| Magma | |
|
+48AumgiRanDök Karby ProgGirl Interstellar Force Ehn Deïss Ericochets Kyuss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Lïhns Billx Ommadawn Supersister Joss Straphanger Angrom Ancestor Fatcat Yves lili366 Marsu Grass Matt DreamLTE2 Kullervo Olivier Ananka Echoes Robertho Eric Lolo 2112 No Quarter Siphon Verbena Chicago Zwenskaïa Valhall Elïoss Khyber Brett tanqam Garmonbozia Acco Adol CopyrightBird CapAdHoc Picchio 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echoes
| Sujet: Re: Magma Mer 12 Déc - 19:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quant à Merci!, je l'ai surnommé "Non, Merci!"
Tu ne peux pas t'en tirer par une pirouette... L'album n'est pas si mauvais. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 1:43 | |
| L'intégrale de Magma sortie fin 2008 est-elle intéressante ? Je me tâte... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 14:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 14:52 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- L'intégrale de Magma sortie fin 2008 est-elle intéressante ? Je me tâte...
Oui, superbe occasion de découvrir Magma pour pas cher (et avec des livrets très intéressants) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 14:55 | |
| - Echoes a écrit:
- découvrir Magma pour pas cher
Si tu as une bonne adresse... Car sur amazon, il frise les 500€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 15:03 | |
| Je l'ai pour moins de 150€. C'est un bon prix ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 15:13 | |
| Je trouve ça assez cher... Bon, tu auras peut-être du mal à trouver plus bas, désormais... Quand je pense que je l'avais chopé à 75€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 15:18 | |
| Bah, le truc, c'est que si ça revient moins cher si on prend tout les disques à l'unité, c'est intéressant... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 15:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 15:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Exact, les disques sont désormais à 15€ pièce, c'est donc intéressant, surtout qu'il y a un double-CD exclusif avec pas mal de bonus intéressants ! Tu peux foncer !
Dans l'intégrale ? Quant aux éditions japonaises, c'est assez cher je trouve... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 15:35 | |
| Oui, les bonus sont exclusivement dans l'intégrale !
Et oui, les éditions jap' sont chères... Mais fort belles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 15:38 | |
| L'intégrale est une somme... J'hésite... A savoir que j'ai déjà Kobaïa, M.D.K et K.A. sur mon ordi... |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 17:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Echoes a écrit:
- découvrir Magma pour pas cher
Si tu as une bonne adresse... Car sur amazon, il frise les 500€ ! Parle t-on de ça ? Je l'ai eu à 100 € il y a un mois sur PriceMinister (neuf) Là, ça a pris grave... (259 €) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Magma Sam 29 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
Ananka
| Sujet: Re: Magma Dim 30 Déc - 2:12 | |
| hello two-suns..j'en ai vu qui "trainent" dans les lecle ...... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Magma Dim 30 Déc - 14:28 | |
| Lesquels ? Merci en tous cas, j'irai voir ! |
|
| |
Ananka
| Sujet: Re: Magma Dim 30 Déc - 15:22 | |
| Vu dans ma région a nantes dans au moins 2 magasins de l'enseigne cités plus haut,je ne sais pas si ils y sont encore. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Magma Dim 30 Déc - 15:38 | |
| On enverra Joss et Strap' en reconnaissance ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ananka
| Sujet: Re: Magma Dim 30 Déc - 15:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- On enverra Joss et Strap' en reconnaissance !
Bravo çà c'est du réactif ehnn deiss pour etre plus précis il s'agit d'atlantis et de grandval..je sais aussi qu'à paridis ils sont bien fournis en prog'..mais là çà fait un bout de temps que j'y suis pas allé..
Dernière édition par Ananka le Dim 30 Déc - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Magma Dim 30 Déc - 15:57 | |
| je pourrai regarder, si ça intéresse 2 que je lui en choppe un a prix correct. En plus c'est bientôt les soldes, on trouve parfois quelques très bonnes affaires dans les espace culturel Leclerc |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Magma Sam 23 Mar - 22:01 | |
| Alors, toujours rien ? Je désespère pour cette intégrale... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Magma Lun 15 Avr - 21:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Magma Lun 15 Avr - 23:42 | |
| Le teaser est assez original !
Je prendrai ce DVD... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Magma Mar 16 Avr - 10:44 | |
| Je suis revenu, je suis revenu de l'univers !!! Teaser déplaisant mais avec Maahnt au programme, je suis obligé de le prendre aussi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Magma Mar 16 Avr - 11:51 | |
| La liste des morceaux, semble-t-il :
- Attahk (Retrovision) - Riah Sahltaahk - Dondai - Felicite Thosz - Slag Tanz - Maahnt
Bon, "Retrovision", je ne suis pas très fan, un peu trop kitsch à mon goût... Mais le reste, c'est cool ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Magma Mar 16 Avr - 15:56 | |
| J'ai reçu le Epok 3 y'a quelques semaines, il est énorme, me reste à trouver le 4 et donc ce 5. C'est lequel votre préféré et pourquoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magma | |
| |
|
| |
| Magma | |
|