Une occasion de découvrir ce groupe dément sur disque comme sur scène !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Dim 15 Déc - 17:37
Une excellente nouvelle, et Pierre sera d'accord avec moi, toute la musique réalisée par l'un des piliers culte du Stoner sera distribué sur coffret par le label Burning World : Acrimony
Pour les amateurs du genre, le groupe originaire du Pays de Galles, a sorti un album vraiment unique dans le genre : Tumuli Shroomaroom ! La voix, les riffs, les boucles répétées qui emmène à la transe... ce disque est vraiment dingue !
Ehn ? Holmintosh, tu connais ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Dim 15 Déc - 18:04
Je ne connaissais pas... J'écoute en ce moment sur Deezer et effectivement, c'est très bon !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Dim 15 Déc - 19:01
Excellente nouvelle ! Je n'ai que Tumuli Shroomaroom mais le porte au pinacle du genre !
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Mar 25 Fév - 15:36
Le nouveau Elder c'est pour bientôt, avec un extrait pas dégueu :
Noisemag a écrit:
"Omens, le nouvel album du groupe stoner prog Elder, sortira le 24 avril chez Stickman Records."
Je n'écouterai pas une seule note avant sa sortie.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Jeu 19 Mar - 14:22
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Ven 30 Avr - 10:55
Et sinon, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé du groupe King Buffalo ? (J'ai fait une recherche sur le forum... je n'ai rien trouvé.)
En gros ils qualifient leur musique de "Heavy Psyché". Ils mélangent stoner, avec des sons Floydien, tout en gardant leur propre identité. Et grosse news... ils vont sortir 3 albums d'affilés cette année ! :)
Kyuss
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical) Ven 30 Avr - 12:06
Pas encore écouté ce groupe mais il semble avoir bonne presse ! J'y courre !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Stoner, Doom, Sludge... etc (Style Musical)