Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infos diverses

Aller en bas 
+16
Kyuss
Angrom
Lïhns
Straphanger
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
godArt
Picchio
Marooned
Tarjy
Verbena
Eric
MajorFatal
Yves
CapAdHoc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Verbena




Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:25

Nos fournisseurs nous ont informés de l'indisponibilité des articles suivants. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous livrer votre commande en totalité.

Compass -- Susanne Abbuehl 9.00 EUR
Neighbourhood -- Manu Katché 0.00 EUR

Il nous reste à vous livrer les articles suivants :

In praise of dreams -- Jan Garbarek 9.00 EUR



Pourtant, le site de la RNAC propose bien Compass et Neighbourhood en stock et expédiés sous 24h... Infos diverses - Page 4 404564
J'ai annulé ma commande : le but c'était d'avoir 3 albums pour 18 euros, pas un seul pour 9......... Infos diverses - Page 4 119923

Je vais aller voir tout à l'heure si dans mon magasin FNAC, les CD ne seraient tout simplement pas disponibles... *grande lassitude*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:40

Verbena a écrit:



Pourtant, le site de la RNAC propose bien Compass et Neighbourhood en stock et expédiés sous 24h... Infos diverses - Page 4 404564

Ca, c'est une grande spécialité de la RNAC ! Amazon powa' !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:53

Malheureusement Amazon ne faisait pas cette promo hyper intéressante
Sinon oui, je ne commande quasiment jamais sur RNAC.com , pour tout dire mon compte était encore paramétré à mon ancienne adresse, alors que j'ai déménagé il y a un an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:11

Finalement au niveau des livres j'ai pris "Histoire du Jazz et de Musique Afro Américaine" de Lucien Malson. Je cherchais un truc abordable, tant niveau pris (9,50 €) que niveau texte ... Ca a l'air très bien pour introduire un débutant dans l'univers du Jazz...
(même si je suppose que ca va me faire acheter des CD.. Fuck...)
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:51

Angrom a écrit:
Finalement au niveau des livres j'ai pris "Histoire du Jazz et de Musique Afro Américaine" de Lucien Malson. Je cherchais un truc abordable, tant niveau pris (9,50 €) que niveau texte ... Ca a l'air très bien pour introduire un débutant dans l'univers du Jazz...
(même si je suppose que ca va me faire acheter des CD.. Fuck...)

Tu nous diras ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:27

Picchio a écrit:
Tu nous diras ce que tu en penses ?

Bien sur je devrais recevoir ça en début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:16

Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
- "Le Jazz pour les nuls" ! Non, tu n'es pas nul, mais la série "Pour les nuls" est parfois excellente et le livre sur le jazz a l'air très bien fait. Je me demande même si je ne vais pas le prendre un de ces quatre !
Bouquin descendu au lance-flammes dans le dernier Jazz Mag. Je cite "Si Bouvard et Pécuchet avaient connu le jazz, ils auraient pu écrire ce Jazz pour les Nuls. Une chronique en forme de bêtisier non exhaustif s'impose, en commençant par la discographie sélective où pas un seul disque de Horace Silver ne figure au rayon "be-bop et hard-bop" etoù l'albul "Duke Ellington et John Coltrane" apparaît au rayon "avant-garde et free"... etc, etc , signé Nicolas Brémaud. affraid

Ah, OK ! Infos diverses - Page 4 977514

C'est vrai que je me suis contenté de le parcourir en magasin... Ellington, avant-garde et free ? Infos diverses - Page 4 268141

Désolé pour le conseil de merde, Angrom ! Embarassed

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:23

Ehn Deïss a écrit:

Ah, OK ! Infos diverses - Page 4 977514

C'est vrai que je me suis contenté de le parcourir en magasin... Ellington, avant-garde et free ? Infos diverses - Page 4 268141

Désolé pour le conseil de merde, Angrom ! Embarassed

Ca y ait tu es repéré.Twisted Evil Faites gaffes, ED ne vérifie pas ses sources et il est capable de tout.affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:56

Bon ben moi je suis contente : je suis passée à l'une des 2 FNAC de ma ville et j'ai fini par trouver les 3 CD de jazz pour 18 euros que je voulais : le Garbarek, le Abbuehl, et le Katché ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:01

Verbena a écrit:
Bon ben moi je suis contente : je suis passée à l'une des 2 FNAC de ma ville et j'ai fini par trouver les 3 CD de jazz pour 18 euros que je voulais : le Garbarek, le Abbuehl, et le Katché ! cheers

A la fnac Nantes ils avaient un choix plus que restreint et certains CD censés être en promo n'y étaient pas... (dont le "love supreme" de Coltrane). J'espère qu'ils auront tout sur le net et qu'il ne m'arrivera pas le même genre de mésaventure que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:33

Pour info, chez Harmonia Mundi, on trouve ces jours-ci le dernier Moutin Reunion quartet "Sharp turns", à 9,90 euros. Et il est très bien.
Avec Rick Margitza au sax tenor et Pierre de Bethman au piano.
En plus, pour ce prix-là, on a aussi un DVD, il suffit de retourner le CD dans l'autre sens, pour avoir cinq morceaux live enregistrés à Chicago en 2007. Cool, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:04

La Fnac nous refait le coup du package jazz : cette fois-ci, c'est 5 CD pour 30 euros.
Le choix est restreint en nombre de titres, mais il y a quelques trucs sympas. Kind of blue (et Porgy and Bess) pour ceux qui se mettent à Miles, les Coltrane basiques (Ole, My favorite things, Giant steps), Blues and Roots de Mingus...
Et dans les moins anciens, les Joni Letters de Herbie Hancock ou encore le vol 2 du Art of the trio de Brad Meldhau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:11

Lïhns a écrit:
La Fnac nous refait le coup du package jazz : cette fois-ci, c'est 5 CD pour 30 euros.
Le choix est restreint en nombre de titres, mais il y a quelques trucs sympas. Kind of blue (et Porgy and Bess) pour ceux qui se mettent à Miles, les Coltrane basiques (Ole, My favorite things, Giant steps), Blues and Roots de Mingus...
Et dans les moins anciens, les Joni Letters de Herbie Hancock ou encore le vol 2 du Art of the trio de Brad Meldhau.

Amazon style !!
Mais je vais me laisser tenter par une petite commande, amazon, pas Rnac !

_________________
Infos diverses - Page 4 6757_511Infos diverses - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:54

On en a parlé un peu partout dans ce forum... Emile Parisien quartet fait partie des nominés pour les Victoires du Jazz 2009, catégorie "Révélation de l'année". En concurrence avec Patrick Artéro et Stéphane Kerecki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:56

Et je poursuis avec les Victoires du jazz : pour la première fois, on peut voter pour son préféré parmi les 10 nominés 2009... ou plutôt les 9, car l'un d'eux a refusé de participer à ce vote du public.
Sur la page internet du vote, on peut écouter un morceau entier de chacun des artistes, c'est plutôt relevé !
http://www.lesvictoires.com/jazz/vote.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:06

Lïhns a écrit:
Et je poursuis avec les Victoires du jazz : pour la première fois, on peut voter pour son préféré parmi les 10 nominés 2009... ou plutôt les 9, car l'un d'eux a refusé de participer à ce vote du public.
Sur la page internet du vote, on peut écouter un morceau entier de chacun des artistes, c'est plutôt relevé !

http://www.lesvictoires.com/jazz/vote.htm

Intéressant !

J'ai pas tout écouté (je connaissais déjà le Yaron Herman Trio et l'Emile Parisien Quartet) mais en effet c'est assez relevé ! Sauf que je me vois pas voter sur la base d'un seul morceau... No
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:29

Hier je suis allé voir ca

Les samedis du jazz
Trio Bernollin, Chennebault, Seixas
Scène Nationale d'Orléans

* piano Antoine Bernollin
* contrebasse Pascal Seixas
* batterie Adrien Chennebault

Samedi 19 septembre 17h - Hall
Entrée gratuite

Bien connus des amateurs de jazz orléanais, ces trois musiciens sont avant tout des voyageurs. Leur insatiable curiosité les conduit de par le monde, pour partager des expériences musicales qui nourrissent leur imaginaire. Adrien Chennebault et Pascal Seixas ont acquis leur passeport de rythmique “globe-trotter” après de nombreux festivals en Europe et plusieurs séjours au Mexique, notamment au sein des groupes Minuit Guibolles et Dites 34. Militants pour une nouvelle
musique “traditionnelle”, leur connivence s’enrichit des folklores du monde entier. Si la France reste pour Antoine Bernollin le principal terrain de jeu, son profil de pianiste “tout-terrain” lui a fait prendre part à de nombreuses aventures musicales sans frontières. De l’opéra au cabaret, du rock au baroque, il aime partir à la rencontre des acteurs de tous ces univers, dont il se fait parfois le trait d’union.
Après de nombreuses jam sessions à Orléans, où ils purent faire connaissance musicalement en partageant des moments imprévus, ces trois musiciens aiment se retrouver pour jouer une musique qui privilégie l’énergie à l’écriture et où le bonheur de jouer devient moteur de création. Un jazz nourri de standards revisités et d’improvisations libres et joyeuses, à consommer sur place !


et ben c'était excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:43

Je me doutais que ce serait bien... mais j'étais trop crevée de ma semaine pour bouger samedi.
La formule est à noter, c'est un samedi par mois à 17h et c'est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:26

Oui malheureusement je ne serai pas là pour la prochaine fois. Mais je note les autres dates dans mon calendrier

En tout cas c'était très bien. Un bon mélange de classiques (dont un petit bout de All Blues de Miles), et de compos / impros
Un batteur et un bassiste bien sympathique et Bernollin au piano était excellent...
Et puis il n'y a pas à dire, le son d'un Steinway à 4 m de soi, ca claque !
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:41

Infos diverses - Page 4 Jazz-la-discotheque

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'aimerais savoir si ce coffret vaut vraiment le coup pour entrer de belle manière dans le jazz. Je connais quelques uns de ces albums (Jaco Pastorius, Miles Davis, Chet Baker) mais le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:46

Je l'ai offert à un pote pour ses trente ans. Les albums que je connais dans ce coffret sont de belles références, je suppose que les autres (ceux que je ne connais pas) également
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:52

Je suis actuellement entrain d'écouter quelques chansons de divers albums présents dans le coffret: ça promet.
J'aimerais bien me faire plaisir après les fêtes en achetant ce coffret.

Je rajoute la liste des albums:

1- Louis Armstrong "Plays WC Handy"

2- Sarah Vaughan "Sarah Vaughan in Hi-Fi"

3- Art Blakey "The Jazz Messengers"

4- Billie Holiday "lady In Satin"

5- Miles Davis "Kind Of Blue"

6- Dave Brubeck "Time Out"

7- Duke Ellington-Count Basie "The Count Meets Basie"

8- Helen Merrill "Parol e musica"

9- Charles Mingus "Tijuana Moods"

10- Chet Baker "Chet Is back!"

11- Thelonious Monk "Monk's Dream"

12- Sonny Rollins "Sonny Meets Hawk!"

13- Martial Solal "At Newport'63"

14- P.Desmond-G.Mulligan "Two Of A Mind"

15- Benny Goodman "Together Again!"

16- George Benson "It's Uptown"

17- Nina Simone "Sings The Blues"

18- Art Tatum "Piano Starts Here"

19- Errol garner "Concert By the Sea"

20- Herbie Hancock "Head Hunters"

21- Stan Getz "The Best Of Two Worlds"

22- Jaco Pastorius "Jaco pastorius"

23- Weather Report "Heavy Weather"

24- Wynton Marsalis "Standard Time vol.1"

25- Charlie Parker "Bird"

Merci pour ta réponse Angrom.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:21

compte tenu du prix, je trouve que c'est une très belle opportunité ce coffret, d'autant plus qu'on y trouve que des classiques.

ça permet de se faire une belle initiation à mon avis
(d'ailleurs, j'ai moi même pensé à me le prendre, même si j'en ai déjà 2 ou 3 dans le lot)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:09

3- Art Blakey "The Jazz Messengers"
5- Miles Davis "Kind Of Blue"
20- Herbie Hancock "Head Hunters"
22- Jaco Pastorius "Jaco pastorius"
23- Weather Report "Heavy Weather"

Je connais ces 5 là qui sont soit très bien ... (hancock, pastorius) soit excellentissimes (les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:11

Marooned a écrit:
Je suis actuellement entrain d'écouter quelques chansons de divers albums présents dans le coffret: ça promet.
J'aimerais bien me faire plaisir après les fêtes en achetant ce coffret.

Je rajoute la liste des albums:

1- Louis Armstrong "Plays WC Handy"

2- Sarah Vaughan "Sarah Vaughan in Hi-Fi"

3- Art Blakey "The Jazz Messengers"

4- Billie Holiday "lady In Satin"

5- Miles Davis "Kind Of Blue"

6- Dave Brubeck "Time Out"

7- Duke Ellington-Count Basie "The Count Meets Basie"

8- Helen Merrill "Parol e musica"

9- Charles Mingus "Tijuana Moods"

10- Chet Baker "Chet Is back!"

11- Thelonious Monk "Monk's Dream"

12- Sonny Rollins "Sonny Meets Hawk!"

13- Martial Solal "At Newport'63"

14- P.Desmond-G.Mulligan "Two Of A Mind"

15- Benny Goodman "Together Again!"

16- George Benson "It's Uptown"

17- Nina Simone "Sings The Blues"

18- Art Tatum "Piano Starts Here"

19- Errol garner "Concert By the Sea"

20- Herbie Hancock "Head Hunters"

21- Stan Getz "The Best Of Two Worlds"

22- Jaco Pastorius "Jaco pastorius"

23- Weather Report "Heavy Weather"

24- Wynton Marsalis "Standard Time vol.1"

25- Charlie Parker "Bird"


Tu peux y aller, c'est du tout bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:12

Ok merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La scène Canterbury : infos et biographie.
» Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Jazz :: Actualité du jazz-
Sauter vers: