| Infos diverses | |
|
+16Kyuss Angrom Lïhns Straphanger Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Marsu godArt Picchio Marooned Tarjy Verbena Eric MajorFatal Yves CapAdHoc 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marooned
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 24 Déc - 12:12 | |
| Ok merci pour vos avis |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 24 Déc - 12:53 | |
| Pour le prix, c'est excellent ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 30 Mar - 10:50 | |
| au fait Lihns , tu sais ce qu'il y aura à Orléans Jazz cette année ? je me trompe ou rien n'a été encore annoncé |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 30 Mar - 21:41 | |
| - Angrom a écrit:
- au fait Lihns , tu sais ce qu'il y aura à Orléans Jazz cette année ? je me trompe ou rien n'a été encore annoncé
Non, ils n'ont encore rien dit, c'est prévu pour la mi-avril je crois. Mais deux ou trois noms ont déjà filtré... en avant-première pour toi : - Le 29 Juin 2011, LAURENT DE WILDE Trio, suivi de BOBBY McFERRIN + MANU KATCHÉ Band (Exclusivité Orléans'Jazz & Nîmes Nuits des Jardins) -Le 30 juin, David Murray & Cuban orchestra - Le 1er Juillet 2011, ROY HARGROVE QUINTET Ceci dit, je serai toi, j'attendrais de connaitre le programme de Jazzin' Cheverny, au moins du 30 juin au 2 juillet... C'est nettement moins cher qu'Orléans (pass trois soirs à 30 euros), et pour ce prix tu as déjà Youn Sun Nah, plus un grand artiste qu'on est nombreux à avoir aimé sur scène par ici , plus une belle surprise très jazz-rock le premier soir |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 31 Mar - 8:44 | |
| Oui j'attends aussi Jazzin Cheverny mais ca a le désavantage d'être plus loin.
Je ne connais pas ce qui passe à Orléans (hormis Katché) |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 5 Oct - 14:10 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 21 Mar - 16:23 | |
| |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 23 Mar - 16:05 | |
| Je ne connais pas les 2 autres, mais Paul Rogers vaut à lui tout seul une place de concert payante. Alors quand c'est gratuit....
A ta place je n'hésiterais pas. En plus tu pourrais nous en parler et on apprendrait des trucs. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 23 Mar - 16:48 | |
| Ouais, mais c'est un jeudi donc c'est pas possible... Dommage, ça m'aurais bien plu ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Infos diverses Dim 24 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 28 Mar - 11:05 | |
| Ce soir j'ai été invitée à faire partie du jury de la finale d'un tremplin jazz, à Tours, avec deux groupes dans des styles radicalement opposés. Si vous avez une minute, je veux bien votre avis... sur les groupes et sur la manière de juger, c'est une première pour moi ! Infos et vidéos des groupes sur mon blog : www.nrblog.fr/jazzocentre |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 28 Mar - 11:12 | |
| |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 28 Mar - 13:29 | |
| Pardon mais je ne comprends pas le message |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 28 Mar - 13:47 | |
| Parce que Grass Matt a volé une image sur le net ! C'est la photo d'une des juges de "The Voice" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 28 Mar - 13:55 | |
| C'est Angrom, ED, pas GM ! (où comment placer trois pseudo dans une seule et même phrase! ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 28 Mar - 14:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
C'est la photo d'une des juges de "The Voice" ! t'es grillé, maintenant on sait que tu regarde aussi d'ailleurs on a regardé un peu chez des potes, samedi dernier, et y a quand même un mec qui assurait bien. Look metaleux avec un kilt, qui ne se sépare jamais de son bouzouki... on se demande bien ce qu'il venait foutre dans une telle émission - Spoiler:
et voilà comment causer de The Voice dans le topic jazz, la faut à Lïhns
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 28 Mar - 14:28 | |
| - Joss a écrit:
d'ailleurs on a regardé un peu chez des potes, samedi dernier, et y a quand même un mec qui assurait bien. Look metaleux avec un kilt, qui ne se sépare jamais de son bouzouki... on se demande bien ce qu'il venait foutre dans une telle émission [/spoiler] Très bon lui, mais il est dans l'équipe de Jenifer, il ne gagnera pas... Et puis il est trop original pour gagner a mon avis ils n'ont pas encore fait passer en "battle" le bassiste d'Headline, Aymeric Ma chouchoute : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 28 Mar - 14:33 | |
| - Angrom a écrit:
Ma chouchoute comment que t'es à fond avec ça en fait et donc - Spoiler:
|
|
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 28 Mar - 18:36 | |
| Je suis en train d'halluciner, là ! Donc, non, je ne regarde pas cette horreur et en fait, quand j'ai vu l'image, je pensais que c'était une émission américaine ! Apparemment, non... Moi, le samedi soir, je bois de la bière, c'est mieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 29 Mar - 8:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, le samedi soir, je bois de la bière, c'est mieux !
Moi aussi, sinon je ne pourrai pas regarder The voice Blague à part, je me suis fait prendre au jeu , c'est mon petit guilty pleasure, mais ça m'amuse |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 29 Mar - 14:29 | |
| Je n'aurais pas trouvé la référence de toute façon... ma seule faiblesse TV, c'est Top chef Ceci dit, ça s'est bien passé hier soir, et le groupe gagnant, On Caffeine, pourrait plaire à certains d'entre vous. A suivre. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 29 Mar - 15:08 | |
| Vous avez vu, y a eu un mort sur le tournage de Koh Lanta ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 1 Juin - 14:07 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos diverses | |
| |
|
| |
| Infos diverses | |
|