Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infos diverses

Aller en bas 
+16
Kyuss
Angrom
Lïhns
Straphanger
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
godArt
Picchio
Marooned
Tarjy
Verbena
Eric
MajorFatal
Yves
CapAdHoc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16749
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:57

Bon avec tout ca j'ai toujours rien pris, moi ... Je vais continuer à écouter vos conseils avant de faire mon choix définitif ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:00

Eric a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Du jazz à écouter en sirotant des cocktails ?

Ahhh ! Le cliché !!!!
Pourquoi pas "du jazz à écouter en prenant l'ascenseur" !?!...

OK, ce n'est psa du jazz "roots", ni "underground", ni "avant-gardiste", etc... OK le son ECM ne plaît pas à tous... mais cette musique (et surtout ces musiciens) est empreinte d'une profondeur certaine ! (beaucoup plus que moult albums jazz-rockeux des 70's par exemple...)

Pas de panique, Eric ! En fait, c'était plus une private joke... Et Verb' l'a bien compris ! Wink

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Eric

Eric


Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne)
Emploi/loisirs : Instituteur
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:03

Ehn Deïss a écrit:
Eric a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Du jazz à écouter en sirotant des cocktails ?

Ahhh ! Le cliché !!!!
Pourquoi pas "du jazz à écouter en prenant l'ascenseur" !?!...

OK, ce n'est psa du jazz "roots", ni "underground", ni "avant-gardiste", etc... OK le son ECM ne plaît pas à tous... mais cette musique (et surtout ces musiciens) est empreinte d'une profondeur certaine ! (beaucoup plus que moult albums jazz-rockeux des 70's par exemple...)

Pas de panique, Eric ! En fait, c'était plus une private joke... Et Verb' l'a bien compris ! Wink

Bon !! J'aime mieux ça !!... Parce que là, j'étais prêt à tout péter !!! Infos diverses - Page 3 119923

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:14

Angrom a écrit:
Bon avec tout ca j'ai toujours rien pris, moi ... Je vais continuer à écouter vos conseils avant de faire mon choix définitif ...

Sur les quelques albums écoutés sur Deezer qu'est-ce qui t'as le plus accroché ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:57

Je n'ai pas le document ou j'ai pris des notes sous les yeux mais je me souviens que j'ai bien aimé Bill Evans, Jaco Pastorius
et je me laisserai bien tenter par A Love Supreme de Coltrane, que je connais déja mais que je dois régulariser, et We Want Miles de Miles Davis ...
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:02

Eric a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Du jazz à écouter en sirotant des cocktails ?

Ahhh ! Le cliché !!!!
Pourquoi pas "du jazz à écouter en prenant l'ascenseur" !?!...

OK, ce n'est psa du jazz "roots", ni "underground", ni "avant-gardiste", etc... OK le son ECM ne plaît pas à tous... mais cette musique (et surtout ces musiciens) est empreinte d'une profondeur certaine ! (beaucoup plus que moult albums jazz-rockeux des 70's par exemple...)

De toute façon moi quand je bois un petit cocktail maison, je reste totalement "aware" : les lumières délicatement tamisées, je me cale dans un fauteuil lui-même profond et confortable, installé pile entre les 2 enceintes colonnes aux graves eux aussi profonds, et je sirote sans abuser le délicieux mélange d'alcool et de fruits fraichement pressés par ma moitié... Bref, détendue, seule dans le presque noir, et complètement disponible pour la musique et le son ! What a Face


EDITé pour dire qu'il faudra que je me mette à fumer des cigares cubains, le cliché n'est pas complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:12

Angrom a écrit:
Je n'ai pas le document ou j'ai pris des notes sous les yeux mais je me souviens que j'ai bien aimé Bill Evans, Jaco Pastorius
et je me laisserai bien tenter par A Love Supreme de Coltrane, que je connais déja mais que je dois régulariser, et We Want Miles de Miles Davis ...

Fonce !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:20

Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Je n'ai pas le document ou j'ai pris des notes sous les yeux mais je me souviens que j'ai bien aimé Bill Evans, Jaco Pastorius
et je me laisserai bien tenter par A Love Supreme de Coltrane, que je connais déja mais que je dois régulariser, et We Want Miles de Miles Davis ...

Fonce !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:26

Verbena a écrit:


De toute façon moi quand je bois un petit cocktail maison, je reste totalement "aware" : les lumières délicatement tamisées, je me cale dans un fauteuil lui-même profond et confortable, installé pile entre les 2 enceintes colonnes aux graves eux aussi profonds, et je sirote sans abuser le délicieux mélange d'alcool et de fruits fraichement pressés par ma moitié... Bref, détendue, seule dans le presque noir, et complètement disponible pour la musique et le son ! What a Face


Et après avoir écouté l'intégrale des Bitches Brew Sessions, tu finis complètement torché... Infos diverses - Page 3 927375

Infos diverses - Page 3 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:27

Picchio a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Je n'ai pas le document ou j'ai pris des notes sous les yeux mais je me souviens que j'ai bien aimé Bill Evans, Jaco Pastorius
et je me laisserai bien tenter par A Love Supreme de Coltrane, que je connais déja mais que je dois régulariser, et We Want Miles de Miles Davis ...

Fonce !

+ 1

Je sais je sais. J'attends juste d'avoir le temps d'écouter vos conseils pour en trouver deux autres ... Pour arriver à 36 euros pour 6 CD
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:15

Angrom a écrit:

Je sais je sais. J'attends juste d'avoir le temps d'écouter vos conseils pour en trouver deux autres ... Pour arriver à 36 euros pour 6 CD

Si tu n'as pas de Jan Garbarek, j'aurais tendance à dire que cela s'impose. C'est une musique qui privilégie les ambiances, comme on peut trouver dans le prog, mais à un niveau diférent.

Ensuite, est-ce que tu as écouté le Lee Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:28

Pas encore, je crois je le fais dès que j'ai un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:56

Picchio a écrit:
Ensuite, est-ce que tu as écouté le Lee Morgan ?

J'ai écouté le morceau titre de The Sidewinder
Très bien , dynamique et efficace. Si tout l'album est du même tonneau, je vais mettre ca dans ma besace ...

Plus qu'un , après, ce midi je me fais Jan Garbarek santa
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:05

Angrom a écrit:
Picchio a écrit:
Ensuite, est-ce que tu as écouté le Lee Morgan ?

J'ai écouté le morceau titre de The Sidewinder
Très bien , dynamique et efficace. Si tout l'album est du même tonneau, je vais mettre ca dans ma besace ...

Plus qu'un , après, ce midi je me fais Jan Garbarek santa

cheers Tu peux y aller. C'est un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:24

Bon j'ai écouté Jan Garbarek, je n'accroche pas , trop "calme" pour moi ...

J'ai plus ou moins en tête ma commande

Miles - We Want Miles et Kind Of Blue
Coltrane - A Love Supreme
Pastorius - 1st Album
Bill Evans - Waltz For Debby
Lee Morgan - The Sidewinder
Je vais commander tout ca dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:00

Angrom a écrit:
Bon j'ai écouté Jan Garbarek, je n'accroche pas , trop "calme" pour moi ...

Voilà une indiquation. Dans ce cas, tout en restant dans le jazz traditionnel, je te conseillerais deux albums:

Art Blakey & The Jazz Messengers : Moanin'
Donald Byrd Off to races

Simple proposition.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:59

Picchio a écrit:
Art Blakey & The Jazz Messengers : Moanin'
Donald Byrd Off to races

Simple proposition.Wink

Tu as tapé juste... J'aime bien les deux , le disque d'Art Blakey a l'air un peu plus "classique" d'après ce que je peux lire ca et là ...

Je pense je vais le prendre...
Maintenant que vais-je virer de ma sélection précédente pour rester à 6 disques ?

Le choix est cruel... Je crois que je vais différer , encore une fois l'achat du Kind Of Blue, que j'ai déja en MP3 (sacrilège) et que je peux emprunter à mon père en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:10

Tiens tant qu'on est dans le topic "béotiens" , connais tu quelques ouvrages intéressants à lire sur le Jazz ? Je suppose qu'il y en a un paquet et qu'il faut faire le tri !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:20

- "Le Jazz pour les nuls" ! Non, tu n'es pas nul, mais la série "Pour les nuls" est parfois excellente et le livre sur le jazz a l'air très bien fait. Je me demande même si je ne vais pas le prendre un de ces quatre !

- "Miles : L'Autobiographie", par Miles Davis et Quincy Troup ! C'est fabuleux ! Quelle vie et quelle verve !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:12

Angrom a écrit:
Tiens tant qu'on est dans le topic "béotiens" , connais tu quelques ouvrages intéressants à lire sur le Jazz ? Je suppose qu'il y en a un paquet et qu'il faut faire le tri !

Je n'ai pas énormément lu sur ce domaine, à mon grand regret. Néanmoins je peux te citer deux ouvrages l'un essentiel et l'autre que je trouvais très intéressant comme "initiation à l'histoire et l'esthétique du jazz" (sous titre de l'ouvrage.

Le premier c'est le "Dictionnaire du jazz chez Robbert Laffont collection "bouqins". Là c'est la bible, on y trouve un maximum d'informations sur les musiciens et une sélection des oeuvres essentiels. C'est pas cher et c'est indispensable.

L'autre c'est le Guide du Jazz de Jean Wagner chez Syros. L'intérêt c'est d'avoir une lecture historique et sociologique du jazz avec sesmoments clefs, les acteurs essentiels... L'auteur présente une thèse qui se tient et qui permet de comprendre comment cette musique à émerger, qu'est-ce qui la caractérise etc. C'est passionnant et très abordable.

Si j'ai d'autres références, je t'en ferais part.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:45

Et bien merci bien de tous ces conseils. Comme tu as pu le voir j'ai passé une bonne petite commande. Je vais écouter tout cela avec attention et je reviendrai vers toi pour te donner un avis...


Et je vais finir d'écouter tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:00

Angrom a écrit:
Et bien merci bien de tous ces conseils. Comme tu as pu le voir j'ai passé une bonne petite commande. Je vais écouter tout cela avec attention et je reviendrai vers toi pour te donner un avis...


Et je vais finir d'écouter tes conseils

cheers
J'espère que tu ne seras pas déçu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:11

Lïhns a écrit:
-David Linx, Diederick Wissels "This time" ; un des plus grands chanteurs de jazz actuel, timbre de voix fabuleux et feeling irréprochable, et un pianiste inspiré. Ca fait craquer les filles, garanti Wink

Je découvre son dernier album avec le brussel jazz orchestra "Changing faces". Très bel album, même fabuleux.Infos diverses - Page 3 902278
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:10

Ehn Deïss a écrit:
- "Le Jazz pour les nuls" ! Non, tu n'es pas nul, mais la série "Pour les nuls" est parfois excellente et le livre sur le jazz a l'air très bien fait. Je me demande même si je ne vais pas le prendre un de ces quatre !
Bouquin descendu au lance-flammes dans le dernier Jazz Mag. Je cite "Si Bouvard et Pécuchet avaient connu le jazz, ils auraient pu écrire ce Jazz pour les Nuls. Une chronique en forme de bêtisier non exhaustif s'impose, en commençant par la discographie sélective où pas un seul disque de Horace Silver ne figure au rayon "be-bop et hard-bop" etoù l'albul "Duke Ellington et John Coltrane" apparaît au rayon "avant-garde et free"... etc, etc , signé Nicolas Brémaud. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:11

Picchio a écrit:
Lïhns a écrit:
-David Linx, Diederick Wissels "This time" ; un des plus grands chanteurs de jazz actuel, timbre de voix fabuleux et feeling irréprochable, et un pianiste inspiré. Ca fait craquer les filles, garanti Wink

Je découvre son dernier album avec le brussel jazz orchestra "Changing faces". Très bel album, même fabuleux.Infos diverses - Page 3 902278
Oh que oui, qu'il est beau, celui-ci ! Il a même réconcilié le Z avec David Linx, c'est dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:25

Nos fournisseurs nous ont informés de l'indisponibilité des articles suivants. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous livrer votre commande en totalité.

Compass -- Susanne Abbuehl 9.00 EUR
Neighbourhood -- Manu Katché 0.00 EUR

Il nous reste à vous livrer les articles suivants :

In praise of dreams -- Jan Garbarek 9.00 EUR



Pourtant, le site de la RNAC propose bien Compass et Neighbourhood en stock et expédiés sous 24h... Infos diverses - Page 3 404564
J'ai annulé ma commande : le but c'était d'avoir 3 albums pour 18 euros, pas un seul pour 9......... Infos diverses - Page 3 119923

Je vais aller voir tout à l'heure si dans mon magasin FNAC, les CD ne seraient tout simplement pas disponibles... *grande lassitude*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Contenu sponsorisé





Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La scène Canterbury : infos et biographie.
» Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Jazz :: Actualité du jazz-
Sauter vers: