| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Juin - 15:09 | |
| Non, il y a deux jours, il faisait à peine 15°, je pense ! La douceur angevine, parlons-en ! Là, il fait lourd et nuageux... Un temps moite assez pénible ! Le ciel tout bleu n'est toujours pas à l'ordre du jour ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Juin - 14:18 | |
| Bon à part çà on nous annonce de la neige pour demain à 1800 m non je vous jure c'est écrit dans la journal local, dans la météo pour demain après avoir crevés de chaud pendant 3 jours au début de la semaine, on va à nouveau se les geler On a battu un record de température lundi ou mardi, 36°, il n'avait jamais fait aussi chaud ce jour là, même en 2003 En prévision de l'hiver qui donc revient demain, je prépare ma doudoune, mes gants et mon bonnet pour sortir de chez moi, on ne sait jamais des fois qu'on ait de la neige même ici en bas Ah si j'ai vu ils annoncent -1° à l'Alpe d'Huez demain matin ?? c'est pas le moment de monter là haut ou alors en doudoune, en bonnet et gants, et là c'est pas de la rigolade, c'est du réel |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Juin - 14:33 | |
| Bon voici une super photo du Col de l'Iseran en Savoie à 2770 m d'alttitude prise il y a quelques jours, le 13 juin, jamais vu çà, des murs de neige de 7 ou 8m de haut, ou même 10m, de chaque côté de la route, mais depuis elle a été rouverte ces jours-ci, ils ont réussi à la déneiger totalement J'y suis déjà allé plusieurs fois au sommet de ce col en bagnole mais il n'y avait pas de la neige comme çà là çà craint la photo qu'on voit c'est pas au sommet, et c'est une congère qui a fait ces murs de neige http://www.ledauphine.com/savoie/2013/06/13/le-col-de-l-iseran-n-ouvrira-pas-vendredi-comme-prevu |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 12:25 | |
| Boum à 4:30 du matin ! Reveillé en fanfare que j'aurais préférée plus mélodieuse par l'explosion de la voiture du voisin devant chez moi! Flammes impressionnantes et explosions répétées pendant que je déplace la mienne juste a coté! Les boules. La haie du voisin commence a prendre feu. Les pompiers arrivent très rapidement. La 10 eme du week end dans le quartier selon la police. Qu'est ce qu'on était bien a Montjean sur Loire!
Donc la voiture en feu reste un hobby des jeunes de la cité. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 12:27 | |
| le flip il y a vraiment des abrutis... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 12:27 | |
| Pfff... Quels connards, qui qu'ils soient ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 12:57 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 13:13 | |
| C'est une honte on ne sait plus se garer de nos jours.
*Pas taper* |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 13:27 | |
| Qui qu'ils !! Pas facile !! Le problème, c'est qu'ils brûle les bagnoles des mecs qui triment et qui roulent pas sur l'or ! Qu'ils aillent dans les beaux quartiers, ça fera en même temps relancer l'économie (assurances, vendeurs de voitures...) ! Là ça fait juste chier et mal au cœur... Sinon, t'habite dans quelle cité de Nantes Strap ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 13:29 | |
| le problème c'est qu'il est déjà dans un beau quartier mais très proche d'une cité... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 13:38 | |
| La bande de salopards ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 14:10 | |
| J'étais tranquillement en train de téléphoner en regardant par la fenêtre quand je vois une mouche posée sur la vitre... Machinalement, je donne un petit coup sur ladite vitre et là, je vois un énorme rat détaler sur la terrasse ! Beuh, c'est dégueu ! Qu'est-ce qu'il fout sur ma terrasse, ce con ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 15:24 | |
| - Straphanger a écrit:
- Boum à 4:30 du matin ! Reveillé en fanfare que j'aurais préférée plus mélodieuse par l'explosion de la voiture du voisin devant chez moi! Flammes impressionnantes et explosions répétées pendant que je déplace la mienne juste a coté! Les boules. La haie du voisin commence a prendre feu. Les pompiers arrivent très rapidement.
La 10 eme du week end dans le quartier selon la police. Qu'est ce qu'on était bien a Montjean sur Loire!
Donc la voiture en feu reste un hobby des jeunes de la cité. Ouaah çà craint là |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 15:27 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 15:30 | |
| - Yves a écrit:
- Bon à part çà on nous annonce de la neige pour demain à 1800 m non je vous jure c'est écrit dans la journal local, dans la météo pour demain après avoir crevés de chaud pendant 3 jours au début de la semaine, on va à nouveau se les geler
On a battu un record de température lundi ou mardi, 36°, il n'avait jamais fait aussi chaud ce jour là, même en 2003 En prévision de l'hiver qui donc revient demain, je prépare ma doudoune, mes gants et mon bonnet pour sortir de chez moi, on ne sait jamais des fois qu'on ait de la neige même ici en bas Ah si j'ai vu ils annoncent -1° à l'Alpe d'Huez demain matin ?? c'est pas le moment de monter là haut ou alors en doudoune, en bonnet et gants, et là c'est pas de la rigolade, c'est du réel Oui et bien ces zigotos de la météo, avaient bien raison, ce matin l'hiver était bien de retour, disons plutôt le mois de novembre était de retour, 12° et de la pluie, ce qui indique de la neige en montagne, quand il pleut avec 12° en bas, en haut il neige
Dernière édition par Yves le Lun 24 Juin - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 15:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Qu'est-ce qu'il fout sur ma terrasse, ce con ? il voulait profiter du soleil avec une Chimay ? |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 15:35 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Qu'est-ce qu'il fout sur ma terrasse, ce con ?
il voulait profiter du soleil avec une Chimay ? C'est possible :hihi:j'ai bien un de mes 3 chats qui est amateur de 1664, il en boit quelques lampées de temps en temps, quand j'ouvre une bouteille, par contre les autres marques de bières, il n'en boit pas, il n'aime que la 1664 :cheers:que même je l'ai pris en photo, et que pendant longtemps sa photo, où on le voit nettement boire de la bière, était affichée chez la vétérinaire .... on lui avait dit çà, et elle nous avait dit d'amener une photo qu'elle afficherait
Dernière édition par Yves le Lun 24 Juin - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Juin - 15:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Juin - 21:04 | |
| - Straphanger a écrit:
- Boum à 4:30 du matin ! Reveillé en fanfare que j'aurais préférée plus mélodieuse par l'explosion de la voiture du voisin devant chez moi! Flammes impressionnantes et explosions répétées pendant que je déplace la mienne juste a coté! Les boules. La haie du voisin commence a prendre feu. Les pompiers arrivent très rapidement.
La 10 eme du week end dans le quartier selon la police. Qu'est ce qu'on était bien a Montjean sur Loire!
Donc la voiture en feu reste un hobby des jeunes de la cité. Ah, il y a des "jeunes" dans l'ouest de la France aussi ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Juin - 21:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Juin - 21:45 | |
| Un peu de flood pour mon 3109ème post qui me permet provisoirement de revenir à hauteur de Straphanger dans notre lutte au classement général des meilleurs posteurs. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Juin - 22:03 | |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Juin - 23:04 | |
| Attends un peu que je fasse un topic blues qui soit digne de ce nom et tu vas voir!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Juin - 23:35 | |
| Chiche ! Sinon, tu as vu que tu as un MP, Strap' ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Juin - 23:38 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Juin - 23:40 | |
| Non, hélas ! Je termine tard jeudi et je reprends à 8h le lendemain, donc mieux vaut se reposer... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|