep - 17:01 | |
| - Moreblues a écrit:
- Chauffe eau naze, 650 euros, 'vais pas acheter de disques pendant un très long moment
pendant 2 semaines ? moi c'était remplacement de courroie de distribution de la voiture, un peu plus de 350 euros (mais bon, ça fait depuis le début de l'année que c'était prévu, donc pas vraiment une surprise) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Sep - 18:55 | |
| Télé qui vivote, lave-vaisselle qui merdouille... J'vais pas tarder à y passer aussi ! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Sep - 19:13 | |
| J'avais eu une période fantastique comme ca il y a deux ou trois ans. Lave linge + TV + PC , avec quelques autres joyeusetés genre le courant qui saute 10 fois par jours avec des conséquences sur les appareils électriques etc, bref le fête quoi |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Sep - 10:32 | |
| - Moreblues a écrit:
- Chauffe eau naze, 650 euros, 'vais pas acheter de disques pendant un très long moment
Le nouveau cumulus ne fonctionne pas correctement visiblement, je ne peux même pas prendre un bain et déjà l'eau est froide, c'est sans doute cela qu'on appelle le progrès, l'ancien avait plus de 20 ans et n'avait pas ce problème, cette histoire commence à me taper sur les nerfs, je regarde un peu sur le net et c'est le bordel avec ces appareils, il y a des tonnes de problèmes similaires. Je vais voir l'installateur qui me dit que c'est normal, mon cul oui, je me vois mal changer encore le bazar, je perd patience...... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Sep - 10:46 | |
| J'ai eu le même souci, il y a quelques mois ! C'était l'une des résistances qui était bonne à changer ! Du coup c'est moins cher. Par contre, il faut avoir un bon plombier qui n'est pas la pour te plomber (plombier/plomber ! Ok je sort !!) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Sep - 14:55 | |
| - Moreblues a écrit:
- Moreblues a écrit:
Le nouveau cumulus ne fonctionne pas correctement visiblement, je ne peux même pas prendre un bain et déjà l'eau est froide, c'est sans doute cela qu'on appelle le progrès, l'ancien avait plus de 20 ans et n'avait pas ce problème, cette histoire commence à me taper sur les nerfs, je regarde un peu sur le net et c'est le bordel avec ces appareils, il y a des tonnes de problèmes similaires.
Je vais voir l'installateur qui me dit que c'est normal, mon cul oui, je me vois mal changer encore le bazar, je perd patience...... çà craint quand je lis tout çà mais je pense qu'il y a un réglage à effectuer, c'est le plombier qui devrait le faire pas toi, à moins que tu t'y connaisses en cumulus, j'avais eu ce problème il y a quelques années, le cumulus neuf ne chauffait pas des masses, le plombier était (re)venu, avec sa pince, il avait juste tourné un truc (l'espace de 2 secondes) et tout marcha nickel par la suite, il chaufffe normalement depuis (je touche du bois ) et j'oubliais le principal, il ne nous avait rien fait payé pour çà Ton installateur doit être un guignolo à mon avis, race qui se développe à la vitesse grand V malheureusement, les gens honnêtes se font de plus en plus rares, dans ces professions
Dernière édition par Yves le Ven 27 Sep - 15:07, édité 3 fois |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Sep - 18:26 | |
| Une fois, mon ancien chauffe-eau avait commencé brutalement à se vider par en dessous, ça coulait avec une très forte pression et c'était le branle-bas avec mon beau-père pour faire une chaine avec des seaux pour éviter l'inondation totale. Bien qu'ayant limité le désastre, il y avait quand même eu une inondation partielle salle de bain - couloir et je m'étais cassé la figure de façon spectaculaire et très douloureuse dans la flotte durant les opérations de "sauvetage". |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Sep - 18:33 | |
| Bon je viens juste de m'inscrire sur Deezer ?? non non je vous jure, j'étais inscrit avant août 2011 date où mon précédent ordi est décédé, mais depuis que j'ai changé d'ordi, je ne m'étais pas réinscrit, c'est juste pour dépanner, car j'ai horreur d'écouter de la musique sur le web, çà va bien quand c'est un ou 2 morceaux comme çà pour avoir une idée, mais jamais je n'écouterai un album entier, çà m'est arrivé, mais çà m'a vite gonflé |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Sep - 18:34 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Oct - 18:22 | |
| Je viens de recevoir un relevé de carrière ! J'ai subitement envie de me descendre quelques roteuses ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Oct - 18:32 | |
| Retraite de 600€ à 75 ans ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Oct - 18:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Retraite de 600€ à 75 ans ?
Je te trouve bien optimiste ! A moins d'un parti communiste à 24% et armé comme au bon vieux temps, on aura quedalle ouais ! J'ai fait 57 trimestres et j'en peux déjà plus _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Oct - 18:42 | |
| La dure réalité !! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 4 Oct - 15:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Retraite de 600€ à 75 ans ?
Je te trouve bien optimiste ! A moins d'un parti communiste à 24% et armé comme au bon vieux temps, on aura quedalle ouais ! J'ai fait 57 trimestres et j'en peux déjà plus Le boulot maintenant c'est comme le sport, t'es bon jusqu'à 35 ans voire maximum 40 ensuite tu es un vétérant et trop vieux donc plus assez performant et on te jette comme un kleenex, pour reprendre des jeunes qu'on paiera au smic, c'est l'aventure qui est arrivée à un copain de lycée il y a quelques années, on l'a viré à 53 ans de son boulot d'économe, pour prendre un stagiaire de 24 ans à 500 € par mois, voilà l'avenir des jeunes, futurs vieux, et surtout futurs chômeurs car plus assez performants, tous au RMI ou au RSA, merci Le boulot c'est comme le foot ou le cyclisme tous les sports en fait, à 35/37 ans c'est fini pour toi, on te remplace par un jeune, car tu es cramé, (ce n'est pas mon aventure personnelle, mais en 2013 je vois çà comme çà) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 4 Oct - 15:19 | |
| A 24 ans, un stagiaire touche plus que 500€ je pense. Un mineur en apprentissage peut être ... Les "jeunes" (quel horrible qualificatif) ne sont pas mieux lotis que les + de 50 ans ! L'INSEE considère que tu n'es pas public à risque ( ) quand tu as entre 30 et 50 ans, que tu es un homme, français sur au moins 2 générations et bien qualifié mais pas trop. _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 4 Oct - 15:56 | |
| De toute façon, si on survit jusqu'à la retraite, on aura pas assez d'argent pour vivre ! (déjà quand je vois mon salaire après 18 ans de boite, je me dis que ma pension sera peau de chagrin ! ) |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 4 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 4 Oct - 16:42 | |
| je sais pas si c'est grave mais je trouve quand même ça un peu triste.
Surtout qu'il s'est passé un truc similaire près d'Amiens non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|