Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Mer 2 Juil - 8:07
Artwork et titre du prochain Electric Wizard :
Time to Die
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Mer 2 Juil - 11:56
Une bien belle pochette, ma foi ! Si la musique est à la hauteur de l'artwork, ça va être cool !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Normal quand on s'appelle "Sleep" AAah Ahh AHHHH je me marre de ma vanne imparable Ahh
Bon à part çà on a un temps pourri il fait 15° et il pleut depuis hier, j'irais bien me faire un petit "Sleep" par ce temps là, bon ok double
Kyuss
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Mar 22 Juil - 15:22
Kyuss a écrit:
Bien Yves !! Grande forme olympique
Oui oui 3ème jour de novembre de suite aujourd'hui, pas vu le soleil depuis un bail dans un mois on fête Noël non ??? Sinon ce Sleep là je l'ai écouté, mais je me suis endormi en l'écoutant, (obligé ) c'est trop pareil pas assez varié, mais il y a un bon son faut le reconnaître
Kyuss
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Mer 24 Sep - 14:27
Noisey vient de mettre en ligne le premier épisode de « NOLA: Life, Death And Heavy Blues From The Bayou » , un docu. sur la scène metal de New Orleans ( Down, EYEHATEGOD, Crowbar, GOATWHORE, Acid Bath… ) :
Kyuss
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Ven 3 Oct - 13:46
Kyuss
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Jeu 18 Déc - 10:20
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Mar 24 Fév - 1:32
Je ne sais pas si c'est vraiment à mettre dans ce Topic, mais voici un groupe que j'aimerai bien vous faire découvrir. Il s'agit de Yellow King, un groupe de Rock-psyché messin ! Fan des Black Angels, Radio Moscow, cette album est fait pour vous ! Perso, la voix me fait également penser à celle de Thom Yorke de temps en temps....
Voici le lien où vous pourrez écouter gratuitement l'album, mais également (et surtout) commander leur magnifique vinyl jaune ! :)
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Mar 24 Fév - 7:09
Je vais écouter ceci avec attention ! Merci !
Kyuss
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Mer 4 Mar - 12:30
Acid King sort un nouveau disque en avril :
Sinon, niveau musique, c'est toujours du Doom jusqu'au boutiste avec Lori aux commandes : lent, gras et très très lourd !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Mer 4 Mar - 13:10
Encore des héritiers du Black Sab'
Une douceur certaine, de la légèreté, à regarder en couple au coin du feu devant une comédie rome antique.
Sinon j'aime bien, je m'en vais de ce pas écouter cet album intégralement, idéale pour la digestion
Chris
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Mer 4 Mar - 13:22
Merci pour la découverte mon cher Kyuss. Bon, il y a le côté basique des 90's, c'est à dire son ultra bourrin et solo de guitare inexistant, mais je dois admettre en tout objectivité que ça passe très très bien. A suivre donc ...
Kyuss
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Mer 4 Mar - 14:00
De rien messieurs ! En tous cas, s'ils passent en live près de chez vous, ne les loupez pas ! Méga claquasse assurée
Kyuss
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Ven 27 Mar - 9:58
Nouveau clip pour Torche :
Pas mal ! Entre la Guerre des mondes, Attaque des clones, Terminator...
Kyuss
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Mer 9 Sep - 9:19
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Jeu 21 Jan - 17:58
Minutes between beginning of song and first lyrics: 8
Size of advance spent mainly on guitars, custom amps and marijuana: $75,000
Et
David Rees a écrit:
Or, as Pike once said: ‘‘We were just a bunch of massive stoners trying to do something that no one else had done.’’ Religions have been founded on less.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical)