| Vos 20 albums favoris de tous les temps | |
|
+17Chris Joss Marsu Kyuss Ommadawn Billx Biding My Time Interstellar Force Yves godArt Beck-Bolin Angrom Moreblues Grass Matt Kullervo Khyber Straphanger 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 1 Mar - 15:15 | |
| je vous trouve bien pinailleurs |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 1 Mar - 15:17 | |
| Je vote pour ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 1 Mar - 15:17 | |
| @ Yves : Non, non, mais ne surenchéris pas, je suis d'accord, on est censés , vu le nom du topic avoir la liberté de mettre 20 albums d'André Rieu si ça nous chante. (Enfin, André Rieu ne chante pas, fort heureusement) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 1 Mar - 15:18 | |
| Ouais ! (ça existe pas, un petit smiley qui tape sur le comptoir ?) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 1 Mar - 15:22 | |
| C'est ton forum ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 1 Mar - 19:32 | |
| Pas facile votre truc ... Je suis parti d'une liste de 50 puis j'ai élimé les artistes en doublon et donc voilà ... Zappa "we're only in it for the money" mais il aurait pu en avoir 10 de Zappa ... Doors "Absolutely live" celui a tourné, tourné ... Velvet Underground "Live 1969" j'adore l'ambiance de ce disque Prince "Purple Rain" et le film est du même niveau ! Coltrane "A love supreme" le disque ultime ! Magma "MDK" le CD avec la version instrumentale ! AC/DC "Back in black" Mon premier disque ! Bowie "Ziggy Stardsut" Gun's and Roses "Lies" Genesis "Abacab" cela aurait pu être Foxtrot ... Lou Reed "New York" Magique et fascinnant Pink Floyd "Dark side ..." ou the wall ... Ramones "Loco Live" musique qui me donne une pêche folle ! Mike Keneally "Boil that dust speck" héritier de FZ ! Who "who's next" fort, très fort c'est encore mieux ! Yes "close to the edge" fantastique ! Beatles "Sergeant Peppers ..." on est obliger de mettre un Beatles non ? Mellencamp "Lonesome Jubilee" Que de souvenirs ... Hiatt John "Bring the family" Richard Thompon "Mock tudor" Eric Burdon "Declares war ..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 1 Mar - 20:44 | |
| Wow, bien vu pour le Keneally ! J'adore la musique de ce mec aussi. Autant en "solo" que chez Zappa père & fils ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 1 Mar - 20:54 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 1 Mar - 20:57 | |
| Eh ben, vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose tiens. Je disais ça comme ça. Mais effectivement, c'est plus histoire d'avoir un aperçu global de plein d'artistes, et non plusieurs mêmes artistes.
Après, chacun fait comme il l'entend hein, c'est qu'un topic :roll: ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Sam 2 Mar - 5:45 | |
| - Marsu a écrit:
- Eh ben, vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose tiens.
Mais non, pas de souci ! Les passions se déchainent quand il s'agit de citer nos artistes préférés et nos albums préférés ! Mais on s'en fout, on est cool, comme tu dis, ce n'est qu'un topic et je pense que tout le monde le prend comme ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Sam 2 Mar - 13:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Sam 2 Mar - 14:28 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Lun 4 Mar - 10:00 | |
| Je suis en train , doucement mais surement de faire mon top 50 (un album par groupe) sur Rate Your Music. Je le posterai ici puis j'essaierai de le descendre à 20 lorsque celui ci sera fini |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 15 Mar - 13:48 | |
| Chaud... très chaud !! Mais quand faut y aller, faut y aller... London Calling - The Clash Marquee Moon - Television Meddle - Pink Floyd Laughing Stock - Talk Talk Fragile - Yes Red - King Crimson Vitalogy - Pearl Jam Welcome to Sky Valley - Kyuss Rated R - Queens Of The Stone Age System Of A Down - System Of A Down Master Of Puppets - Metallica Kid A - Radiohead Mezzanine - Massive Attack Let There Be Rock - AC DC III - Led Zeppelin Electric Ladyland - Jimi Hendrix Revolver - The Beatles Let It Bleed - Rolling Stones 10000 Days - Tool Frances The Mute - The Mars Volta Low - David Bowie Funeral - Arcade Fire In Rock - Deep Purple Black Sabbath - Black Sabbath Tostaky - Noir Désir Play Blessures - Alain Bashung Berlin - Lou Reed Histoire de Melody Nelson - Serge Gainsbourg Strange Days - The Doors Quoi ? Y en a plus de vingt ? Pas vu !! Et j'ai oublié : Angel Dust - Faith No More Mellon Collie And ... - Smashing Pumpkins Trompe le Monde - Pixies In Utero - Nirvana Dire Straits - Dire Straits First Album - ZZ Top Superunknown - Soundgarden Scene From A Memory - Dream Theater Dirt - Alice In Chains Karma To Burn - Karma To Burn Payin The Dues - The Hellacopters Seasons In The Abyss - Slayer Blackwater Park - Opeth Appetite For Destruction - Guns n Roses Et je suis certains d'en avoir oublié Qui m'ont marqué, ont été important dès le départ et qui me marque encore... Et puis ensuite on peut rajouter d'autres albums par groupe déjà cités et ceux que j'ai oubliés (comme si on me demandait de choisir un seul de mes enfants, tient !!) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 15 Mar - 14:48 | |
| Comme je l'ai déjà écrit, impossible pour moi de réaliser un tel classement ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 15 Mar - 17:25 | |
| Pour Queens of, c'est pas Songs for the Deaf ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 15 Mar - 17:29 | |
| J'en ai mis qu'un, sinon je les mets tous Mais Rated R (X) est vraiment particulier pour moi... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Ven 15 Mar - 18:35 | |
| - Kyuss a écrit:
- J'en ai mis qu'un, sinon je les mets tous
Mais Rated R (X) est vraiment particulier pour moi... +1 ! Il est moins bourre pif corrosif mais a bien plus de charme ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Jeu 28 Mar - 14:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Jeu 28 Mar - 18:41 | |
| Ton Bowie préféré, c'est Hunky Dory ? Tu avoues enfin que tu es abonné aux Inrocks ? Globalement, tu n'as pas trop mauvais goût... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Jeu 28 Mar - 21:19 | |
| Pour Muse, c'est après Absolution que je décroche ! Les goûts et les couleurs... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Jeu 28 Mar - 21:38 | |
|
Dernière édition par Moreblues le Jeu 28 Mar - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Jeu 28 Mar - 21:42 | |
| T'es à la ramasse là niveau topic ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps Jeu 28 Mar - 21:46 | |
| Je sais pas ce que j'ai foutu C'est édité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 20 albums favoris de tous les temps | |
| |
|
| |
| Vos 20 albums favoris de tous les temps | |
|